| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Édit : ça marche aussi pour ton angle en virage Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2022 à 19:06:51 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est chelou de pas avoir mis une molette pour regler le VS mais au final ca marche un peu comme le FBW du mirage 2000. Tu mets en standby, tu regles ton pitch/roll et tu relaches et ca reste comme ca |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ce soir je vole à Jersay |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | t'es sur VATSIM? On doit etre au moins 6 la. Bonne ambiance. |
vodkapom madventTransactions (0) | Oula non |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:40:36 ![]() ![]() |
|
Habu Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Et bien premier vol avec le 146 hier soir, en suivant le vol tutoriel.
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu n'as meme pas eu de soucis avec le T/O config check ? Je devenais fou, toujours une erreur et puis j'ai lu sur un forum qu'il fallait le faire avec le parking brake off |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
C'est rigolo, quelque soit le domaine, de dire "ok, le futur c'est ça, maintenant" vu que tout est cyclique ... Cela étant, j'apprécie bcp ses tutos sur le Navajo, sur XPv11. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-05-2022 à 11:10:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 04-05-2022 à 11:25:30 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ca peut venir du centre de gravité déphasé avec le trim. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je vérifierais ca oui.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
starduck Transactions (10) |
elheroes Transactions (0) | Miviz sur twitch maintenant : https://www.twitch.tv/milvizofficial
|
Habu Transactions (0) | Merci pour l'info du twitch. |
jujug31 Transactions (3) | C310 Milviz dispo : https://milviz.com/flight/products/ [...] index.php# 47$ soit 45€... Message édité par jujug31 le 04-05-2022 à 22:05:55 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
dglacet Transactions (0) | Oui alors avec la TVA je le vois a 47$ (39$ HT) ce qui au taux de change actuel fait environ 44€ Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 04-05-2022 à 20:51:32 --------------- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un addon normal, au prix normal, quoi... Message édité par TBone le 04-05-2022 à 21:04:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dites Officier Glacet, vous n'étiez pas passé dans un de nos rallyes il y a qques mois ? Une défection a un prix. En mousse. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-05-2022 à 21:05:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
golumest Transactions (3) |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2022 à 04:04:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 04:04:29 |
sharkybilly Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |