| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:21:31 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Le F15 est beaucoup plus agile et rapide que le F18. J'ai aussi acheté en promo le Typhoon, le F14 soit 4 chasseurs. --------------- Mes débuts en parapente |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Cela étant, suis le bon channel dans ta VA, les livrées du Twotter son en cours et je suis assez certain que ça va causer dans les prochains jours Message édité par TBone le 03-01-2022 à 20:57:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:12:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Un comportement bien plus "vivant" et qui pardonne beaucoup moins. Un rayon de braquage normal au sol Le caravan fait un peu jouet trop facile après Message édité par remiche35 le 03-01-2022 à 21:52:52 |
Bourinattor Transactions (2) | Oki ! Tous les avantages d'un vrai plugin quoi Il y a pas de mod pour le Caravane a ce sujet ? Après je préfère kodiak... C'est daher/tbm maintenant... |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) |
--------------- Mes débuts en parapente |
tinc Transactions (0) | Tiens, j'ai trouvé un petit bug sympa : lorsqu'on bouge la souris sur un autre écran, un élément du cockpit peut se retrouver en surbrillance, comme si le pointeur de la souris était dessus. Donc si on clique, ça agit sur cet élément...
|
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aubade Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | C'est sympa le volocity pour faire du survol urbain |
yohaskan Transactions (0) | Y'a du monde qui utilise le Mod Google map ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pour tout le monde, le rallye en cours se déroule entre Orlando et St Vincent et les Grenadines et donc c'est Caraïbes et Antilles. Il y a encore largement le temps pour le réaliser, viendez, c'est cool, on fait des screenshots, certains ont des pannes de carburant (
Aubade Transactions (0) | C'est vrai que ça donnait l'impression que c'était du vol multi. C'est cool aussi, j'aime bien voir ce que chacun fait de chaque leg au niveau récit et photos. |
sharkybilly Transactions (0) |
Je l'utilise sur pc. Très simple et stable. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Par contre sur PC, que ce soit version Steam ou Windows Store, c'est pareil. Pas de différence entre les 2 pour le support des mod/addon il me semble. Message édité par spacewolf1 le 05-01-2022 à 09:44:13 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou Transactions (0) | Par curiosité j'ai dl la version via le GamePass.
Edit : je pigeas rien au début, impossible de voler normalement, avion super instable. Message édité par Kayou le 05-01-2022 à 10:40:01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La version gamepass est en tout point identique à celle de base à 60€. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-01-2022 à 10:48:31 |
Kayou Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-01-2022 à 14:30:48 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 05-01-2022 à 14:33:38 |
CYANure Transactions (0) | D'ailleurs je suis en train d'apprendre gentiment à utiliser Python et je me suis fait une version light avec autorun. Tu lances le mod et c'est tout. J'ai aussi viré tout ce qui est superflu : Le filigrane ne se voit pas si la texture est précise, mais si elle est grossière, par exemple sur une étendue de champs, ou une texture qui a un niveau de zoom moindre, là on le voit car il s'imprimera en plus gros. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 05-01-2022 à 18:45:25 |
|
|
shadrap Transactions (0) | Ah !!... version 1.21.18.0 en approche publique ce jour ?
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas encore testé le jeu (merci les courbatures suite au vaccin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |