| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 22:24:04 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent SimBrief, un profil qui va bien: https://www.simbrief.com/system/dis [...] 2685144312
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ecran de chargement de l'avion : "On first load the Fenix A320 might take exactly the same amount of time as subsequent loads" Ce sont des genies edit : mais en fait c'est que ca leurs messages "The wings are essential to provide lift", "Over 1,000 people fly in planes everyday" Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 19-05-2022 à 22:39:12 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai un peu regardé la fin du stream de 320simpilot, il a un peu testé des trucs pour voir si ça fonctionnait, fermeture des valve d'aération de la cabine, déploiement du RAT (la petite éolienne qui fournit de l'électricité si on a une panne des moteurs), ventilateur du système de refroidissement des freins, activation de l'autopilot au sol pour voir s'il fait bouger les ailes si on change de cap, apparemment c'est comme ça qu'il est testé au sol.
Message édité par pharmajo le 19-05-2022 à 23:28:05 |
kenrio Transactions (0) | Perso j ai découvert les ventilos dans les roues --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starduck Transactions (10) | Bon les ground services, c'est pas du PMDG |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon alors c'est un flop ce A320 ?
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 20-05-2022 à 10:55:33 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Les premiers retours que j'en lis dans la VA est qu'il est extrêmement bien foutu et apparemment bien né. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:16:12 ![]() ![]() |
chocobn69 Transactions (0) | En parlant de VA, je vais essayer (Walker Air vu que je connais quelqu'un chez eux |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oh put... Derrière le siège captain, il y a un tiroir... Je n'ai pas le choix, il faut supporter ces gars là... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
vodkapom madventTransactions (0) | Je ne connaissais pas cette histoire de FSLabs, c'est un bon troll |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est bien. Leur mission ne semble finalement pas de produire un A320 top notch. C'est produire un A320 top notch et de faire remarquer à certains studios qui ont dépassés certaines limites qu'il faut sans doute arrêter de jouer avec nos pieds. C'est excellent. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | J'ai acheté, je vais essayer de le tester sur un Lyon - Nice ce soir |
pharmajo Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) | Ils ont même prévu l'EFB sur tablette externe de base |
Bushido3 Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Bushido3 Transactions (0) | ok ça ne s'ouvre pas chez moi mais avec la vue drone extérieur je vois ce qu'il y à à l’intérieur. Par contre j'ai pas la ref. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message édité par TBone le 20-05-2022 à 15:35:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | ok joli tacle |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 20-05-2022 à 15:31:35 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a des petites tablettes Androïd qui ne coûtent quasi rien ou un RasPi sur un écran tactaïle... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) | Après chaque WU je vire le cache. Les textures stockées dans le cache rentrent en conflits avec les nouvelles. A essayer. |
Habu Transactions (0) | Pour eux qui ont pris le 320 de Fenix, vous avez trouvé le manuel ?
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 20-05-2022 à 18:50:27 |
sharkybilly Transactions (0) |
Pareil ici... https://i.imgur.com/BVEXGjS.jpg Message édité par sharkybilly le 20-05-2022 à 19:18:24 |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tests de pannes sur le Fenix: https://www.youtube.com/watch?v=YbOkK-eWtJI --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |