| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 16:41:10 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Pour la 2eme partie du message, ça n'a aucun sens. IRL la concurrence c'est Boeing vs Airbus vs Embraer puisque les avions remplissent des fonctions identiques. Fenix est clairement la concurrence de PMDG, absolument aucune discussion possible à ce sujet. Libre à toi de t'obstiner et de t'offusquer si tu le souhaites mais à mon avis tu passes à côté de la réalité de l'écosystème de la simu aérienne. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est fini ces chamailleries oui Pensez à ceux qui ne peuvent même pas lancer FS parcequ'il fait constamment TROP CHAUD Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-08-2022 à 00:07:58 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
+1 Ça fait des semaines que je n'ose plus allumer mon PC Vivement la nouvelle mise à jour avec prise en charge du fsr |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Vidéo de l'A380X, je fais partie des rares qui sont restés sur l'A32NX, autant dire que je l'attends celui-là (avec la VNAV |
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 18:42:48 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Il n'y a pas d'autre solution que de placer les scènes sur un ssd, même si add-on linker les copiaient à la volée il resterait dépendant du débit du disque d'origine. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Amha à part le faire toi même à la main tu ne trouveras rien qui automatise ce process. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Sinon tu as les dinosaures de mod manager, qui eux ne font pas de simlink mais copient les fichiers à l'endroit désiré. Message édité par vodkapom le 15-08-2022 à 07:19:05 |
nico_du_02 Transactions (0) | ah ok merci je vais voir ça. question subsidiaire et j'arrête ça vous arrive d'avoir la carte graphique qui tombe a quasi 0 le temps d'une oiu deux frames? et le CRJ il se situe comment niveau consommation de ressource? |
doudou_ed Transactions (1) | Oui mais ça le fait moins depuis les dernières MAJ. C'est lorsque la map charge.
|
nico_du_02 Transactions (0) | ahh oui la tu me rassure pas... du coup pas grand chose a faire a part attendre |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 15-08-2022 à 14:07:44 |
doudou_ed Transactions (1) | Oui il y'a des personnes touchées, mais je comprends pas pourquoi j'ai toujours le problème en repassant sur l'ancienne version alors que j'ai tout supprimé et DDU les drivers Nvidia. |
Icarez Transactions (0) | C'est pas une question de shaders ?
--------------- feedback |
doudou_ed Transactions (1) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est différent en vue cockpit ou pas ? |
doudou_ed Transactions (1) | Non exactement pareil |
doudou_ed Transactions (1) | C'est réparé |
starduck Transactions (10) |
|
doudou_ed Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ne dites plus "Milviz", mais "Blackbird Simulations": https://msfsaddons.com/2022/08/16/h [...] mulations/ Message édité par TBone le 16-08-2022 à 17:37:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
paranoidandroid Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par paranoidandroid le 17-08-2022 à 22:01:34 |
starduck Transactions (10) | Rapidement :
|
Icarez Transactions (0) | Je confirme les points 1 et 2. D'ailleurs tu devrais installer flybywire pour l'a320.
--------------- feedback |
paranoidandroid Transactions (0) |
Message édité par paranoidandroid le 18-08-2022 à 00:53:56 |
Icarez Transactions (0) |
paranoidandroid Transactions (0) |
|
elheroes Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 18-08-2022 à 09:09:04 --------------- feedback |
Loader Transactions (0) | Vérifie aussi qu'il n'y a pas d'assistance active dans les options et dans le menu rapide en jeu. |
paranoidandroid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






