| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
paranoidandroid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:57:53 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon si ça intéresse, j'ai mis freins sur Y, freins parking sur A, le trim sur X / B, les gear sur +, la vue externe / interne sur -, et les flaps sur la croix gauche / droite. Pour ce qui est auto-pilote, j'ai tout sur le pavé numérique. 4 / 6 le hdg, 5 le toggle hdg, 2 / 8 l'alt, 3 / 9 la vitesse, (ctrl+) 7 la vs / maintien alt, / le nav, + - les aérofreins, 0 le toggle AP et . le toggle vitesse. Et puis j'ai mis les fréquences nav sur F1-F4 (nav 1), F5-F8 (nav 2), F9-F12 (crs nav 1 nav2). Après, forcément ça dépend beaucoup du niveau qu'on souhaite avec la simu et des habitudes. Perso je joue beaucoup avec des avions légers en VFR et VOR. C'est pour ça j'imagine qu'on partage rarement nos configs périphériques (avec tout ce qu'on peut avoir de différents en plus), mais bref, j'étais partie sur la manette quasi identique que j'utilise également, et j'ai continué derrière pour être complet sur mon setup quand je suis avec. En tout cas, avec le TBM 930, tout marche bien chez moi. Tu devrais vérifier s'il n'y a pas d'input en double ou voir si tes zones mortes pour tes axes sont suffisantes. Sur ma manette Xbox, je les mets à 15. J'avais eu une mauvaise surprise à l'atterrissage du Longitude à cause du rudder... Message édité par LEctrodz le 18-08-2022 à 18:48:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un simu de vol avec une manette de console... "/s", hein Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-08-2022 à 12:55:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah ça.. je dirais pas non au combo Honeycomb.. Après, faut dire aussi qu'il y en a qui l'utilise uniquement pour 1min au décollage et 2min à l'atterrissage ps: Et je passe du Extreme 3D à la manette car le joystick a fatigué d'un coup, et je pensais que la transition serait pire. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2022 à 13:15:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 18-08-2022 à 15:34:16 --------------- feedback |
sharkybilly Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:43:36 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
CYANure Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Nouveau coucou dispo: Famous Flyers #3 Bonanza V35
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
pharmajo Transactions (0) | GSX pro vient de sortir, ils ont mis le paquet sur le marketing, depuis 4 jours y'a pas un streamer ou youtubeur qui n'a pas fait sa petite "amazing" vidéo, j'avais plus vu ça depuis la sortie du fenix Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-08-2022 à 21:54:23 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 18-08-2022 à 23:34:24 --------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Plutot sympa GSX Pro mais sacree machine a gaz a configurer. Dommage que leurs propres scenes ne soient pas compatibles, c'est assez decevant qu'ils n'aient pas sortis leurs propres aeroports finis.
|
Goon Transactions (0) | Désolé de déranger de vieux briscards avec une question aussi basique, mais ayant enfin réussi à racheter une carte graphique après que ma vayante 1060 m'ait lâchée pleine bulle, j'ai réinstallé Flight Simulator et j'ai le petit de 6 ans qui est hystérique, veut essayer tous les avions et passe sa vie à faire des vols de 5 minutes dont son objectif personnel est de skier ou d'atterrir sur l'eau dans tous les coins du monde... Bref, la pression est immense J'avais cru sauvegarder un bon lien en anglais pour optimiser les réglages graphiques mais je ne le retrouve pas. Quelqu'un aurait un lien à me fournir ? |
doudou_ed Transactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Got Friends's Wilga: https://msfsaddons.com/2022/08/12/w [...] this-year/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je me suis inscrit au CTL de Vatsim du 3 septembre. Callsign HFR1001.
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je ne sais pas si vous aviez suivi et essayé l'enhancement mod pour le C152, il semble avoir une bonne réputation. En tout cas, une v2 retravaillent lourdement le mod est en préparation depuis un petit moment. Le dernier message remonte à fin mai, du coup j'espère que l'attente ne sera plus trop longue pour tester tout ça. J'avoue que je me suis focalisé sur le C172, mais avec ce genre de mod, il est sans doute une bonne idée de parfois s'écarter de ses habitudes. Et ça me fait penser à la même situation pour le Citation, un bon mod existe pour le CJ4 et je suis resté sur le Longitude. Par contre là, avec l'ouverture au modding pour les avions Deluxe / Premium, j'espère voir un mod équivalent pour ce dernier ! Tant qu'à faire, par l'équipe du CJ4. Je me rappelle d'ailleurs qu'Asobo avait mis un temps fou pour corriger / attribuer la bonne distance d'autonomie au Longitude, qui était de base ridicule et pas du tout conforme (~800nm au lieu de 3500nm).. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-08-2022 à 00:59:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir la gestion des vents par rapports aux rotors sur les hélicos je suis hypé de ouf --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Sacré post, c'est super complet. |
doudou_ed Transactions (1) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | NAAAAAAOOOOOONNNNN j'en ai marre de ce report !! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-08-2022 à 14:24:34 |
Fry777 Transactions (3) | JustFlight va aussi sortir un DR400 visiblement (à priori pas avant un an) Message édité par Fry777 le 20-08-2022 à 12:01:55 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ça a l’air sympa GSX en terme d’immersion, mais j’attendrais que la communauté partage ses setups d’aéroports / gates ; et accessoirement une hypothétique promo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je vais pas tout utiliser, mais il n'est je crois pas difficile à dire que MS a eu une bonne idée en embauchant WTS, avec leur G1000 NXi (prochainement par défaut) : https://www.youtube.com/watch?v=jpBFYbECzGQ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ibuprophet Transactions (1) | Wow, ça c'est une good news ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
(lien fixé) Message édité par TBone le 21-08-2022 à 10:17:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Et semble repartir aussi tôt |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ah, ils ont retiré la vidéo officielle apparemment Message édité par TBone le 21-08-2022 à 10:17:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Release du 737 800 prévue entre le 23 août et le 31 août.
Message édité par Icarez le 21-08-2022 à 14:38:51 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
19 euros alors que le mod jplogistics fait pareil, gratuitement, pour le c152, la manne financière que représente MSFS commence à se voir Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-08-2022 à 17:22:49 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






