| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:59:17 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 21-07-2022 à 16:57:56 |
dglacet Transactions (0) | De mémoire il existe un add-on gratuit sur flightsim.to qui les ajoute, avec une photo satellite --------------- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | SLC c'est genial comme add-on mais le dev ne fait plus rien donc evite d'investir. C'est agacant d'avoir des bugs debiles toujours pas resolu comme l'impossibilite de detecter le statut de la porte de l'avion. De mon cote j'attend ground environment depuis presque une annee mais aucun signe que ca avance vraiment. edit: en fait pas du tout, on serait a quelques semaine de la release Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-07-2022 à 19:45:47 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui dommage pour SLC, c'est pas comme si on avait énormément de choix, comme pour les autres "mini-jeux" de manière générale. Je connaissais pas GSX, à voir comment ça peut fonctionner avec des avions à 5-15 passagers et FSE. En tout cas, ça ne pourra faire que du bien à la vie des aéroports.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iron60 Transactions (1) | y 'a pas un pack d'add-on sur Marseille ? |
ze m't Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 21-07-2022 à 23:33:04 --------------- Ma gallerie Flickr |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 22:08:21 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est plus détaillé... mais c'est pas moins donné: 40e le pack régional. Sachant que la France complète est découpée en 5 packs. Mais quand je vois le suivi du pack obstacles, ça ne le donne pas envi d'aller plus loin... Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 21-07-2022 à 22:21:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
pharmajo Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai surtout l'impression qu'on a 3 types entreprises sur MSFS: --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le premier "steam gauge overhaul" de just flight est sorti
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On remarque que c'est le meme prix que le WE promo du Kodiak. Ils devaient se douter de quelque chose vu que les avions sont concurrents. Il n'empeche que ca a l'air d'etre du tres bon boulot ce que JF a sorti (comme d'hab quoi). Message édité par Quenteagle le 22-07-2022 à 15:52:27 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Juste pour couper les cheveux en 4, JustFlight dans ce cas présent n'est "que" le publisher, c'est Black Square le studio de dev.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Par contre le modèle de vol ne semble pas être touché, donc le Kodiak garderait ça comme atout. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-07-2022 à 18:55:38 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je trouve ça pas donné pour seulement une refonte de l'intérieur. Mais comme c'est le caravan je risque de passer à la caisse. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu as quand meme tous les systemes qui sont modelises dedans. Ils ont juste garde la coquille exterieure qui de toute facon etait deja bien faite.
|
elheroes Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bien ! A voir ce qu'en diront les tests alors ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
elheroes Transactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Personne n'a essayé la version Insider (Celle avec le DLSS) ?
|
yohaskan Transactions (0) | J'avais fais des test du DLSS de ce qui me convenait en VR avec un Valve index, y'a le post ici et la video Twitch Fr est encore en ligne
Message édité par yohaskan le 23-07-2022 à 12:30:28 |
pharmajo Transactions (0) | Apparemment la SU10 désactiverait le mod MSFS map enhancement qui utilise les images google |
syksjel Transactions (17) | Je vends un warthog et un qu’est 2 pour ceux qui désirent ce genre d’expérience --------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 27-07-2022 à 16:58:47 --------------- Feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | FS Dispatch: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ineraries/ Message édité par TBone le 27-07-2022 à 22:39:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Vu que les promotions prennent bientôt fin sur le Store officiel, vous conseilleriez quoi comme achat indispensable ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans les bons avions actuellement en promo, suivant les goûts, il y a déjà : Just Flight - PA-28R Turbo Arrow (ou Bundle, non Turbo) Et j'aimerais ajouter le Mario Noriega Designs - Caproni-Vizzola C–22J, c'est un petit jet "VFR", pas spécialement plébiscité, mais très correct pour ses 5€ (10€ sans promo). Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 29-07-2022 à 07:44:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Très sympa le Caproni-Vizzola oui |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Peeksoo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu ne l'as pas basculé sur Nav2 mais tu l'as switché en fréquence éditable de Nav1. Nav 2 se configure avec le Bendix King à l'ancienne en dessous, partie droite. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) | Putain je suis un débile, c'est trop Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 29-07-2022 à 15:36:02 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je peux me tromper mais il me semble que, très souvent, le DME est juste sur Nav1. En tout cas, sur celui-là oui.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






