| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Loader Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Moi je vais surement bientot tenter le parapente ^^. |
|
CYANure Transactions (0) | Alors que moi je vois rien car les lumières sont buguées et clignotent donc une fois ça apparaît, une fois, non.
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:37:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sur le Discord d'iniBuilds concernant le 310:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
titof3 Transactions (0) | Pour le planneur il faut avoir beaucoup de temps, on y va à 9h pour espèrer décoller à 14h..mais on peut voler longtemps pour un coût raisonnable.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, la dernier MAj me fait re-installé FS (pas joué depuis 1an au moins) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai ressorti du placard Aitrack: https://github.com/AIRLegend/aitrack edit: ok faut juste lancer les applis avant le jeu pour que ce soit bien pris en compte Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-11-2022 à 10:00:23 |
elheroes Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Gotfriends ne fait que commencer pour les mods des avions de la version anniversaire :
Message édité par remiche35 le 18-11-2022 à 10:15:51 |
spacewolf1 Transactions (0) | Une version roulante du Hercules en vu peut-être s'ils font un peu de fantaisie --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dglacet Transactions (0) | Roh si ils font la version a turboprop du DC3, avec deux gros PT-6, je prends direct!!! https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Basler_BT-67 --------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouais hein? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Osef de vos daubes, a quand un hh65 dauphin des gardes côtes ricains --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ou le falcon des coast guard équipé d'un afterburner [edit] en cherchant des infos dessus, je suis tombé sur une autre folie, l'unique fois où on a délibérément poussé un airliner non-supersonique au dessus de Mach 1.00 : https://www.smithsonianmag.com/air- [...] -27846699/ Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-11-2022 à 16:50:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est arrivé plusieurs fois suite à des malfonctions des commandes de vol ou du cerveau des pilotes. Avec aucune chance de s'en sortir dans ce cas. |
mxpx ----Transactions (0) | Chez AF, ils s'amusent bien a passer sous la tour Eiffel en 747 (bon sur simu hein |
TBone Pouet.Transactions (0) | World Update 12: New Zealand: https://msfsaddons.com/2022/11/19/n [...] -february/ Message cité 3 fois Message édité par TBone le 19-11-2022 à 12:28:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | @Arjuna : le PMDG 737 arrive sur le marketplace, à voir si il arrive sur xbox. --------------- feedback |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | il y a des campagnes sympas (a faire en solo pour commencer doucement a a prendre le bouzin en main ?) |
mxpx ----Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Après l'update du G1000 et maintenant le GNS430/530 Working Title à annoncé travailler sur le reste du package avionic (G3000 et G5000) avec des update avions et avionics à venir tout au long de 2023.Au menu amélioration du CJ4 (déjà dans un très bon état) transformation du longitude en avion type study level et amélioration du TBM (moins poussé que le Longitude)
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |