| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 22:30:34 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-08-2022 à 07:54:09 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
C'est intégré à la check-list ici |
pharmajo Transactions (0) | Promo de 25% sur les produits PMDG juste aujourd'hui |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Que ne feraient-ils pas pour essuyer les restants de diarrhée qu'ils ont eux-même déclenché... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | Qu'est-ce qui explique une si grande différence de prix entre le 737-600 et 737-700 ? |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 12:23:31 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Si c'est les mêmes systèmes, pourquoi payer 2x plus cher pour une version très légèrement plus longue ? |
Mais le -600, il n'est pas super utilisé en réalité car très petit il me semble. Mais comme tout le monde attend le -800, il se pourrait bien que son prix soit plutôt élevé. Oui, je suis Message édité par TBone le 10-08-2022 à 12:33:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Je me suis longtemps posé la question mais la réponses est très simple en fait. Tous les pro/pilote en formation vont vouloir un avion un minima cohérent pour avoir les bon chiffres en tête... Pax /mass/ cargo/fuel comportement moteur etc... Ne serais-ce que pour utiliser les outils qu'ils ont a dispo. Si on rajoute à ça les "Fan" de tel ou tel compagnie... Pour 60€ de plus c'est pas grand chose à payer au final... Et le 737-600 a pas cher ça va intéressé moins de monde car en plus peu produit. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 11-08-2022 à 20:20:43 --------------- feedback |
olakeen Transactions (5) |
|
F_lanker Transactions (0) |
Oui l'argument est un peu bancal pour le coup... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 11-08-2022 à 22:21:48 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est juste que le -600 est moins plébiscité en vrai et donc, a fortiori, en simulation. Donc, à mêmes fonctionnalités, il se vendra moins. Offre et demande, PMDG baisse son prix pour attirer le non hardcore afin de tenter de le mettre dans le droit chemin, chemin qui mène aux -800, 747 et 777. Ces 3 là, ne se vendront pas à prix d'ami à mon avis, quoiqu'en ait dit leur Grand Gourou. Message édité par TBone le 12-08-2022 à 09:35:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Comme le dit TBone, je trouve cela normal que le prix soit différent. Ils n'offrent pas la même chose, la demande est différente. Bref Message édité par Icarez le 11-08-2022 à 23:52:44 --------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le 600 est un ovni dans la gamme 737 actuelle. Il ne se pilote pas du tout comme les autres, c'est une sorte de jet privé en termes de performance. Pareil entre un A319 et un A321. Je sais pas si on a des gens sur ce topic qui sont aussi sur XP et qui ont les Toliss A319 et A321. Ces 2 avions sont complètement différents à voler. On en a un qui est un vrai camion et l'autre plutôt nerveux. |
F_lanker Transactions (0) | Certes mais en terme de développement d'un add-on de simu, je doute qu'il y ait eu tant de rework que ça pour adapter l'un à partir de l'autre. C'est plutôt là où le bât blesse en fait. On est sur du soft là, une gamme plus axée sur une extension de gamme après un premier achat aurait nettement plus de sens que de repayer presque plein pot un soft quasi identique si on veut avoir deux versions. |
Message édité par Icarez le 12-08-2022 à 14:20:05 --------------- feedback |
Habu Transactions (0) | Le magasine Microsim a commencé les articles sur l'A320 avec sa parution d'aout.
Message édité par Habu le 12-08-2022 à 13:51:42 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a qques lustres maintenant, ils avaient sortis des hors-séries IFR très sympathiques pour le néophyte.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Tant que ça se vend, la stratégie est bonne. PMDG sont très forts pour presser le citron jusqu'à la dernier goutte. Après tout, faut bien payer l'entretien et l'essence du DC3 de Rob |
Habu Transactions (0) |
|
|
Icarez Transactions (0) | C'est comme ça sur absolument tous les marchés, quelque soit le produit. Même sur les marchés régulés tu retrouvent finalement ces mécaniques !
Message édité par Icarez le 12-08-2022 à 19:09:05 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord (regarde ton boulanger, regarde ton constructeur automobile), mais on ne va pas débattre des heures. --------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 12-08-2022 à 19:19:13 |
Mais globalement, Fenix leur a prouvé que tout de PMDG était à rafraîchir. Mais ils ne sont plus les seuls à être sur cette marche du podium et certains les ont même dépassés. Transversalement, si on ne tient pas compte du simulateur, il faut jeter un oeil sur le Challenger de HotStart. Donc, la grande époque de PMDG est passée... Mais bon, quand je vois que dès la sortie du -600, les screenshots ont fleuri de partout malgré la tempête qui ne date pas de longtemps, je me dis que soit je suis en porte-à-faux et que la tempête n'en était pas une; soit les gens n'en ont strictement rien à faire. Dans les 2 cas, PMDG a gagné Message édité par TBone le 12-08-2022 à 19:31:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elheroes Transactions (0) | C'est marrant quand même, la simu avion, c'est l'un des topics où il y a le plus de critiques, voire de trolls, vis à vis des développeurs...
Message édité par elheroes le 13-08-2022 à 00:08:57 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bah perso vu le prix, je prendrai le 737-600 sans hésiter en mettant ce que je pense de la boite de côté |
--------------- feedback |
F_lanker Transactions (0) | Mais ils ont rajouté quoi sur le 737 PMDG pour MSFS? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
PMDG ne sont pas les seuls sur le marché, la concurrence est là et c'est justement grâce à elle que tu as ce prix pour le -600. |
Ok va voir dans le Larousse et tu verras que si, tu as un ton condescendant... Et enfin c'est toi qui te trompes, ils n'ont pas de concurrence sur le segment des boeings study level sur MSFS. Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 13-08-2022 à 15:20:04 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | L'Avro RJ de Just Flight montre sa frimousse: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] successor/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |