| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Comment accède-t-on aux polls avec l'appli Android Redface ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 10:03:57 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le gros bébé de Heatblur de DCS va arriver ici: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] _announce/ En plus du second opus, on va pouvoir recréer des vols du premier "Top Gun" dignement. Manquera plus qu'un modèle de Zero et on pourrait refilmer des monstres du cinéma. Message édité par TBone le 17-01-2023 à 12:22:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pfiou...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Faudra que je réessaie à tête reposée, mais en tout cas hier j'ai ultra galéré. Pourtant le C208 je le maîtrise plutôt bien d'habitude, il est très docile... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 18-01-2023 à 10:54:15 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Faut avouer que ton approche est particulièrement hasardeuse La clé en aviation c'est d'etre léger sur les commandes. Il ne faut pas contrer chaque mouvement de l'avion mais le laisser voler et simplement corriger la tendance. La moitié de ton approche on voir des oscillations induites par le pilote : tu corriges ton input précédent. Ça rend ta charge de travail compliquée et c'est dangereux. Edit: il y a un beta range sur le 208b, non ? Tu l'utilises ? La piste est normalement large pour pouvoir t'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-01-2023 à 12:24:11 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 18-01-2023 à 12:57:07 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 18-01-2023 à 15:09:51 |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-01-2023 à 15:26:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-01-2023 à 16:43:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 18-01-2023 à 16:45:21 |
CYANure Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Il doit clairement y avoir un bug sur XBox ou un truc pas clair chez moi.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, doute vérifié : y'a bien l'AP enclenché au début du défi... Forcément, ça te met les trim n'importe comment quand tu reprends la main, ça aide pas ! Ceci dit, y'a quand même un truc pas net avec cet orage... Tu m'étonnes que je m'en sors pas avec ce défi ! Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 18-01-2023 à 22:57:41 |
|
--------------- feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne l'avais pas testé ce challenge là encore. Il est sympa |
CYANure Transactions (0) | Propre |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est sans aucun doute bien plus simple de contrer les courants en restant stable et de faire des tout petits ajustements au stick qu'au pad. La position de l'orage n'est pas exactement la même d'un essai à l'autre également.
|
Bourinattor Transactions (2) | Un orage ça peut retourner un avion de ligne et l'aspirer sans problèmes. Tu es a la manette ? C'est possible que ce soit très difficile de compenser ce genre d'approche a la manette. Tu peux avoir des corrections à la fois très violente et très douce tout ça en très peu de temps. |
olakeen Transactions (5) | Est-ce Bushtalk radio peut être mis en FR ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les intéressés des vols découvertes, 3e partie de notre traversée du Pacifique depuis Papeete jusque Auckland, NZ. N'hésitez pas même si il y a bcp d'eau à traverser... Message édité par TBone le 20-01-2023 à 19:40:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et tant qu'on y est, CowanSim porte ses hélicos sur MSFS: https://www.thresholdx.net/news/cow206 Message édité par TBone le 21-01-2023 à 13:16:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Bientôt plus d'excuses pour ne faire que du MSFS Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 21-01-2023 à 13:27:54 --------------- feedback |
olakeen Transactions (5) | @Tbone Je crois que tu aimes bien l'Alaska non ? C'est quoi les bons aérodromes / aéroports ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2023 à 19:41:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |