| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 06:40:38 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Yes. Mais c'est plus fin, moins de manip du yoke, moins d'acoup. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah oué j'ai pas essayé de jouer avec le trim je fais le bourrin, à tester effectivement |
Message édité par Icarez le 09-05-2022 à 23:41:46 --------------- feedback |
jujug31 Transactions (3) | 737 PMDG dispo --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Message édité par Icarez le 10-05-2022 à 00:16:58 --------------- feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai fait une réinstalle fraîche après avoir tout effacé pour l’arrivée des Liners
Je ne peux rien faire. Ca plante tout le temps Je suis loin d’être le seul apparemment: Message édité par Lynk le 10-05-2022 à 05:21:13 |
b0wh Transactions (0) |
Il y a peut-être un topic dédié/plus adapté, mon mauvais si c'est le cas Quelles sont vos configs pour faire tourner MSFS ? J'ai lâché le hardware depuis un moment et ne m'y retrouve plus trop dans les références de CG (je parle pas du prix |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Peeksoo Transactions (0) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | BlackBox Simulation Releases the Britten Norman BN2 for MSFS
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ton lien marche pas.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Déjà, il faut aimer l'Islander normal: une boîte, avec une aile rectangulaire et deux moteurs de Cessna 172 perchés sur des baguettes. Mais le Trislander, ça... c'est la marche suivante du podium... Perso, je les adore Message édité par TBone le 11-05-2022 à 17:28:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'en ai vu plusieurs fois qui partaient de Dinard vers Jersey ou Guernesey de ces machins C'est du function-over-form absolu |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le MD-11 du pauvre |
sharkybilly Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Beaucoup trop laid pour mon hangar |
sloubi Transactions (0) | Bon, des retours sur le fameux 737 ici ? Ou tout le monde doit attendre sagement ce week-end pour tâter de la bête ? |
CYANure Transactions (0) | Un passager qui fait atterrir un Cessna 208 Caravan. Ils ont dû serrer les fesses :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Installé hier soir, premier vol, CTD en arrivant sur la piste, menu démarrer, power off, dodo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Aucun probleme ici sur un vol de 1h30 hier a part le fait qu'il faut a nouveau optimiser tous les modeles des add-ons. Donc presque 10min au premier chargement. |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui pareil ici. Petit vol d'1h30 de Paris à Cork, le lancement a pris du temps sinon RAS. |
sharkybilly Transactions (0) | +1 |
CYANure Transactions (0) | Y a en tout cas beaucoup de plaintes sur les forums officiels. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- feedback |
lmkaslash Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Le bae 146 est dispo sur le marketplace du jeu. Ainsi que la mise à jour sur Spitfire de Flying-iron
Message édité par Sir_burton le 13-05-2022 à 12:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |