| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:24:34 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
A l'époque de la beta de MSFS, je l'ai eu, je l'ai vite rendu. Logitech a racheté Saitek mais n'a fait aucun support ou amélioration sur ces produits. Le module ne fonctionnait quasiment jamais sur un port USB3.0+, obligé de trouver un hub USB2, une galère pas possible à faire fonctionner sans un outil tiers comme spadnext et simconnect. Peut être que c'est géré nativement maintenant. Dans tout les cas, le module faisait très cheap et d'une dimension bien trop grosse pour ce que ça offrait. Message édité par olakeen le 03-03-2022 à 15:08:42 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai eu. Je confirme que c'est lourdingue à installer (driver, hub, spadnext, etc...) mais quand ca marche ça fait le job et c'est très immersif. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je fais un Paris - Kiev là, ça semble être une destination à la mode |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tiens, un microupdate de 16MB. (-> 1.23.12.0) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai fais l'erreur de ne pas relancer le jeu, ni même une partie entre 2 vols.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:55:48 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 03:15:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 03:18:03 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shadrap Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Sinon deux fois que j'ai le problème avec le CRJ : l'avion se "plante" dans le sol à l'atterrissage et impossible de continuer le taxi jusqu'au parking. Pourtant, je suis sûr de mon atterrissage "smooth". Message édité par mekka le 04-03-2022 à 12:46:42 --------------- MekkA |
olakeen Transactions (5) | Les POI de repérage des bush trip
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 08-03-2022 à 13:55:19 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | Le modèle de vol est-il plus développé ? idem pour les boutons ? Ou est-ce juste un modèle "plus gros" ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Avec la nouvelle mise à jour sur les flux d'air généré par les hélices y a moyens que les moddeurs facent un truc pas mal peut etre.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Existe t-il une méthode ou un outil pour prévisualiser les scènes customs sans avoir besoin de relancer MSFS ?
|
CYANure Transactions (0) | Si jamais ça vous intéresse, j'ai uploadé quelques mods améliorant la QOL:
|
Grouchotth Transactions (2) | Bravo, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça ferait une belle jaquette ça --------------- RENVOIE LA AU SAV |
CYANure Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
CYANure Transactions (0) | Tu bosses pour Air Crash Investigation ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 13-03-2022 à 03:41:53 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'en connais qui vont aller revisiter Lukla et le Mach Loop --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Les amateurs de vieilles mécaniques risquent d'être gâtés ces prochaines semaines:
Message édité par Tricky le 14-03-2022 à 10:40:54 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Han. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 16-03-2022 à 22:09:25 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
CYANure Transactions (0) |
lynx-vda Transactions (0) |
Essaie juste un ctrl-alt-suppr, puis annule. J'ai ce problème depuis pas mal de temps, j'ai deux écrans et quand le jeu n'a plus le focus, il freeze assez rapidement... Pour l'instant je n'ai trouvé que cette solution. |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |