| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le stream est sans doute un bon media pour présenter ce genre de chose mais pas quand il est lâché sans préparation et qu'il y a tout ce foin avec les membership/donation/social stuff. Je suis ok avec le fait qu'ils soient remerciés d'une façon ou d'une autre mais sur certains streams c'est limite. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Le stream c'est surtout de l'interaction avec une communauté. Tu dois animer et discuter avec tes viewers.
|
kenrio Transactions (0) | Je regarde cette vidéo sur les détails du fénix a320
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
elheroes Transactions (0) |
Message édité par elheroes le 18-05-2022 à 19:54:40 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Fenix release news: https://discord.com/channels/736572 [...] 4451562546
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-05-2022 à 07:41:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
kenrio Transactions (0) | Mais cette boîte sort d où ? Jamais entendu parlé et ils sortent un truc a un niveau de dingue, rien que les sonorisation ils ont forcément eu accès à un vrai et pris leur propre son. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-05-2022 à 08:32:04 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 08:38:12 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu peux voir ça d'un autre point de vue: c'est encourager un dev à tenter de remettre dans le droit chemin un marché gangrainé par le pognon et manipulé par certains gros studios... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est annoncé pour quand la saisonnalité ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Est ce que les avions venant de (gros)studios ont des manuels et en FR si possible ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Habu Transactions (0) |
sloubi Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Quelques fois, il sont bien planqués.
|
Icarez Transactions (0) | Message édité par Icarez le 19-05-2022 à 20:55:46 --------------- feedback |
Habu Transactions (0) | Tu sors l'info d'où ? |
https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] _at_2000z/ Message édité par TBone le 19-05-2022 à 21:01:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Merci. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est Paypal sans doute qui redoute des refunds à processer car, je suppose, qu'ils pressentent une _masse_ de paiements endéans les 24 premières heures --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par TBone le 19-05-2022 à 21:15:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a cet aspect là.
|
C'est juste une question de qques jours, ils ouvriront les vannes très vite pour prendre leurs commissions Ce sont les autres dévelopeurs d'A320 (payants) qui devront faire le tour de leur propriété afin de réviser leur prix si besoin. Message édité par TBone le 19-05-2022 à 21:25:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Ce weekend, je risque d'avoir une béta avec un avion attendu. Donc, peu de temps. Message édité par Habu le 19-05-2022 à 21:39:46 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Voilà la raison du Paypal:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-05-2022 à 21:41:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Ils apprennent des erreurs de leurs confrères... c'est pro-actif ça |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et pour ceux qui n'ont pas encore Discord, pê s'y connecter:
Message édité par TBone le 19-05-2022 à 21:49:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Je venais mettre l'info Tbones. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sorry, je Discorde pour l'instant et ça notifie pas mal dans les divers serveurs, nul doute que le compteur de notifications chez Fenix va dépasser la taille de la petite vignette rouge --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | C'est dispo. J'hésite. |
starduck Transactions (10) | Pas moi |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est live et leur Discord est tombé Message édité par TBone le 19-05-2022 à 22:08:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | J'ai pas hésité longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |