| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 16:09:39 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Perdu dans la campagne...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Drole de livrée |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En effet, je n'ai pas creusé la question --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | pour ceux qui hésitent à acheter un TrackIr 5 pour FS, j'ai franchi le pas, et c'est franchement le top du top niveau immersion.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | D'un point de vue vision, par rapport à la VR, tu sera toujours devant ton clavier et ton moniteur, avec une amplfication de mouvement qui ne corresponds pas à la réalité (et un regard en opposition avec le mouvement de tête) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 28-03-2022 à 13:44:03 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | Yep, ça me fait pas trop envie pour l'instant.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La VR reste le top incontestable pour l'immersion, mais Il y a difficilement mieux que le head-tracking si on ne veut pas se coller un casque VR sur le melon pendant 3h Message édité par remiche35 le 28-03-2022 à 14:41:34 |
Vol civil, en réseau type IVAO/VATSIM/PilotEdge, VR only, ce n'est possible que si tu es vraiment équipé (bloc note virtuel, ...) Et que tu as les devices nécessaires pour piloter les instruments. Tu as le même genre de contraintes sous DCS mais moins fortes je pense car, généralement, le plus gros est mappé sur le HOTAS (puisque c'est son rôle...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Oui, c'est immersif. Et c'est effectivement super sympa quand tu as tout à portée de doigts. À partir du moment où tu as besoin de chercher ton controller, l'aligner sur un bouton, l'opérer dans le bon sens, re déposer ton controller,... T'as totalement flingué l'immersion. Et elle reprend quand ton attention quitte ce maudit bouton. C'est en cela que les controleurs digitaux (numériques mais digitaux, en bon français de France, les trucs qui sont pilotés par les doigts) et haptiques (qui donnent du feedback aux actions) permettent de rester le plus possible en immersion. Je repousse toujours le test mais, faudrait que je ressorte mon LeapMotion, ils ont fait des progrès de dingues apparemment. Mais pour ça, il faudrait que je sorte le casque de sa caisse.
Message édité par TBone le 28-03-2022 à 16:24:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
edit: ah ben y'a pas que moi visiblement Message édité par Harkonnen le 28-03-2022 à 16:05:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vodkapom madventTransactions (0) | Test en cours de la version PRE-RELEASE BETA du DC Designs CONCORDE
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 28-03-2022 à 16:53:32 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Aucun soucis a lire les instruments, après perso je me promène sur fs, mais sur dcs sur des missions de 2h aucun problème pour lire tout ce qu il faut. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | On en parle du HUD assistance qu'on ne peut pas virer en bush trip ? |
dced Transactions (0) | Vous avez une solution gratuite et pratique pour lire des PDF dans le jeu quand on est en VR? |
|
Sir_burton Transactions (1) | Non j'ai le même problème, ce qui gâche un peu l'expérience quand on veut admirer le paysage |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok merci. J'ai poussé une demande à Asobo afin de savoir si c'est un bug ou une feature Message édité par vodkapom le 31-03-2022 à 13:21:43 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pourquoi coucou la Xbox ??? C'est un simple positionnement. Du simulateur pur c'est du marché de niche. Du simulateur accessible c'est un très large marché.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
vodkapom madventTransactions (0) | Ba j'imagine que de jouer avec un pad en main sans track ir, c'est mieux d'avoir un hud à l'écran. Et c'est la cible des consoles. |
spacewolf1 Transactions (0) | Je m'excite pas, mais y en a "un peu" marre de lire à chaque fois "c'est à cause de la Xbox gnagnagna". Non, ce n'est pas à cause de la Xbox, c'est seulement que le public (console ET PC) visé par FS2020 c'est le grand public, pas les simmers. Si au bout de 2 ans de marketing et d'update vous n'avez toujours pas compris ça... La comm a TOUJOURS été orienté vers le tourisme et la découverte du monde, JAMAIS sur l'aspect simulation. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ce qui est un peu dommage pour un jeu appelé Flight Simulator --------------- Faudra que je teste un jour :o |
starduck Transactions (10) |
|
arthoung Transactions (1) | Salut les gars, Je suis pilote pro sur A320, j'ai FSX avec l'add-on Aerosoft A320. Je cherche à m'entraîner sur les pannes, l'IFR, etc Merci |
vodkapom madventTransactions (0) | Non pas assez simu |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |