| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 23:02:46 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Alors, elle est gentille Julia Roberts, mais elle confond "Rotation" par "Touner" dans le tuto du treuil pour planeur. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Moi par contre j'ai toujours pas réussi... -- Edit : tiens, le bloqueur de spam de Joce marche plus ? Tout fout le camp ma pauvre Lucette Message édité par Arjuna le 21-11-2022 à 17:44:54 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bah fait appuyer sur l'interrupteur Message édité par bjone le 21-11-2022 à 20:00:24 |
mxpx ----Transactions (0) | si jamais quelqu'un sait ou trouver ca : |
chocobn69 Transactions (0) | Ça peut peut-être s'imprimer en 3d ? |
rakame Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour, -- Edit : trop fort... En fait c'est une application de Windows Store (Windows 11) "Services de jeux" qui n'était pas à jour... Pourraient mettre un message d'erreur quand même Message édité par Arjuna le 22-11-2022 à 15:00:25 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 14:54:08 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
dureiken Transactions (16) | Salut les experts
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 23-11-2022 à 16:57:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je parie que le CPU doit être encore pire que le GPU. Il faut vraiment pas le négliger pour cette combinaison. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
titof3 Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | J'ai des collègues de la VA qui utilisent le Quest 2 et qui en sont contents, ils ne volent même qu'avec. De mémoire ils n'ont pas une config monstrueuse mais je ne connais pas leurs critères en terme de qualité acceptable. |
titof3 Transactions (0) | J'ai aussi utilisé mon Quest 2 pour la simulation mais il y a vraiment un gros gain avec le G2 mais il n'est pas autonome le fils peut être gênant pour certains jeux.
Message édité par titof3 le 23-11-2022 à 20:52:31 |
doudou_ed Transactions (1) | Le problème pour le Quest 2 c'est qu'il faut jouer avec le SS à X1.3 au mini pour avoir une image assez nette. A X1.5 c'est le top mais c'est pas possible sous Flight Sim et une 3090.
|
CYANure Transactions (0) | Je joue aussi en SS 1.3 sur un Quest 2 avec DLSS mais j'ai une 4090 et je suis CPU bound avec un 5800x. J'y joue jusqu'au message 'la batterie de votre Quest 2 est faible ', branché. Je faisais des tests y a peu, donc sur mon écran, je suis devenu incapable de voler sans VR, l'impression d'avoir la vue coincée dans une boîte et je galère à estimer les distances. Message édité par CYANure le 24-11-2022 à 04:42:23 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est moi où y'a un truc pas net avec le mesh du Danemark ?
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai essayé la VR avec la dernière update, résultat: plantage du PC avec reboot. Et c'est reproductible à 100%, la dernière fois que j'ai eu ce genre de plantage c'était à l'époque de windows 95. GG Asobo, c'est un sacré tour de force.
|
doudou_ed Transactions (1) | Le reboot provient certainement plus d'un problème matériel que logiciel. Tu as fait un undervolt sur ta 3090FE ? |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je dirai plutot GG nvidia et leurs drivers dégueu que GG asobo
Message édité par remiche35 le 25-11-2022 à 14:22:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par bjone le 25-11-2022 à 15:16:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et il est utile de regarder dans le gestionnaire d’événement de windows pour souvent avoir des infos complémentaires. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai retrouvé ma vieille PS3 eye dans mes affaires : installé Opentrack et AITRack, ça fonctionne relativement bien avec MSFS. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 25-11-2022 à 17:23:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
titof3 Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cessna R172K Hawk (free): https://flightsim.to/news/freeware- [...] -available --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
doudou_ed Transactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 25-11-2022 à 20:02:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Question stupide, je viens de réinstaller MSFS, durant la video d'intro, on voit un observatoire astronomique, sauriez vous où il se situe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |