| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 20:08:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
D'abord... pour quelle type d'appareil ? GA ? Medium ? tubeliner ? tondeuse ? Re- pub pour l'autre topic, on a quitté l'Alaska justement fin 2022: partie 1, partie 2, partie 3 et enfin partie 4 Dans les grandes lignes, mes préférés seraient: PAKT Ketchikan, PAWG Wrangell, PASI Sitka, PAJN Juneau, PAWD Seward, PAHO Homer, PADQ Kodiak, PAEN Kenai, PANC Anchorage, PATK Talkeetna et PADU Unalaska. Mais il y en a tellement... Faut participer aux rallyes, tu verras du pays avec nous... edit: découvrir l'Alaska durant l'hiver peut être... délicat. Bien bien faire gaffe aux rapports météo. Message édité par TBone le 21-01-2023 à 20:39:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) |
olakeen Transactions (5) | Hum... Tentant de le faire en Liner --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TBone Pouet.Transactions (0) | West Kootenay "Cancelgar". La rivière que tu vois partir vers le haut de l'image, suis là en GA. Message édité par TBone le 23-01-2023 à 21:20:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | Salut les experts de FS2020.
|
starduck Transactions (10) |
|
dureiken Transactions (16) | Reverb g2 |
CYANure Transactions (0) |
dureiken Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 22:26:27 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | par Paris-New York à 10fps, tu veux dire 10fps à Paris et New York ou tout le long (hors océan) ? |
dureiken Transactions (16) | Non en ville j'ai fait une video sur Rio : https://youtu.be/QdPzWPfmF8E on dirait qu'en mode cockpit il y a quelquechose qui appelle régulièrement le CPU et le met au tapis Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 28-01-2023 à 08:57:44 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A une époque c'était le rafraîchissement des écrans (PFD, MFD,..) qui plombait le cockpit. Il y a une option en jeu désormais pour contrôler ça, à vérifier ou tester quelque chose de plus faible. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ah t'as aucun soucis en vue externe ? Tu voles sur quel avion. Historiquement le streaming photo créée des pointes CPU et du stuttering. Ça va mieux une fois que l'ex textures sont dans le cache. |
|
dureiken Transactions (16) | En attendant de resoudre mes soucis de CPU :
|
Laska- Transactions (0) | En réel, on a eu un cas extrêmement rare d'alarme GPWS en croisière... La procédure demande de mettre plein gaz et tirer à fond (surtout sur airbus, tirer comme un sourd sans limitation)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | FSX ? geez. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Laska- Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
yoke :)Transactions (0) | Je vais me remettre sur Fs après 15 ans d’absence, j’entrais totalement accro à l’époque |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | store microsoft c'est plus simple car de toute facon Steam va utiliser le launcher MSFS et il y a des MAJ a la fois du launcher et du contenu du jeu. C'est pas tant ton debit fibre qui compte mais le peering to FAI avec les serveurs Microsoft et la tu peux avoir quelques surprises.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 31-01-2023 à 11:03:48 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui c'est de ca que je parle |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a quelques scenes sur flightsim.to, surtout près de la pointe sud-américaine
|
yoke :)Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est le top un UW pour de la simulation |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
doudou_ed Transactions (1) | Est ce qu'il y'a une grosse différence entre l' A320 de Flybywire et celui de Fenix ?
|
yoke :)Transactions (0) | Même question je voulais parler de l’a320 de flybywire et non FS labs. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça dépend de comment tu gères ton vol... si c'est juste du VFR aux fesses, c'est top.
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | La première mise à jour des avions et de l'avionique (AAU1) est dispo. Voici le patch note associé : https://www.flightsimulator.com/aircraf … 1-30-12-0/
|
doudou_ed Transactions (1) | Ah bah quand on parle du loup, pile dans les temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |