| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 20:09:14 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | OK merci. |
Bushido3 Transactions (0) | Si tu as le FSL Lab sur P3D tu peux utiliser le manuel et notamment le tutoriel l'appareil est semblable.
|
Icarez Transactions (0) | Il paraît que le Fenix est assez demandeur en perf et qu'il est 10 15 fps en dessous d'une référence FBW/pmdg... --------------- feedback |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 21-05-2022 à 08:14:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Merci. Je vais regarder.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part j’avais appris avec les checklists du 320 Pro d’Aerosoft. Pour le MCDU, on trouve des tutos à peu près partout. J’ai pas testé le Fenix mais j’imagine qu’un tuto sur le FBW ça devrait le faire |
Habu Transactions (0) | Ouais, enfin vous avouerez que la moindre des choses, c'est de fournir un manuel. Ca fait parti du produit fini. Ce n'est pas à l'utilisateur d'aller chercher les docs chez x ou y. L'avion est le top du top, mais pour la doc c'est mauvais. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 08:16:04 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui je suis pareil, dès que j'ai un nouvel addon j'aime bien pusher le pdf sur le cloud et le lire au boulot |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | J'adore comment les clients de PMDG réagissent :
Message édité par Icarez le 21-05-2022 à 16:07:29 --------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le message a "disparu" du board |
Icarez Transactions (0) | PMDG c'est vraiment la boîte qui ne donne pas envie d'acheter ses produits... --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est grâce à des studios comme Fenix que certains "grands" studios historique vont devoir se regarder en face et ajuster leur position. Message édité par TBone le 21-05-2022 à 17:36:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | A cote de ca tu as des acteurs historiques comme just flight qui sortent de tres bons produits. Le Arrow a du avoir une dizaine de MAJ, le BAE 146 est aussi sorti bien fini, j'ai lu de bonnes choses sur le Hawk...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tout à fait, il y a une bonne partie des studios qui sont corrects depuis le début. Message édité par TBone le 21-05-2022 à 17:36:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Fenix éclipsant un peu la sortie du pmdg ... Il y a des retours sur ce derniers ? J'attendrai la sortie du 737-800 pour m'y pencher sérieusement mais j'aimerais avoir un semblant d'objectivité sur le produit Il y a eu des acheteurs dans le coins ? Le post plus haut ca inquiète légèrement |
Icarez Transactions (0) | Et PMDG qui mettent à jour le DC6 sans changelog et qui ne répondent pas aux questions sur leur forum... --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ce qui ne tue pas rend plus vieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le Twin otter d'aerosoft est bien dégueu aussi (le son est dégueulasse). Sans le mod de Fitsim il ne sortirait pas de mon hangar. J'ai une grosse empathie envers just flight après leur PA28 et le BAe. Même si je trouve les produits trop chers. Message édité par vodkapom le 21-05-2022 à 18:06:40 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai le piper arrow, je l'ai toujours trouvé un peu bizarre sur les atterrissages et le roulage. Je préfère finalement les GA de base qui sont loin d'être dégueulasses depuis les mises à jours, surtout dans leurs versions améliorées avec des mods comme le DR400 ou le C152. J'utilise pas mal le SR22 aussi. |
spacewolf1 Transactions (0) |
-->[] --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vodkapom madventTransactions (0) | Mise à jour du C414AW en Beta 2.0.
Message édité par vodkapom le 21-05-2022 à 18:42:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Mise à jour du fenix A320.
Message édité par Habu le 21-05-2022 à 21:02:49 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a une carte Jeppesen qui manque apparemment chez Navigraph pour le 320: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] hart_isnt/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Merci, je l'ai récupéré hier. J'ai oublié d'en parler ici. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bonne lecture des 3800 pages du FCOM |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Captain Sim, la suite: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] they_will/ Je trouve ça tellement gros que c'est sans doute un fake. Message édité par TBone le 22-05-2022 à 16:26:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le Honda Jet arrive: https://fselite.net/content/flightf [...] -may-31st/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Quel avion ce 320 Fenix !
Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 22-05-2022 à 21:57:57 |
starduck Transactions (10) |
|
Habu Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis tombé sur la fin de stream d'un pilote d'A320, il a été beaucoup moins emballé par le fenix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |