Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15387268
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-08-2022 à 22:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :


J'avais vu une vidéo sur le Kodiak où il fallait couper un écran pour ne pas avoir une belle chute de framerate. Ca semble donc bientôt être du passé.


Ouais c'est ca, j'ai encore le reflexe de faire sauter le fusible du stand-by indicator pour gagner 8 FPS sur le Kodiak.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 22:30:34  profilanswer
 

n°15387276
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 23:02:12  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ouais c'est ca, j'ai encore le reflexe de faire sauter le fusible du stand-by indicator pour gagner 8 FPS sur le Kodiak.


On peut faire sauter aussi le PFD droit avec le fusible 5 correspondant.
Pour le piper arrow de just flight on gagne aussi des FPS en éteignant l'ipad (le masquer sans le couper ne sert à rien par contre), comme sur l'A32nx d'ailleurs.


Message édité par pharmajo le 10-08-2022 à 07:54:09
n°15387318
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 04:18:29  profilanswer
 


 
Popopo :love:
Pour l'avoir pris IRL on va le suivre de prêt celui là...

n°15387342
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 08:48:33  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Popopo :love:
Pour l'avoir pris IRL on va le suivre de prêt celui là...


Tu sais ce que ça signifie, hein ?  [:tinostar]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15387344
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 08:55:39  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ouais c'est ca, j'ai encore le reflexe de faire sauter le fusible du stand-by indicator pour gagner 8 FPS sur le Kodiak.

 

C'est intégré à la check-list ici :o

n°15387408
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 11:00:43  profilanswer
 

Promo de 25% sur les produits PMDG juste aujourd'hui [:billy-bob jambonbeur]

n°15387411
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 11:06:20  profilanswer
 

Que ne feraient-ils pas pour essuyer les restants de diarrhée qu'ils ont eux-même déclenché... :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15387455
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-08-2022 à 11:58:15  profilanswer
 

Qu'est-ce qui explique une si grande différence de prix entre le 737-600 et 737-700 ?

n°15387466
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 12:10:37  profilanswer
 
n°15387475
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 12:23:31  profilanswer
 


Il coute 35 euros le fenix?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 12:23:31  profilanswer
 

n°15387479
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-08-2022 à 12:31:06  profilanswer
 

Si c'est les mêmes systèmes, pourquoi payer 2x plus cher pour une version très légèrement plus longue ?

n°15387481
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 12:32:16  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Il coute 35 euros le fenix?


En effet, 50GBP.

 

Mais le -600, il n'est pas super utilisé en réalité car très petit il me semble.
Donc, ils le vendent moins cher pour attirer le client.

 

Mais comme tout le monde attend le -800, il se pourrait bien que son prix soit plutôt élevé.
Et ils masqueront sans doute ça avec des features inédites et révolutionnaires qui étaient impossibles à implémenter et impensables :o

 

Oui, je suis ironique caustique. :o


Message édité par TBone le 10-08-2022 à 12:33:09

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15387596
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-08-2022 à 15:37:58  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Si c'est les mêmes systèmes, pourquoi payer 2x plus cher pour une version très légèrement plus longue ?

 

Je me suis longtemps posé la question mais la réponses est très simple en fait.

 

Tous les pro/pilote en formation vont vouloir un avion un minima cohérent pour avoir les bon chiffres en tête... Pax /mass/ cargo/fuel comportement moteur etc... Ne serais-ce que pour utiliser les outils qu'ils ont a dispo.

 

Si on rajoute à ça les "Fan" de tel ou tel compagnie...

 

Pour 60€ de plus c'est pas grand chose à payer au final...

 

Et le 737-600 a pas cher ça va intéressé moins de monde car en plus peu produit.

n°15387608
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 16:07:47  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Si c'est les mêmes systèmes, pourquoi payer 2x plus cher pour une version très légèrement plus longue ?


Quand c'est comme ça, le plus logique serait d'afficher un prix réduit à partir du deuxième produit acheté, et le premier plein pot donc (par exemple $70 le 700, $60 le 600 et $-30 à partir du deuxième).
 
Actuellement, les acheteurs du 700 peuvent penser s'être fait enfiler s'ils n'achètent que lui en voyant le 600, et inversement. C'est un effet intéressant pour pousser au premier achat chez eux avec le 600, mais ça me ferait grincer des dents si je ne voulais que le 700, même si on peut pas vraiment parler de vol par rapport à ce que ça offre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15388208
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 20:04:50  profilanswer
 


C'est tellement vrai !


---------------
feedback
n°15388214
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 20:14:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Quand c'est comme ça, le plus logique serait d'afficher un prix réduit à partir du deuxième produit acheté, et le premier plein pot donc (par exemple $70 le 700, $60 le 600 et $-30 à partir du deuxième).
 
Actuellement, les acheteurs du 700 peuvent penser s'être fait enfiler s'ils n'achètent que lui en voyant le 600, et inversement. C'est un effet intéressant pour pousser au premier achat chez eux avec le 600, mais ça me ferait grincer des dents si je ne voulais que le 700, même si on peut pas vraiment parler de vol par rapport à ce que ça offre.


 
Je vois vraiment pas pourquoi ça pourrait faire grincer les dents...
Les acheteurs du 737-700 ont accepté le prix d'achat, sinon ils ne l'auraient pas acheté.
Soit ils veulent le 737-600, et ils le payent 35 USD, et non 60/70 USD. Ils ont un avion pas cher et ont peut être économisé.
Soit ils ne le veulent pas. Il y a une raison à cela et ce n'est pas parce qu'ils ont le 700.  
Le 737-700 est déjà bien moins cher que ses contre parties sur P3D et FSX. Le 600 n'est pas le 700, l'avion est différent, le package vendu par pmdg aussi. Il est normal que le prix soit différent.
PMDG a bien des torts, mais de là à reprocher à une boîte de vendre un produit pas assez cher...
 
Ta proposition est intéressante mais le but d'une entreprise est de maximiser ses profits.

Message cité 1 fois
Message édité par Icarez le 11-08-2022 à 20:20:43

---------------
feedback
n°15388270
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-08-2022 à 22:04:40  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Le 600 n'est pas le 700, l'avion est différent, le package vendu par pmdg aussi.


 
Hormis la longueur, quoi d'autre ?
 
C'est comme l'A318-A319-A320-A321 non ?
 
 

n°15388283
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:21:35  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Hormis la longueur, quoi d'autre ?

 

C'est comme l'A318-A319-A320-A321 non ?

 



 

Oui l'argument est un peu bancal pour le coup...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 11-08-2022 à 22:21:48
n°15388297
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:33:11  profilanswer
 

C'est juste que le -600 est moins plébiscité en vrai et donc, a fortiori, en simulation. Donc, à mêmes fonctionnalités, il se vendra moins. Offre et demande, PMDG baisse son prix pour attirer le non hardcore afin de tenter de le mettre dans le droit chemin, chemin qui mène aux -800, 747 et 777.

 

Ces 3 là, ne se vendront pas à prix d'ami à mon avis, quoiqu'en ait dit leur Grand Gourou.


Message édité par TBone le 12-08-2022 à 09:35:23

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15388327
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 23:48:28  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Hormis la longueur, quoi d'autre ?

 

C'est comme l'A318-A319-A320-A321 non ?

 




Le cockpit a des différences, mais surtout le modèle de vol.

 
F_lanker a écrit :

 

Oui l'argument est un peu bancal pour le coup...


C'est pas un argument, c'est un fait : le 600 et le 700 sont deux avions différents.

 

Comme le dit TBone, je trouve cela normal que le prix soit différent. Ils n'offrent pas la même chose, la demande est différente.

 

Bref :o


Message édité par Icarez le 11-08-2022 à 23:52:44

---------------
feedback
n°15388328
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 23:56:13  profilanswer
 

Le 600 est un ovni dans la gamme 737 actuelle. Il ne se pilote pas du tout comme les autres, c'est une sorte de jet privé en termes de performance.

 

Pareil entre un A319 et un A321. Je sais pas si on a des gens sur ce topic qui sont aussi sur XP et qui ont les Toliss A319 et A321. Ces 2 avions sont complètement différents à voler. On en a un qui est un vrai camion et l'autre plutôt nerveux.

n°15388334
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 00:34:17  profilanswer
 

Certes mais en terme de développement d'un add-on de simu, je doute qu'il y ait eu tant de rework que ça pour adapter l'un à partir de l'autre. C'est plutôt là où le bât blesse en fait. On est sur du soft là, une gamme plus axée sur une extension de gamme après un premier achat aurait nettement plus de sens que de repayer presque plein pot un soft quasi identique si on veut avoir deux versions.

n°15388389
Icarez

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 09:31:53  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Certes mais en terme de développement d'un add-on de simu, je doute qu'il y ait eu tant de rework que ça pour adapter l'un à partir de l'autre. C'est plutôt là où le bât blesse en fait. On est sur du soft là, une gamme plus axée sur une extension de gamme après un premier achat aurait nettement plus de sens que de repayer presque plein pot un soft quasi identique si on veut avoir deux versions.


 
Je ne serai pas aussi catégorique. Je pense que le temps passé sur le 600 est plus important que je ne l'aurai estimé.  
Après ce que tu déplore, c'est le fonctionnement de l'ensemble de l'industrie. J'ai l'impression que c'est majoritairement comme ça qu'on peut vendre en B2C et qu'on y marge.


Message édité par Icarez le 12-08-2022 à 14:20:05

---------------
feedback
n°15388510
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 13:50:41  profilanswer
 

Le magasine Microsim a commencé les articles sur l'A320 avec sa parution d'aout.
 
Il semble ne pas se concentrer sur le Fenix mais aussi parler de l'A320 NX. Je n'ai pas encore lu l'article. Mais ça semble prometteur.  :)


Message édité par Habu le 12-08-2022 à 13:51:42
n°15388519
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 13:57:25  profilanswer
 

Il y a qques lustres maintenant, ils avaient sortis des hors-séries IFR très sympathiques pour le néophyte.
Ça fait un moment que je n'ai plus lu un MicroSim :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15388591
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 16:22:36  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Certes mais en terme de développement d'un add-on de simu, je doute qu'il y ait eu tant de rework que ça pour adapter l'un à partir de l'autre. C'est plutôt là où le bât blesse en fait. On est sur du soft là, une gamme plus axée sur une extension de gamme après un premier achat aurait nettement plus de sens que de repayer presque plein pot un soft quasi identique si on veut avoir deux versions.


Tu fais partie des gens qui croient que le prix de vente est lié au coût de production. C'est faux, le prix de vente est le prix que le consommateur est prêt à payer. Ça veut dire que sur certains secteurs, tu vas te retrouver avec des larges nettes de 2% à peine, typiquement les billets d'avion, et sur d'autres avec des marges allant jusqu'à 80% comme pas mal de softwares.

 

Tant que ça se vend, la stratégie est bonne. PMDG sont très forts pour presser le citron jusqu'à la dernier goutte. Après tout, faut bien payer l'entretien et l'essence du DC3 de Rob :o
Ils ont compris que personne n'aurait acheté le 600 donc ils ont mis un prix très bas. De fait, des gens qui ont prix le 700 ont aussi pris le 600 alors qu'en temps normal ils auraient attendu le 800. C'est tout bénef pour PMDG qui vend des produits dont le coût variable est 0. Je pense que ça va piquer quand on va arriver sur la release du -800 vu que ça doit être le modèle le plus attendu de toute la gamme 737.

n°15388616
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 17:23:02  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il y a qques lustres maintenant, ils avaient sortis des hors-séries IFR très sympathiques pour le néophyte.
Ça fait un moment que je n'ai plus lu un MicroSim :/


Ouais, je les ai eu, et je les ai balancé comme un con. Je les avais pris en me disant que ça me servirait si je me mettais au civil, mais au bout d'un certains temps, j'ai tout balancé. :cry:

n°15388643
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:02:31  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Tu fais partie des gens qui croient que le prix de vente est lié au coût de production. C'est faux, le prix de vente est le prix que le consommateur est prêt à payer. Ça veut dire que sur certains secteurs, tu vas te retrouver avec des larges nettes de 2% à peine, typiquement les billets d'avion, et sur d'autres avec des marges allant jusqu'à 80% comme pas mal de softwares.
 
Tant que ça se vend, la stratégie est bonne. PMDG sont très forts pour presser le citron jusqu'à la dernier goutte. Après tout, faut bien payer l'entretien et l'essence du DC3 de Rob :o
Ils ont compris que personne n'aurait acheté le 600 donc ils ont mis un prix très bas. De fait, des gens qui ont prix le 700 ont aussi pris le 600 alors qu'en temps normal ils auraient attendu le 800. C'est tout bénef pour PMDG qui vend des produits dont le coût variable est 0. Je pense que ça va piquer quand on va arriver sur la release du -800 vu que ça doit être le modèle le plus attendu de toute la gamme 737.


 
Merci pour le ton condescendant... Dans un marché ouvert avec de la concurrence c'est ce qui devrait se passer oui. Malheureusement les consommateurs sur ce marché sont totalement irrationnels...

n°15388644
Icarez

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:05:13  profilanswer
 

C'est comme ça sur absolument tous les marchés, quelque soit le produit. Même sur les marchés régulés tu retrouvent finalement ces mécaniques !
Après peut être que le consommateur est tout le temps irrationnel, mais c'est un autre débat.


Message édité par Icarez le 12-08-2022 à 19:09:05

---------------
feedback
n°15388646
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:08:42  profilanswer
 

PMDG n'a du pricing power que parcequ'ils sont tous seuls...

n°15388647
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:12:32  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

PMDG n'a du pricing power que parcequ'ils sont tous seuls intimement convaincus qu'ils sont mieux que tous les autres...


Ce fût vrai.
Ça ne l'est plus.
Et ils le vivent mal, visiblement, quand on voit la diarrhée qu'ils ont eu quand le cockpit mod est sorti.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15388649
Icarez

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:14:56  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord (regarde ton boulanger, regarde ton constructeur automobile), mais on ne va pas débattre des heures.


---------------
feedback
n°15388651
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:16:38  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Je ne suis pas d'accord (regarde ton boulanger, regarde ton constructeur automobile), mais on ne va pas débattre des heures.


 
Bah mon boulanger si il met sa baguette à 2.5€ je vais arrêter de lui acheter et j'irai ailleurs (si il y a une autre boulangerie dans un rayon raisonnable qui est à 1€).
Mais bon on n'a aucun chiffre pour départager des points de vue donc effectivement ça ne sert pas à grand chose de continuer.
 
et puis de toutes façons tu as tort  :o
 

Citation :

Tbone


Je ne suis pas trop l'actualité en détail des mods, mais y'a un autre 737 "study level" prévu pour MSFS?

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 12-08-2022 à 19:19:13
n°15388657
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:29:23  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Je ne suis pas trop l'actualité en détail des mods, mais y'a un autre 737 "study level" prévu pour MSFS?


Un autre 737 à ce niveau là pour MSFS, je ne crois pas.

 

Mais globalement, Fenix leur a prouvé que tout de PMDG était à rafraîchir.
Leur appareils ne sont pas parfaits mais de très haute qualité de ce que j'en lis partout, le reste par contre...

 

Mais ils ne sont plus les seuls à être sur cette marche du podium et certains les ont même dépassés.

 

Transversalement, si on ne tient pas compte du simulateur, il faut jeter un oeil sur le Challenger de HotStart.
C'est un monument... alors, c'est très très niche mais ce qu'ils ont délivrés est hors norme. Littéralement.

 

Donc, la grande époque de PMDG est passée...
Ce qui les fait vivre c'est qu'ils avaient pris une bonne avance sur tout le monde pendant quasimment 10ans et, surtout, qu'ils ont une base de zealots intégristes très très forte.

 

Mais bon, quand je vois que dès la sortie du -600, les screenshots ont fleuri de partout malgré la tempête qui ne date pas de longtemps, je me dis que soit je suis en porte-à-faux et que la tempête n'en était pas une; soit les gens n'en ont strictement rien à faire. Dans les 2 cas, PMDG a gagné :)


Message édité par TBone le 12-08-2022 à 19:31:53

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15388752
elheroes

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 23:45:42  profilanswer
 

C'est marrant quand même, la simu avion, c'est l'un des topics où il y a le plus de critiques, voire de trolls, vis à vis des développeurs...
 
j'ai un peu l'impression que c'est un mélange des genres parce que d'un côté il y a des passionnés ayant l'impression que tout leur est dû, et de l'autre, des... passionnés qui essayent de faire tourner un business dans un marché de niche
 
Perso, j'aime les bons (A2A, Majestic, FSLABS, PMDG, Leonardo, Milviz parfois, Fenix ?) et leur politique marketing... j'en ai un peu rien à faire
 
Et les écarts tarifaires et autres de PMDG sont à mon avis juste le reflet de l'adaptation un peu difficile à un nouveau marché assez révolutionnaire par rapport aux 20 dernières années de la simu avion
 
[edit] j'ai oublié dans ma liste des bons le Turbine Duke de Real Air mais c'est de la vieille histoire !


Message édité par elheroes le 13-08-2022 à 00:08:57
n°15388792
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 05:16:14  profilanswer
 

Bah perso vu le prix, je prendrai le 737-600 sans hésiter en mettant ce que je pense de la boite de côté :o
Je trouve ça bien joué justement d'avoir su s'adapter (money is money).
Je suis plus dubitatif sur Maddog - qui a pourtant un sans faute niveau réputation/com/rétrofit des bugs etc. - mais qui ressort un copier/coller de la version P3D (donc dépassé ?) à plein tarif.
 
Fénix a l'air top, mais j'aime jouer du manche quand je pilote  [:tourtour:3]

n°15388797
Icarez

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 08:08:48  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Fénix a l'air top, mais j'aime jouer du manche quand je pilote  [:tourtour:3]


 
 [:id289645]


---------------
feedback
n°15388852
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 10:56:03  profilanswer
 

Mais ils ont rajouté quoi sur le 737 PMDG pour MSFS?

n°15388872
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-08-2022 à 12:11:35  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

 

Merci pour le ton condescendant... Dans un marché ouvert avec de la concurrence c'est ce qui devrait se passer oui. Malheureusement les consommateurs sur ce marché sont totalement irrationnels...


Aucun ton condescendant dans le message, c'est toi qui t'excites de base et prends la mouche derrière quand je ne cite que des faits.

 

PMDG ne sont pas les seuls sur le marché, la concurrence est là et c'est justement grâce à elle que tu as ce prix pour le -600.

n°15388931
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 15:19:54  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Aucun ton condescendant dans le message, c'est toi qui t'excites de base et prends la mouche derrière quand je ne cite que des faits.

 

PMDG ne sont pas les seuls sur le marché, la concurrence est là et c'est justement grâce à elle que tu as ce prix pour le -600.

 

Ok va voir dans le Larousse et tu verras que si, tu as un ton condescendant...
Tu me montreras où "je m'excite" tant que tu y es hein :)

 

Et enfin c'est toi qui te trompes, ils n'ont pas de concurrence sur le segment des boeings study level sur MSFS.

 

[:oth:3]

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 13-08-2022 à 15:20:04
n°15388971
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 16:41:10  profilanswer
 

L'Avro RJ de Just Flight montre sa frimousse: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] successor/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)