Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15378465
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 21-07-2022 à 15:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me semble que c'est pas directement tiré de bing mais ca passe pas le moteur de rendu (black shark) qui à peut etre une base de donnée de floutage différente.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 15:59:17  profilanswer
 

n°15378483
ze m't

Transactions (2)
Posté le 21-07-2022 à 16:29:15  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


 
C'est parce que le setting 60 fps dans MSFS ne correspond pas dans les faits à 60 fps, et je ne sais toujours pas pourquoi ils l'ont nommé comme ça, c'est trompeur.
En pratique ça correspond plutôt à ça :  
60 fps : freq max sur ta config
30 fps : freq max /2
20 fps : freq max /3
 


 
Merci c'estp lus clair, oui j'avoue c'est un peu bête, un vrai lock ça aurait été bien, surtout quand il fait chaud comme ces derniers jours ou qu'on souhaite limiter les perfs du pc...
Jouer à plus de 60fps, je ne vois pas trop l'intérêt sur ce jeu (sur écran).
 

oranginaaaa a écrit :

La centrale nucléaire de Saint-Laurent-Nouan : elle est masquée sur Bing, très bien. Mais en jeu de très larges zones autour ont des textures old school, alors que sur Bing map il n'y a aucun souci , cela peut venir de quoi ?


 
 
Oui les centrales ça fait bizarre :D  
 
Par chez mes parents (centrale de Dampierre en Burly) celle ci est visible à des dizaines de km à la ronde, sans parler de l'immense nuage qui en sort quasi perpetuellement...quand on vole dans la zone, ça sort un peu de m'immersion.
je comprends que ce soit des installations sensibles, mais ils auraient au moins pu mettre les cheminées.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15378500
starduck

Transactions (10)
Posté le 21-07-2022 à 16:57:34  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
Merci c'estp lus clair, oui j'avoue c'est un peu bête, un vrai lock ça aurait été bien, surtout quand il fait chaud comme ces derniers jours ou qu'on souhaite limiter les perfs du pc...
Jouer à plus de 60fps, je ne vois pas trop l'intérêt sur ce jeu (sur écran).
 


 

ze m't a écrit :


 
 
Oui les centrales ça fait bizarre :D  
 
Par chez mes parents (centrale de Dampierre en Burly) celle ci est visible à des dizaines de km à la ronde, sans parler de l'immense nuage qui en sort quasi perpetuellement...quand on vole dans la zone, ça sort un peu de m'immersion.
je comprends que ce soit des installations sensibles, mais ils auraient au moins pu mettre les cheminées.


We love VFR te les ajoute pas?
Ou France VFR repères mais c'est payant

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 21-07-2022 à 16:57:56
n°15378517
dglacet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 17:32:57  profilanswer
 

De mémoire il existe un add-on gratuit sur flightsim.to qui les ajoute, avec une photo satellite


---------------

n°15378526
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 17:57:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bonne liste, je rajouterais le MR20 Ovation et le PA34T Seneca de Carenado.


Il y en a d'autres que j'ai ajoutés en liste secondaire, car moins plébiscités mais que je garde notés dans un coin car tout de même tentants :
 
Mario Noriega Designs - Caproni-Vizzola C–22J
Carenado - Cessna 337 Skymaster
AzurPoly - Socata TB-30 Epsilon
AzurPoly - Fouga CM.170 Magister
 
Le premier pour 10€ a l'air très correct pour son prix, c'est un petit jet pour se balader en VFR sans prise de tête. Pour les AzurPoly, le son semble bien immersif, ce qui n'est jamais à négliger.
 
Bref, c'est une liste qui devrait s'étoffer plus facilement car moins stricte qualitativement, elle fonctionnera plus en coup de cœur donc plus personnelle. Si vous avez des avions de ce genre, moins "valeur sûre", hésitez pas à en parler. J'imagine par exemple que je vais prochainement ajouter les King Air et Caravan "Steam Gauge" de Black Square / Just Flight par exemple.
 
Et reste ensuite tous les autres addons, qui servent à améliorer l'expérience. Perso quand je joue, j'ai quasi toujours ouvert Little Navmap (avec un petit "script" Excel pour présenter mon plan de vol façon SkyVector "Mini navlog", très lisible), j'ai HudBar pour avoir toutes les données importantes toujours à portée de vue, j'ai accessoirement Universal Control Remapper et vJoy pour le mapping (j'ai un truc MIDI), et là je teste FSEconomy avec l'interface visuelle FSE Planner (très pratique). J'ai testé les OnAir, NeoFly. Ils ont leurs atouts (bonne interface, multi pour le premier, gratuit et faisant l'essentiel pour le deuxième), mais FSE semble mieux me convenir (un serveur multi et léger, c'est surtout une interface web, avec des missions en plusieurs étapes possibles). Je sais pas trop ce que vaut Air Hauler 2. Et je suis tenté par Self-loading Cargo et PACX, le dev du premier donne pas envie il semblerait. Je suis à l'affût de tout ce qui pourrait enrichir la simu, je suis pas vraiment "vol IFR de 10h sur liner" on va dire :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15378590
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-07-2022 à 19:38:02  profilanswer
 

SLC c'est genial comme add-on mais le dev ne fait plus rien donc evite d'investir. C'est agacant d'avoir des bugs debiles toujours pas resolu comme l'impossibilite de detecter le statut de la porte de l'avion.

 

De mon cote j'attend ground environment depuis presque une annee mais aucun signe que ca avance vraiment.

 

edit: en fait pas du tout, on serait a quelques semaine de la release :love:https://www.youtube.com/watch?v=1qkEKy1t2kA

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 21-07-2022 à 19:45:47
n°15378610
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 20:27:31  profilanswer
 

Oui dommage pour SLC, c'est pas comme si on avait énormément de choix, comme pour les autres "mini-jeux" de manière générale. Je connaissais pas GSX, à voir comment ça peut fonctionner avec des avions à 5-15 passagers et FSE. En tout cas, ça ne pourra faire que du bien à la vie des aéroports.
 
Je suis également intéressé par l'Action Pack du H145, mais le tout est pas donné je trouve..
- Secourisme : https://www.youtube.com/watch?v=B1vIOv4agYQ
- Lutte contre les feux : https://www.youtube.com/watch?v=w456bd3bi1M
- Et 3 autres encore en cours de dev : https://www.hypeperformancegroup.co [...] rly-access
 
C'est ce genre de trucs qu'il faut pour les hélicos, j'espère qu'ils seront pas les seuls à bosser sur ce genre d'activités, car les hélicos vont donc arriver.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15378638
iron60

Transactions (1)
Posté le 21-07-2022 à 21:38:43  profilanswer
 

y 'a pas un pack d'add-on sur Marseille ? ;)

n°15378651
ze m't

Transactions (2)
Posté le 21-07-2022 à 21:59:12  profilanswer
 

starduck a écrit :


We love VFR te les ajoute pas?
Ou France VFR repères mais c'est payant


 
 
Merci, je ne connaissais pas. We love vfr marche impeccablement :)
France VFR doit y rajouter plus de choses (églises entre autre), mais à 40 euros ça pique!

Message cité 1 fois
Message édité par ze m't le 21-07-2022 à 23:33:04

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15378657
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 22:08:21  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
 
Merci, je ne connaissais pas. Wrlovebvfr marque impeccablement :)
France VFR doit y rajouter plus de choses (églises entre autre), mais à 40 euros ça pique!


+1. D'ailleurs j'ai vu qu'ils commencent à sortir des repères VFR par région, c'est plus détaillé que le mod à 40 euros? Limite je prendrais la zone sud est quand elle sortira ça me suffira.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 22:08:21  profilanswer
 

n°15378659
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 22:20:43  profilanswer
 

C'est plus détaillé... mais c'est pas moins donné: 40e le pack régional. Sachant que la France complète est découpée en 5 packs.

 

Mais quand je vois le suivi du pack obstacles, ça ne le donne pas envi d'aller plus loin...

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 21-07-2022 à 22:21:45

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15378665
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 22:45:24  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

C'est plus détaillé... mais c'est pas moins donné: 40e le pack régional. Sachant que la France complète est découpée en 5 packs.
 
Mais quand je vois le suivi du pack obstacles, ça ne le donne pas envi d'aller plus loin...


Y'a pas mal d'entreprises un peu limite dans le monde de la simu quand même, et pas uniquement sur MSFS :D

n°15378676
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 23:06:13  profilanswer
 

J'ai surtout l'impression qu'on a 3 types entreprises sur MSFS:
- les nouveaux profiteurs: ils profitent du gros marché et des nouveaux clients pour vendre de lu bas de gamme (en qualité, pas forcément en prix) en masse. Bedrok3d & co
- ceux qui ne veulent pas vraiment changer les habitudes d'il y a 20 ans et font leurs princesses, se contentent de porter leurs vieux produits ou refusent de voir une certaine réalité en face. PMDG, FBW...
- ceux qui font des (gros) efforts et/ou qui acceptent/embrassent les évolutions et règles du 21ème siècle (store ingame, moins de liberté vis-à-vis des api, importance du grand public dans les pdm...). Qu'ils soient anciens ou nouveaux. Aerosoft, Orbx, Carenado, Bijan...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15379025
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 15:43:56  profilanswer
 

Le premier "steam gauge overhaul" de just flight est sorti
Pour le Caravan
https://www.justflight.com/product/ [...] og-caravan

n°15379027
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-07-2022 à 15:52:13  profilanswer
 

On remarque que c'est le meme prix que le WE promo du Kodiak. Ils devaient se douter de quelque chose vu que les avions sont concurrents.

 

Il n'empeche que ca a l'air d'etre du tres bon boulot ce que JF a sorti (comme d'hab quoi).


Message édité par Quenteagle le 22-07-2022 à 15:52:27
n°15379030
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 15:57:45  profilanswer
 

Juste pour couper les cheveux en 4, JustFlight dans ce cas présent n'est "que" le publisher, c'est Black Square le studio de dev.
 
Ce qui n'enlève rien à la qualité de JF :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15379036
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 16:07:55  profilanswer
 

Par contre le modèle de vol ne semble pas être touché, donc le Kodiak garderait ça comme atout.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15379043
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 16:19:55  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Par contre le modèle de vol ne semble pas être touché, donc le Kodiak garderait ça comme atout.


Je trouve que le modèle de vol des avions de base a été bien amélioré. En tout cas, les défauts du modèle physique de MSFS sont aussi présents sur les avions payants donc bon :o
Sinon j'ai remarqué un truc bizarre, quand on fait gauche-droite sur l'axe de roulis, les commandes restent au centre pendant une demi seconde. J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir ce problème en regardant des vidéos d'arrivées à Oshkosh ou il faut faire ce genre de manœuvre :D


Message édité par pharmajo le 22-07-2022 à 18:55:38
n°15379110
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 17:43:00  profilanswer
 

Je trouve ça pas donné pour seulement une refonte de l'intérieur. Mais comme c'est le caravan je risque de passer à la caisse.

n°15379119
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-07-2022 à 17:54:44  profilanswer
 

Tu as quand meme tous les systemes qui sont modelises dedans. Ils ont juste garde la coquille exterieure qui de toute facon etait deja bien faite.
 
Pour le prix c'est pas mal du tout.

n°15379160
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 19:14:20  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Par contre le modèle de vol ne semble pas être touché, donc le Kodiak garderait ça comme atout.


 
ils indiquent quand même "The Analog Caravan features a slightly improved flight model compared to the default Grand Caravan, with tweaks based on operator feedback online."

n°15379164
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 19:24:45  profilanswer
 

Bien ! A voir ce qu'en diront les tests alors !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15379179
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 20:11:44  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Bien ! A voir ce qu'en diront les tests alors !


 
en tout cas la vidéo de présentation de Black Square est plutôt sympa https://www.youtube.com/watch?v=1UXrAJ9X-LI&t=21s
 
je sais pas si je vais attendre les tests ou le King...

n°15379199
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 22-07-2022 à 21:07:46  profilanswer
 

Personne n'a essayé la version Insider (Celle avec le DLSS) ?
 
J'ai de grosse chute de performance dans cette version, j'ai plus que 35 FPS au lieu de +75Fps (De mémoire) et j'ai plein de lag à 10 FPS, bref injouable.
J'ai essayé en DX 11 - 12, TAA et DLSS. J'ai même enlevé tout les addons mais rien n'y fait.
J'espère que tout sera corrigé pour la sortie officielle le mois prochain, j'en attends beaucoup de cette maj pour le DLSS en VR. (Je n'ai même pas osé tester en VR)

n°15379393
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 23-07-2022 à 12:26:52  profilanswer
 

J'avais fais des test du DLSS de ce qui me convenait en VR avec un Valve index, y'a le post ici et la video Twitch Fr est encore en ligne
A savoir que je préfère avoir un 40 FPS constant avec une reprojection forcé, que d'avoir des frames instable  
DLSS in VR test report (with Video livestream and fpsVR)
https://forums.flightsimulator.com/ [...] svr/530710


Message édité par yohaskan le 23-07-2022 à 12:30:28
n°15380095
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 13:42:54  profilanswer
 

Apparemment la SU10 désactiverait le mod MSFS map enhancement qui utilise les images google :/

n°15381355
syksjel

Transactions (17)
Posté le 27-07-2022 à 16:37:27  profilanswer
 

Je vends un warthog et un qu’est 2 pour ceux qui désirent ce genre d’expérience :o


---------------
Feedback
n°15381364
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 16:53:03  profilanswer
 

Oculus Quest 2 j'imagine :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15381367
syksjel

Transactions (17)
Posté le 27-07-2022 à 16:58:09  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je vends un warthog et un quest 2 pour ceux qui désirent ce genre d’expérience :o


Rha je me suis gourré j’ai fait répondre au lieu d’éditer.


Message édité par syksjel le 27-07-2022 à 16:58:47

---------------
Feedback
n°15381501
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 22:39:14  profilanswer
 

FS Dispatch: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ineraries/


Message édité par TBone le 27-07-2022 à 22:39:39

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15382079
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 22:12:14  profilanswer
 

Vu que les promotions prennent bientôt fin sur le Store officiel, vous conseilleriez quoi comme achat indispensable ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15382172
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 07:41:48  profilanswer
 

Dans les bons avions actuellement en promo, suivant les goûts, il y a déjà :

 

Just Flight - PA-28R Turbo Arrow (ou Bundle, non Turbo)
Just Flight - Hawk T1
PMDG - Douglas DC-6
Aerosoft - CRJ 700

 

Et j'aimerais ajouter le Mario Noriega Designs - Caproni-Vizzola C–22J, c'est un petit jet "VFR", pas spécialement plébiscité, mais très correct pour ses 5€ (10€ sans promo).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 29-07-2022 à 07:44:17

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15382198
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 08:48:42  profilanswer
 

Très sympa le Caproni-Vizzola oui :D  
 
 

n°15382247
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 29-07-2022 à 10:07:36  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Et j'aimerais ajouter le Mario Noriega Designs - Caproni-Vizzola C–22J, c'est un petit jet "VFR", pas spécialement plébiscité, mais très correct pour ses 5€ (10€ sans promo).


Comme IRL vu qu'il n'a jamais depasse le stade de prototype :D

n°15382495
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 15:03:04  profilanswer
 

Petite question sur le Money de Carenado  
 
Comment fonctionne le NAV 2 ?  :pt1cable:  
 
Si je mets la fréquence dur VOR de Nantes sur NAV 1 on vient bien que ça fonctionne
 
https://zupimages.net/up/22/30/v3yu.png
 
Lorsque je bascule sur NAV 2 , l'instrument ne bouge pas  :??:  
 
https://zupimages.net/up/22/30/qhgz.png


Message édité par Peeksoo le 29-07-2022 à 15:03:25
n°15382502
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 15:15:04  profilanswer
 

Tu ne l'as pas basculé sur Nav2 mais tu l'as switché en fréquence éditable de Nav1.

 

Nav 2 se configure avec le  Bendix King à l'ancienne en dessous, partie droite.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15382507
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 15:23:59  profilanswer
 

Putain je suis un débile, c'est trop  :D  Merci !!  :jap:  
 
Le pire, c'est que j'ai cherché sur des forums , si ce bug était connu  [:prozac]
 
Autre question, on peut afficher le DME du vor 2 ou pas ?  je n'ai pas trouvé  :??:  
 
 
https://zupimages.net/up/22/30/oyfm.png

Message cité 1 fois
Message édité par Peeksoo le 29-07-2022 à 15:36:02
n°15382569
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 17:10:47  profilanswer
 

Je peux me tromper mais il me semble que, très souvent, le DME est juste sur Nav1. En tout cas, sur celui-là oui.
Il te faudrait un modèle KDI572 qui permet de switcher Nav 1/2, il arrive de le trouver sur certains appareils simulés.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15382573
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 17:16:56  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Dans les bons avions actuellement en promo, suivant les goûts, il y a déjà :
 
Just Flight - PA-28R Turbo Arrow (ou Bundle, non Turbo)
Just Flight - Hawk T1
PMDG - Douglas DC-6
Aerosoft - CRJ 700
 
Et j'aimerais ajouter le Mario Noriega Designs - Caproni-Vizzola C–22J, c'est un petit jet "VFR", pas spécialement plébiscité, mais très correct pour ses 5€ (10€ sans promo).


Merci, je vais regarder ça. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15382581
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 29-07-2022 à 17:46:13  profilanswer
 

Peeksoo a écrit :

Putain je suis un débile, c'est trop  :D  Merci !!  :jap:  
 
Le pire, c'est que j'ai cherché sur des forums , si ce bug était connu  [:prozac]
 
Autre question, on peut afficher le DME du vor 2 ou pas ?  je n'ai pas trouvé  :??:  
 
 
https://zupimages.net/up/22/30/oyfm.png


 

TBone a écrit :

Je peux me tromper mais il me semble que, très souvent, le DME est juste sur Nav1. En tout cas, sur celui-là oui.
Il te faudrait un modèle KDI572 qui permet de switcher Nav 1/2, il arrive de le trouver sur certains appareils simulés.


C'est ca. C'est plutot rare comme option sur un appareil GA. Par contre, tu vois le switch blanc dans le boitier DME ?
Sur ton screen, il est sur RMT=remote. Ca veut dire que c'est un slave de la selection que du fais dans le Garmin 430. Par contre, si tu le bouges sur FREQ=frequency, tu peux alors utiliser le double switch rotatif du DME pour selectionner la frequence que tu veux. Ca peut etre ton VOR en NAV2, un LOC quelconque, n'importe quoi en fait qui a un DME.

n°15382608
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 18:50:25  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est ca. C'est plutot rare comme option sur un appareil GA. Par contre, tu vois le switch blanc dans le boitier DME ?
Sur ton screen, il est sur RMT=remote. Ca veut dire que c'est un slave de la selection que du fais dans le Garmin 430. Par contre, si tu le bouges sur FREQ=frequency, tu peux alors utiliser le double switch rotatif du DME pour selectionner la frequence que tu veux. Ca peut etre ton VOR en NAV2, un LOC quelconque, n'importe quoi en fait qui a un DME.


Ah bah tiens ca je savais pas :) :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)