| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 10:12:36 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et voilà: https://secure.simmarket.com/leonar [...] msfs.phtml --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par TBone le 30-04-2022 à 15:29:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'ai leur chien fou depuis leur toute première version et c'est à acheter les yeux fermés. Contrairement à JustFlight qui reste bien mais sans plus sur P3D... avec des bugs basics sur le démarrage des moteurs, le VS et le FMC qui ne seront sans doute jamais corrigés... - il est beau et quand même agréable, mais ça ne joue pas dans la même division. Et PMDG qui préfèrent enchainer les nouvelles versions à payer plein pot Comme pour Majestic, Maddog développe un unique appareil et met toute son énergie dessus. Tandis que les autres passent à autre chose sitôt que la hype est passée. AMHA Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-04-2022 à 17:02:57 |
Effectivement c'est un point important |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon le just flight 146 me fait grave de l'oeil. Apparemment il serait top niveau. Je suis pas airliner mais le côté ramassé du 146 me déplaît pas, bien au contraire. Quelqu'un ici a craqué et pourrait faire un petit retour ? |
Habu Transactions (0) | Fais toi plaisir. Je suis comme toi, pas trés liner, et là, ça me plait bien. Je l'ai pris pour ce que tu énonces. Je venais d'ailleurs annoncé sa mise à jour.
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:41:10 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je prendrais le Maddog, en fait.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C’est dur on avait pas assez d’avions (genre y’avait le arrow et basta) et maintenant on croule sous les possibilités intéressantes… |
elheroes Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
|
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tinc Transactions (0) |
"À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 8 et 12Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s" |
golumest Transactions (3) | sujet un peu à côté du topic, mais pourquoi avoir mis 4 réacteurs sur le BA146, un "petit" avion. |
vodkapom madventTransactions (0) | Intéressant Bon j'ai craqué j'ai acheté le 146. Message édité par vodkapom le 03-05-2022 à 15:36:32 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le BAE 146 c'est de la bombe. Le maddog a l'air genial mais ca ressemble un peu trop a ce sur quoi je vole d'habitude. Ceci dit, a choisir je partirai plutot la-dessus que le PMDG. 2h hier soir pour comprendre comment lancer la bete, faut avouer qu'il n'y a pas grand chose d'intuitif La bonne nouvelle c'est qu'on s'ennuie pas dans le cockpit, la mauvaise nouvelle c'est qu'on s'ennuie pas dans le cockpit ! C'est tres chaud a gerer en phase de montee initiale ou d'approche quand on est sur VATSIM en single pilot. Il est primordial de tout programmer a l'avance et pour peu qu'on ne vole avec la radio navigation de base (donc pas de FMS), il faut jongler tres vite entre ses reglages nav1/nav2. Pareil pour les calculs de descente, afin de produire suffisamment d'air dans la cabine, le regime idle est assez eleve a 60% de N2 donc l'avion plane beaucoup. Franchement c'est tres fun, le seul soucis c'est le comportement au sol qui laisse a desirer. C'est toujours n'importe quoi avec un vent de travers. edit: on peut "tricher" et avoir un A/T en cruise. En mettant une limite a 600 degres de TGT, ca passe tout juste sous la VNE. C'est bien plus stable que de tenter une synchro sur N1. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2022 à 15:50:10 |
vodkapom madventTransactions (0) | Euh scusez le noob, mais A/T c'est pour ? Auto Thrust ? Y en a pas sur le 146 si je dis pas de conneries. Du coup ça doit pas être ça |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-05-2022 à 18:03:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a une charge évidente en effet, c'est pour ça que je ne le sors quasimment jamais à part pour faire des touch-n-go --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message édité par vodkapom le 03-05-2022 à 18:50:33 |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est parce qu'IRL l'AP ne se desengage qu'au yoke, pas via le bouton de la console centrale. C'est pour ca que tu as ce comportement de l'avion et que ca fonctionne avec le bouton Z. Pense bien a binder la touche SYNC aussi, c'est "afterburner toggle" dans MSFS. Un click pour passer en sync et faire tes changements, un click pour revenir a l'AP. Tu verras que lorsque SYNC est actif la lumiere verte AP disparait dans le panneau avec tous les boutons AP (celui en face de toi). edit : depuis la sortie de l'avion on voit plein de monde a Jersey et London City Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2022 à 18:54:33 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Haaa Jersey, ça fait une paie que je ne m'y suis pas rendu! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Édit : ça marche aussi pour ton angle en virage Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2022 à 19:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |