| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:19:55 ![]() ![]() |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
Christophe25 Transactions (0) | Depuis quelques semaines le FBW A32NX a un comportement surprenant lors des taxi : il tourne à gauche quand on veut aller à droite, puis met un temps infini pour tourner finalement à droite puis encore plus longtemps pour revenir droit. A l'atterrissage c'est pareil : on croirait piloter un camion sur un lac gelé qui part en drift dès que le train touche le sol. Les taxi sont devenus un calvaire.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ça correspond à la modélisation des systèmes hydrauliques dans l'avion. C'est normal que ce soit lent, c'est comme ça IRL. Par contre tu ne devrais pas avoir la roue de nez qui part d'abord à gauche si tu veux aller à droite. T'es bien à 10kt quand tu fais tes virages ? Les drifts arrivent quand tu tournes brutalement et vite. En gros c'est max 30kt en ligne droite et ensuite il faut freiner pour des autres changements de direction. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ouiiiiin ça y est le jeu a fini de télécharger la nuit dernière je vais enfin pouvoir jouer. C'est con les vacances sont presque terminées |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
shadrap Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Savez-vous comment faire pour mettre 3 écrans, (centre, gauche, droite) ? On m'a dit Nividia Surround mais j'ai un PC portable. Il n'y a qu'une sortie HDMI --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:39:35 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu n'as qu'une sortie vidéo, tu ne pourras donc pas faire ce que tu souhaites. Et puis si c'est pour avoir le jeu sur les 3 écrans, je doute fortement qu'un portable puisse avoir la capacité de tenir la charge. Le "triple screen" demande généralement beaucoup au PC, et c'est d'ailleurs sans doute pour ça que le portable n'a qu'une sortie vidéo. C'est plutôt pour déporter l'écran sur un plus grand, qu'étendre l'affichage (et encore moins pour du JV). Tu peux à la rigueur brancher un écran pour étendre le bureau et donc avoir le jeu sur un écran et des infos / programmes sur le deuxième écran, mais ne t'attends pas trop à faire plus. ps: Avec un bon portable pour le jeu vidéo, tu pourrais également acheter un écran large 21:9, 32:9 etc.. car évidemment en étant limité à 2 écrans, ce ne serait pas agréable pour étendre l'affichage du jeu. Mais encore une fois, il faut que le PC assure derrière, augmenter considérablement la définition n'est pas gratuit, surtout pour un tel jeu. Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 19:08:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Merci LEctrodz pour ta réponse. Je vais abandonner les 3 écrans. J'ai branché le portable sur un écran télé en HDMI 2.1 et le résultat est fort bon (moins que la Xbox cependant)? Avec Windows, je peux dupliquer ou ne lettre que sur le deuxième écran. Possible d'avoir par exemple une carte ou vue externe sur le portable et vue cockpit sur la télé --------------- Mes débuts en parapente |
yohaskan Transactions (0) | Salut, je débarque sur ce topic, vu que le jeu semble enfin stable
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 02-01-2022 à 21:30:09 |
|
yohaskan Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le temps de lancement est pénible ouais, d'autant plus quand j'oublie de lancer le soft du track-ir et que je m'en rends compte une fois dans l'avion |
Kayou Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Avez vous essayé le combo AITrack + OpenTrack? Ca fonctionne correctement mais ce n'est pas parfait. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon tu es bien éclairé ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | IndiaFoxtEcho sort son F-35 :
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Bourinattor Transactions (2) | Regarde la webcam pour voir quels points ils capte et dans quel cas il ne les captes plus. parfois on peut aussi jouer sur les contraste pour amélioré la détection. Message édité par Bourinattor le 03-01-2022 à 15:55:57 |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | D'une autre coté, Aérosoft annonce que le Twin Otter sortira le 19/01 à 29.95€ (+ taxe)
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Que ce soit sur Xbox ou PC, jamais eu que 2 écrans noirs juste avant de décoller en 110 heures de vol, depuis début septembre 2021, donc MSFS 2020 est pour moi pour l'instant très stable. Live weather évidemment --------------- Mes débuts en parapente |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 03-01-2022 à 17:07:28 |
Les nuages c'est un point fort, tu es en high ou ultra ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-01-2022 à 17:02:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par yohaskan le 03-01-2022 à 17:17:47 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |