| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Je ferai un petit CR sur ce pack https://image.noelshack.com/fichier [...] -750-2.jpg Message édité par olakeen le 25-02-2022 à 17:58:20 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:56:55 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Garde ton Kodiak au chaud et fais un tour sur le topic des rallyes, il y en a qq'uns qui s'amusent bien avec --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu l'as relancé juste avant qu'ils casser tout lundi ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
CYANure Transactions (0) | Ils ont pété le Volumetric Lighting et c'est une plaie. Et j'ai pas l'impression que ce sera fixé avant la release du SU8 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ça va faire plaisir à tout le monde ce patch. |
spacewolf1 Transactions (0) | Apparemment l'Antonov AN-225 fait maintenant parti du passé...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nico_du_02 Transactions (0) |
Message édité par nico_du_02 le 28-02-2022 à 11:05:38 |
shadrap Transactions (0) | On sait à quelle heure est proposée la SU8 ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:03:15 ![]() ![]() |
yohaskan Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Ça ne nous donnera pas l'heure de dispo de la SU8 mais seulement du prochain Dev Q/A.
Message édité par Loader le 28-02-2022 à 17:10:46 |
shadrap Transactions (0) | En cours... sur Steam. |
yohaskan Transactions (0) | En cours sur Xstore aussi |
CYANure Transactions (0) | J'ai tout perdu. Encore. 120Go à télécharger + tous mes addons.
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 28-02-2022 à 19:07:28 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
iron60 Transactions (1) | Comment est ce possible ! |
CYANure Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, c'est updaté.
spacewolf1 Transactions (0) | La navigation à l'horizontale fait très service svod je trouve XD La carte pour les aéroports c'est bien... la carte pour les poi, villes, landmarks et scènes ça aurait été bien aussi... dommage de ne pas l'avoir mise --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
En tout cas, la MAJ complète prend moins de temps que le téléchargement d'un SU MSFS Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-03-2022 à 03:27:23 |
Loader Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Avant SU8, l'A32NX ne chargeait pas (et j'ai essayé de le charger pendant une heure le temps que je dinais l'autre soir, toujours rien, ça tourne en boucle sur l'écran de chargement après la world map)
--------------- MekkA |
yohaskan Transactions (0) | En VR, Bush, la fenêtre des Navlog déconnait grave chez moi
|
starduck Transactions (10) |
|
tinc Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | J'ai eu le même bug, il faut changer de liverie. |
Aubade Transactions (0) | Ah nan, c'est juste que j'ai omis d'indiquer un petit incident de vol dans le carnet de vol de l'avion lors de ma derniere utilisation |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
tinc Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | CR demain.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Joli |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est bien sympa en effe. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | CR : J'ai acheté l'ensemble GNX Dual THQ + FSM-GA Combo. Commandé Jeudi dernier, reçu Mardi de cette semaine. Les deux TQ sont pré-montés et intègrent un module USB Controller pour connecter l'ensemble au PC (à acheter séparément si vous prenez les modules à l'unité car sinon ça se connecte uniquement à un Gladiator NXT). Est inclus par module :
Une fois monté, l'ensemble est immédiatement reconnu par Windows. Dans MSFS, il faut malheureusement tout configurer à la main.
A noter que les led ne sont pas liées au fonctionnement de l'AP, elles restent constamment allumées. J'ai cependant trouvé un script prometteur sur Github. Tout le reste fonctionne dans les avions "simples". Dès qu'il y a plusieurs positions pour un bouton (landing light sur le TBM par ex) ça ne marche plus. Idem pour l'autopilote suivant les modèles de Garmin. Bien évidement ces problèmes sont liés à MSFS et non aux modules VKB. La solution est peut être de passer par un logiciel externe comme SPAD.neXt. Dans l'ensemble :
Conclusion : Je suis entièrement satisfait de cet ensemble. Le module AP et la compacité ont clairement dicté mon choix. Je n'ai pas pris le module "Gear"-"Flaps"-"Start" car déjà présents sur mon joystick Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-03-2022 à 11:38:26 |
à cross-topiker avec celui du HOTAS! Message édité par TBone le 03-03-2022 à 11:43:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 12:35:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 13:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |