| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:34:31 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dites, cela vaut le coup d'acheter l'add-on VFR, alors qu'il y a aussi "we love VFR" qui est gratuit ? J'imagine bien que le second doit être plus générique que le premier, mais... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-05-2022 à 10:55:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 05-05-2022 à 11:07:43 |
jere07 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
ça marche sans soucis, le seul pb c'est le temps nécessaire pour les upgrade, donc il faut prévoir tout ça, mais en dehors de ce point précis, ça marche sans trop de problème, si t'as de l'espace tu fous un gros cache pour que ça puisse stocker les tuiles à l'avance, mais perso je n'avais pas de soucis. Message édité par burn2 le 06-05-2022 à 14:47:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Icarez Transactions (0) | Un peu de lecture sur le BAE 146 :
--------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Peeksoo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peeksoo le 07-05-2022 à 03:28:44 |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 03:28:16 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | PMDG qui se compare à Michelangelo pour annoncer la date de sortie du 737.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Franchement, de ce que je retiens de leurs vidéos, c'est que leur oiseau est magnifique. Le DC-6 a son succès, tant mieux. Mais leur 737 va exploser les ventes et est nettement plus complexe. Ce que j'attends, c'est de voir comment ils vont réagir suite aux updates d'Asobo qui casseront leur jouet. J'espère pour eux que cela se passera au mieux mais ils ont placé toutes leurs billes sur une seule plateforme qui est encore en gestation et pas encore stable.
Edit: une (chouette) vidéo de 6 minutes, mais avec un commentaire long, lent et assez pompeux... Pour voir la date dans les 5 dernières secondes. Pas mal... Message édité par TBone le 07-05-2022 à 12:32:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Et toujours pas de prix annoncé --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Celle la est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-05-2022 à 10:20:53 |
F_lanker Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 07-05-2022 à 11:50:20 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Sinon effectivement, il semblerait que l'APU tombait souvent en panne, d'où le fait que tous les pilotes étaient des pro à jongler entre tous les moteurs au sol.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Lève les yeux du tableau de bord et regarde à l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-05-2022 à 14:27:57 |
Si tu voles en GA, ton angle de virage standard doit plutôt être dans les 15 degrés max. De toute façon, le premier truc qu'on t'explique lors de la première leçon de circuit c'est de jamais, jamais, avoir plus de 20 degrés d'angle en virage base/finale. |
elheroes Transactions (0) |
|
|
starduck Transactions (10) |
|
Icarez Transactions (0) |
jujug31 Transactions (3) | Prix du 737-700 PMDG annoncé : 66€ (70$) lundi, ensuite à la sortie du 737-600 le prix "promotionnel de sortie" prendra fin et passera à 71€. La version -800 coutera le même prix et le -600 "seulement" 50$. Pour les dates :
https://forum.pmdg.com/forum/main-f [...] FlslNJsXic Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 07-05-2022 à 23:37:23 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tous les gros seraient donc sortis dans un mouchoir de poche ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 08-05-2022 à 00:43:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
Icarez Transactions (0) | Hello les pilotes du BAE 146.
pharmajo Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes je voulais tester l'anti ice du 146. |
yohaskan Transactions (0) | Serieux, c'est normal qu'a chaque Maj, je perds tous le suivit de mes vol de brousse ? j'en avais fait une finit 10zaine, et je me retrouve avec les 3 de bases même pas commencé
Message édité par yohaskan le 08-05-2022 à 21:17:36 |
Icarez Transactions (0) | Sinon, ce soir, vol en Californie avec le 146 sur VatSIM.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 08-05-2022 à 23:17:25 --------------- feedback |
|
Les traînées sont des traînées de condensation et ne sont pas du tout annonciatrices de formation de glace à surveiller. La condensation se réalise simplement car l'air chaud éjecté par le moteur se retrouve dans un contexte (très) froid. Par contre, pour avoir formation de glace, il faut trois choses: du froid, de l'humidité évidemment mais aussi des surfaces froides. Donc, si tu as ces conditions dites givrantes, tu dois monitorer régulièrement et prendre des actions de prévention genre anti-ice lorsque tu passes dans certaines formations nuageuses... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |