| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:03:51 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Bah le modèle de vol est bon , la base est bonne en tout cas. Sinon le bell a quand même pas mal de défaut de jeunesse, mon avis c'est qu'il est arrivé pas fini. ( faut respecté les dead line chez microsoft Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-11-2022 à 10:08:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Génial ! Par contre sur le screen entre FSX et msfs le gap ne semble pas si énorme
Il me semble que la licence a été vendu, tenté d'être relancé avec "flight" qui aujourd'hui n'existe plus. P3D avait récupéré pas mal de choses de FSX et améliorer l'ensemble. |
Sir_burton Transactions (1) | Vous aussi le Bell 407 (pour moi c'est l'helico des journalistes dans les films et séries de mon enfance) vole en crabe sur la droite ? Je veux dire en avant mais en glissant légèrement sur la droite.
|
rakame Transactions (0) | Je l'ai pas essayé, mais si tu glisse a droite, c'est plutôt le cyclique qui va te permettre de compenser. le palonnier permet d'agir sur le lacet. Alors certes, tu peux compenser une dérive avec, mais tu va volet en crabe.
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Faut rajouter un extender pour avoir un meilleur feeling hélico (et même plus de précision sur les aéronefs classiques). Plus l'extender est long, moins le ressort aura de l'effet ! J'en ai un d'une dizaine de cm sur mon warthog et c'est parfait mais il en existe des bien plus longs (70cm je crois avoir vu et là on est clairement dans la case helo !) |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais lu il y a longtemps que la tête du joystick de bureau ne peux pas osciller de plus d'une pièce de 2eur. Et être doux, mais ferme et sans à coups. Mais ça, hein... C'est chacun --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | Oui, normalement, c'est sensé être très fin comme pilotage, autant dire qu'avec un X52 et sa zone morte complétement pétée, c'est normalement injouable. Si j'y suis arrivé aussi facilement, (surtout qu'en plus je suis plutôt une quiche en hélico) avec le cabri, c'est que c'est louche |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Il commence déjà à y avoir des mod d'améliorations pour les ajouts du 40ieme anniv. C'est que le début |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 13:30:03 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah, chouette ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 14-11-2022 à 13:58:01 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 14-11-2022 à 15:31:17 |
ibuprophet Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Tobii Eye Tracker 5 parmis vous ? |
chocobn69 Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Surtout en planeur, c'est dur de faire du simulateur sans sentir comment ca bouge autour de toi ou si une aile chope un truc. Ceci dit les bruits sont au top, les variations de vitesse air sont plutot bien foutues. Ca m'a rappele pas mal de souvenirs, je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive sur un simulateur. edit : question d'ailleurs, on peut rearmer un treuil ou un remorquage une fois qu'on est pose ou faut relancer un vol ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-11-2022 à 16:08:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | De toute façon, le seul simu de planeur qui vaille le coup c'est Condor --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Non, je crois pas qu'on puisse réarmer. a chaque fois j'ai relancé un vol. Pour les sensations, comme souvent en simu, je pense que c'est plus "facile" quand on ne pratique pas IRL, paradoxalement, car on se fait un modèle mental du truc qui est spécifique a la simulation et au modèle proposé. Mine de rien quand on a l'habitude de ressentir les choses physiquement, l'absence de sensations doit effectivement être déroutante et perturbante, au delà de toute considération sur la fidélité même du modèle. ça m'a donné très envie d'essayer IRL en tout cas. Enfin, c'est pas nouveau, j'avais pris des cours de deltaplane quand j'étais jeune et fou et j'avais même décollé sur une pente école, mais la vie faisant, j'ai laissé tombé tout ça. Enfin, ça m'avait donné l'occasion d'apprendre un peu l'aérologie. C'est vraiment la forme de vol qui m'attire le plus. Le truc qui manque le plus dans le simu je trouve, c'est les oiseaux, ça serait absolument génial de piloter un aigle royal ;-) Message cité 3 fois Message édité par rakame le 14-11-2022 à 16:53:11 |
starduck Transactions (10) | Concernant le Tobii j'avais cru comprendre que le fait que ça observe depuis le bas rendait l'expérience au joystick très désagréable Message cité 1 fois Message édité par starduck le 14-11-2022 à 16:51:48 |
|
|
shadrap Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | "Buffalo, you're cleared for low approach" Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-11-2022 à 20:38:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 14-11-2022 à 21:39:33 --------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, Pour ceux qui ont un honeycomb alpha, vous en êtes toujours contents ? Quels sont les soucis sur ce matos ? Les drivers sont bien ou il faut jongler entre des logiciels tiers (uipc...)? Est ce qu'il est reconnu par fs par défaut ou faut tout mapper ? Message édité par Grouchotth le 14-11-2022 à 22:19:39 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 14-11-2022 à 22:17:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça sent le Su 34 retrofit, ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Le pire, c'est que c'est une gamme gps grand public la moins chère^^.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 15-11-2022 à 09:15:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et ça tombe bien, p'tite pub, le nouveau rallye commence aujourd'hui ! Message édité par TBone le 15-11-2022 à 09:50:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |