| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:43:45 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais enfin c'est pas la mort de configurer 5 boutons et 3 axes |
Aubade Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | On peut facilement bouger la vue en interne cockpit avec le pad x360 ou un hotas, mais y'a t'il un moyen de rendre plus ou moins rapide ce mouvement? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_nepheast Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai un Warthog, un Yoke + manette des gaz et j'ai uniquement joué au pad X1 pour le moment |
Kayou Transactions (0) | Il te manque le palonnier |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:35:29 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | Tiens, j'ai un peu de temps, je vais me faire un petit vol sur l'excellent rallye HFR en cours |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Le track IR est réparé, c'est déjà ça... --------------- MekkA |
tinc Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | on peut enfin se servir de la barre de menu en VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | D'après le discord d'IndiaFoxtEcho :
Bref, si le throttle d'un addon ne marche pas, vérifiez que vous avez assigné les axes 1, 2, 3 etc. (qui peuvent partager un même axe) et pas uniquement l'axe global Message édité par remiche35 le 06-01-2022 à 19:13:40 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | La dette technique qu'ils doivent se manger Asobo |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est toujours le risque quand on trouve "un truc qui marche" et que c'est pas forcement correctement documenté dans le sdk |
SuperSic Transactions (0) | J'ai testé un survol de NY. C'est moi ou c'est moche ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
spacewolf1 Transactions (0) | Vérifies tes réglages graphiques, la maj les a peut-être modifiés --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi je trouve qu’elle fonctionne bien cette dernière mise à jour, survol de NYC fluide --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Loader Transactions (0) | New York est en photogrammétrie donc si ta connexion internet n'est pas assez rapide ça va mettre un peu de temps avant que tout soit chargé. Après même quand tout est chargé les bâtiments en photogrammétrie de près c'est pas super jolie.
|
yohaskan Transactions (0) | Bon 1 tera de maj...
Message édité par yohaskan le 06-01-2022 à 22:41:54 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Loader Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | NY a grosso modo la même tête chez moi, c'est difforme de près, mais c'est très convaincant à altitude "normale". Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-01-2022 à 23:26:24 |
SuperSic Transactions (0) | Ah j'étais passé à côté de ça. Dl des 6 WU en cours, merci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le Garmin G1000 ce sont les avioniques (les écrans quoi Message édité par remiche35 le 06-01-2022 à 23:27:57 |
SuperSic Transactions (0) | Ah oui, je vole à vue pour l'instant, je devrais pouvoir me passer de ça. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
oliviermdvy Transactions (0) | Téléchargement de la mise à jour a 75/80 Mbit/s, c’était assez rapide cette fois --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je note qu'il y a une amélioration de l'ATC sur la gestion de la descente depuis quelques maj. Encore un peu chaotique mais l'ordre de descente intervient suffisamment loi de la destination et non genre 10 nm avant la piste... Message édité par mekka le 07-01-2022 à 09:49:21 --------------- MekkA |
SuperSic Transactions (0) | Il faut faire qqc de spécial pour activer le trackIR ingame ? J'ai seulement vu des options pour la VR, rien de spécifique pour le trakckIR.
sharkybilly Transactions (0) |
Il faut activer le suivi IR dans les paramètres de la vue/caméra ;-) Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 07-01-2022 à 10:44:44 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
zeebra Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 07-01-2022 à 19:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |