| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 23:22:11 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Attention avec les vidéos américaines, il y a eu beaucoup de PA28 vendus avec speedo en mph et pas en knots. Ça donne des chiffres assez élevés. Quand je rentrerai des mes vacances j'essaierai le Arrow pour voir ce que ça donne. Ça fait longtemps que j'ai pas volé dessus car je prends de mauvaises habitudes IRL |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Oh l'ATR me hype bien |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aujourd'hui, c'est HondaJet Day ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
herve177 Transactions (0) |
b0wh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 18:43:52 ![]() ![]() |
zeebra Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 01-06-2022 à 07:59:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | L'est peu cher ! |
sharkybilly Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | hello ici.
|
Laska- Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On n'a jamais eu la meme approche du vol depuis le debut que nous discutons sur ce forum. Une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi, la FAA non plus dans son Airplane Flying Handbook. Pareil pour Langewiesche ou Love dans leur bouquins qui sont des references dans le monde anglo saxons.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jamais eu de 15000ft/min en idle avec les flaps.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mais je ne suis plus très bien, Laska- et Quenteagle, à part des trotinettes de club le dimanche, vous volez sur quoi habituellement ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mise à jour 1.0.5 du BAe 146 Message édité par vodkapom le 01-06-2022 à 19:10:41 |
Bourinattor Transactions (2) | Concernant l'aspect arrondi c'est les débat classique d'aeroclub... On peut rajouter la pente au gaz, un Ricard et on passe une bonne soirée... Après le vol.
|
|
Icarez Transactions (0) |
Il y a peut être des gens qui pratiquent encore, je ne le nie pas mais ça doit être de moins en moins le cas avec toutes les approches GNSS et l'avionique qui va avec et permet de visualiser un glide jusqu'à la MDA.
|
kenrio Transactions (0) | La question c est plutôt pkoi il utilise le 320 d asobo quand y en a un gratos bien mieux... Message édité par kenrio le 01-06-2022 à 21:06:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dglacet Transactions (0) |
Message édité par dglacet le 01-06-2022 à 21:20:06 --------------- |
elheroes Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Les ricains on arrêté de faire des posés d'assaut en liner ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Fenix mis à jour et PayPal dispo... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bonnes précisons sur la vitesse de décrochage. Et pour la communauté de pilotes privés, je te laisse regarder le nombre de licenciés par rapport à n'importe quel autre pays du monde. Je précisais simplement que la FAA prône le toucher en vitesse de décrochage et qu'on doit donc considérer ça comme la vue américaine de la chose. La CAA a d'ailleurs une approche similaire, je vais tenter de retrouver ça. |
Message édité par Laska- le 01-06-2022 à 22:34:48 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
elheroes Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Message édité par starduck le 02-06-2022 à 10:04:23 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça sent aussi une certaine bonne entente dans le team quand tu en arrives à glisser des petites perles dans un truc sérieux. Perso, je place dans mon code des log statements rappelant Warcraft 2, LotR ou Star Wars. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
jujug31 Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |