| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 20:19:47 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah non... Pourquoi ? Il a l'avantage de voler n'importe où.. On est d'accord, MSFS est encore un peu jeune sur un tas de tableau et il y a des éditeurs peu scrupuleux qui vendent n'importe quoi mais on peut trouver de la qualité. J'adore vraiment voler en Tornado sans tirer un seul missile ou larguer une seule bombe... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et moi me ballader dans les chaines de montagne en rase-motte plein gaz |
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 07-01-2022 à 20:41:44 |
kenrio Transactions (0) | alors en fait je vais répondre vu qu'il m'a quote. Je comprends parfaitement le fait de vouloir voler avec des avions rapides j'utilise moi même pas mal de F18 mais surement pas pour ses qualités visuelles ou son modèle de vol donc acheter plusieurs avions de ce genre j'ai du mal à comprendre. Ensuite quand je lis : "c'est une façon de remercier une personne où une équipe qui a passé du temps à réaliser quelque chose" je suis désolé mais vu la queule du F14/F35/F15 est basique c'est du travaille simple pour 30 euros Et pour 20 euros y a l' Aero L-39 Albatros avec 3 autres avions et au moins ceux là sont parfaitement modéliser et on "surement" un meilleur modèle de vol. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-01-2022 à 20:59:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Sinon on peut aussi considérer que c'est un jeu, et que chacun s'amuse à sa façon sans avoir à se justifier ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et le modèle de vol de celui-là, il vaut quoi ? |
sharkybilly Transactions (0) |
Maiswouais ! +100000 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:47:00 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
C'était presque une mise en garde, attention le f35 c'est cher le skin |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans le genre argent facile, y a les livrées de l'A320 (Bredok3D et 4Simmers) aussi. Ils profitent de la visibilité du store (et du fait que c'est l'unique moyen pour la XBox) et de l'absence d'éditeur de livrée ingame (le jour où on aura un éditeur complet avec partage à la Forza...). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tinc Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Bah fatalement la critique d'un éditeur tiers induit celle de l'acheteur en fait. Mais on va prendre les faits, c'est un groupe de mecs qui faisaient des freewares et ils se sont dit qu'ils allaient se mettre à vendre leur truc jusque là aucun problème si c'était des avions civiles de petites envergures ( petit cessna,etc... ) car ils auraient pu avoir accès au dit avion, connaitre des pilotes de ce dit avion et prendre des photos de l'avion et des sons,etc... et pour le coup vendre le bouzin 30 euros. Là ils vendent un avion militaire sans le moindre fonctionnement associé, sans la qualité de finition d'asobo pour ne citer qu'eux, sans la moindre réalité dans le modèle de vol ni sans avoir eu accès au datasheet de l'avion ( c'est sur vu que c'est un F35 ). On est dans une simu en réalité si c'est pour faire joujou avec n'importe quoi suffit de prendre le sdk et tweaker le F18 comme on veut. Et puis merde asobo vend des super avions pour 20 balles quoi Message édité par kenrio le 08-01-2022 à 13:11:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise l'addon Sky4Sim ?
|
oliviermdvy Transactions (0) | New York sous la neige en ce moment, mais voir un peu trop car même la neige tient sur l'eau --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Loader Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Ahhhh la joie de devoir réinstaller tout le jeu à cause de la MAJ qui efface tout ! Et j'ai aussi perdu tout ce que j'avais dans le dossier Community !
Message édité par CYANure le 08-01-2022 à 19:50:03 |
Habu Transactions (0) | Attention, avec certaine mise à jour le jeu perd juste le chemin où est installé le jeu, et quelque fois aussi, le chemin du cache. Du coup, tu crois qu'il a tout perdu alors que c’est juste le chemin d’accès qui n'est plus le bon.
|
Bushido3 Transactions (0) | Il est à 28$ sur le site du développeur, pas 48$. Bon il ne vaut peut être pas 28$ non plus. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Oui, celui d'Aeroplane. |
Habu Transactions (0) | C'est clairement un produit pour lequel j'aurais demandé un remboursement, si je l'avais pris sur steam. |
oliviermdvy Transactions (0) | On est nombreux ici à y jouer en VR? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Kayou Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le son de leur cessna 140 est également plutot bof, et le volume beaucoup, beaucoup trop élevé dans le cockpit |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-01-2022 à 11:08:33 |
tinc Transactions (0) | Ça parlait quelques posts au dessus d'un soucis d'axe de throttle suivant si tu as mis les moteurs séparément ou pas, peut-être une piste ? Message édité par tinc le 09-01-2022 à 11:13:26 |
cyberfred Transactions (7) | Merci les amis pour vos réponses rapides ! je regarde ça tout de suite et je vous tiens au jus Message édité par cyberfred le 09-01-2022 à 11:53:47 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | ah d'accord , je comprends mieux , merci pour le screen Message édité par cyberfred le 09-01-2022 à 17:55:00 |
yohaskan Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui c'est classique les pannes essences en vol "brousse" car il faut faire le pleins de temps en temps |
SuperSic Transactions (0) | De mon côté, je suis repassé à la manette xbox 360 car mon HOTAS déconne. L'axe du palonnier est cassé, il ne revient pas en zone neutre. C'est pas gênant sur Elite Dangerous mais là, c'est chiant si on veut lâcher le manche 2 secondes.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CYANure Transactions (0) | Ça m'est arrivé aussi sur le vol Alaska. Tout à coup plus rien, heureusement que j'ai pu planer quelques minutes le temps de comprendre et de trouver comment switcher de tank |
yohaskan Transactions (0) | Du coup, c'est juste un des réservoir qui s'est vidé depuis le début de l'itinéraire ? (1622km de voyage/14 étapes)
Message édité par yohaskan le 10-01-2022 à 12:59:31 |
Froooom Transactions (0) | Il n'y a effectivement aucun scénario de panne dans ce mode donc c'est juste ta consommation qui t'a mis en panne.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |