| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 07:05:22 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
lynx-vda Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Qu'en pensez-vous : j'ai une GT710 et une 660ti qui dorment dans leur carton.
--------------- MekkA |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vérifie ton fichier C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Loader Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est assez decevant sur la phase d'approche vs IRL. J'utilise MSFS pour faire mes navigations VFR et pour ca c'est genial. En revanche, jamais j'ai un avion aussi stable IRL, en particulier en vent de travers.
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:04:04 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | C'est clair que même un liner, ça bouge beaucoup plus IRL.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | cool --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
J'ai ponce tous les C152/C172 ainsi que les PA28 que j'ai pu trouver sur XP et MSFS, aucun n'est capable de reproduire les 10 dernieres secondes avant l'atterrissage. Les modeles de vol sont pas mal pour certains, par exemple le DR400 sur MSFS est pas mal du tout. J'ai bien retrouve des sensations memes si je n'ai que quelques heures IRL dedans. edit : par contre un truc qui aide enormement dans le PPL c'est VATSIM/IVAO. J'ai jamais eu de vrais problemes a la radio IRL grace a la pratique en ligne. Y'a des automatismes de phraseologie qui rentrent assez vite et ca fait ca de moins a gerer quand tu fais tes premieres navigations. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-03-2022 à 16:09:41 |
olakeen Transactions (5) | Pour info, The Skypark est en promo à -40% sur Orbx (ce qui fait un peu plus de 16€). Prix imbattable. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
stefostef Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 21-03-2022 à 20:28:27 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vodkapom madventTransactions (0) | Hello there,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Et c'est tellement marrant d'avoir 36 variantes dans le menu de sélection principal XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Donc ils l'auraient amélioré ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les amateurs de radiaux, un Goose: https://bigradials.com/products/jrf-6b-goose --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Je l'ai depuis la sortie avec 3 potes, et il a remplacé le Kodiak tout de suite chez nous trois. Ca ne nous empêche pas de faire du kodiak de temps en temps. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Edit: ah non c'est sur fselite qu'ils linkent un autre thread. Faut que je démêle la pelote de laine
Message édité par vodkapom le 21-03-2022 à 18:43:30 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
sloubi Transactions (0) | Après y’a eu un gros patch rapidement après la sortie non ? Qui ne réglait pas tout certes, mais qui du coup rendait certains des premiers tests un peu caduques.
Message édité par sloubi le 21-03-2022 à 20:19:29 |
Habu Transactions (0) | Ca depend où tu l'as acheté. Perso, maintenant, je privilégie la boutique orbx, comme ça, je ne m'emmerde plus pour les mises à jour. J'ai pris le kodiak cher orbx, comme le twinoter et d'autre, du coup quand il y a une mise à jour, c'est via le soft orbx que ça se gère. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je reprends MSFS après plusieurs mois de pause. Tous les mods à mettre à jour D'où ma question, y a t'il tjrs besoin du mod qui masque la toolbar ou cela a été corrigé par la SU 8 ?
Message édité par vodkapom le 21-03-2022 à 20:34:23 |
spacewolf1 Transactions (0) |
https://flight.fandom.com/wiki/Micr [...] e_VI_(SU6) Message édité par spacewolf1 le 21-03-2022 à 20:58:32 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vodkapom madventTransactions (0) | Ahah ouais j'ai quelques trains de retard J'ai vu sur flightsim.to des avis datant d'il y a qques jours, je pensais que ce n'était tjrs pas patché. |
pharmajo Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Sinon un peu deg j'ai perdu tout mon historique de vols dans Volanta. Peut être parce que j'ai la version gratuite J'ai volé avec le C337, j'ai retrouvé mes sensations sous P3D, bien sympa. Et l'éclairage du pit est toujours aussi excellent. MSFS qui m'a remis toutes les aides, merci mais non merci. Y a un mod connu qui réduit la taille des info bulles et vire cette satanée flèche ? C'est tellement immersive killer. Je pourrais toujours les enlever mais pour apprendre un nouvel appareil c'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 21-03-2022 à 23:33:59 |
spacewolf1 Transactions (0) | WU reporté à jeudi (à cause des évènements aériens tragique de la Chine qu'ils disent) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
olakeen Transactions (5) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ils doivent corriger certaines orthos ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
https://www.facebook.com/1106466969 [...] 213891439/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Hum...sans vouloir paraitre insensible, je vois vraiment pas en quoi ce report de deux jours est respectueux ni le rapport avec MSFS...Ce sera moins tragique dans deux jours ? Etrange...mais bon...deux jours, au final cela ne change pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |