| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:21:56 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Atterrissage chaotique du DC6 sur Xbox .. z'ont dû remettre les gaz: https://fselite.net/content/pmdg-dc [...] g-refunds/ Il a dû s'exprimer bruyamment le Robert... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 13-12-2021 à 23:01:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
shadrap Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-12-2021 à 13:24:41 |
CYANure Transactions (0) | Heureusement que c'est fixé.
|
Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 14-12-2021 à 16:30:05 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Donc, il va falloir apprendre à bouger la tête tout en bougeant les yeux pour qu'ils regardent toujours l'écran. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-12-2021 à 16:35:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Gremlin Transactions (0) |
Si on ne veut pas franchir le pas de la VR, le TrackIR (ou toute autre marque faisant un produit semblable) est un must-have. Ca change la donne, avec ça tu fais des PTU millimétrées par exemple. Message édité par Gremlin le 14-12-2021 à 19:43:21 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | A ce sujet, y'a un gars sur LBC https://www.leboncoin.fr/informatique/2086757392.htm qui semble vendre des kits trackir du pauvre à 60€. Alors, je sais, il se fait un bénéf dessus non négligeable car ça doit revenir à 20-25€ à tout péter si on fait soi même mais à mon avis c'est pas pire que l'éditeur du vrai track ir qui propose une techno dépassée par la VR à prix d'or. Certains ont testé et ont un retour entre les 2 systèmes ? Je précise que je fais quasiment que de l'IFR. J'ai la solution avec la caméra et AITrack mais c'est pas très stable faut avouer. Sur un autre sujet, j'ai beaucoup de plantage sur le CRJ700 d'Aerosoft. Quasiment impossible d'arriver sur le seuil de piste sans crasher. Problème connu ? Message cité 1 fois Message édité par mekka le 14-12-2021 à 20:02:45 --------------- MekkA |
izual Transactions (0) | je me suis construit un trackir du pauvre aussi (le même style que l'annonce) pour 8€ environ (le prix ps eye a explosé entre temps). Message édité par izual le 14-12-2021 à 21:54:14 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | REX AccuSeason Message édité par TBone le 16-12-2021 à 18:58:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On va attendre les reviews |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est prudent. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Nouvel update du Spitfire de chez Flying Iron
|
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tiens, un nouveau venu : Kodiak 100
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Moins cher (29.99) sur le site de simworksstudios pour les intéressés Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-12-2021 à 18:01:16 |
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 18-12-2021 à 14:01:34 |
CYANure Transactions (0) | Vous pensez qu'un jour on verra du combat aérien en MOD ? Au pire pour ça j'ai DCS mais ce serait cool un dogfight au-dessus de Paris ! Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 18-12-2021 à 14:22:12 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est possible... mais pas sûr que cela soit si intéressant que ça (à part le côté arcade évident) Laissons-les gérer déjà le vol normal, on verra par la suite... Message édité par TBone le 18-12-2021 à 14:37:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Ah je parlais pas venant d'Asobo, ils le feront jamais, le jeu est PEGI 3. Déjà que comme dit plus haut, on a pas le droit de ne serait-ce que représenter l'armement sur les modèles... Message édité par CYANure le 18-12-2021 à 14:45:06 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je ne parlais pas d'Asobo nécessairement.
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) |
spacewolf1 Transactions (0) | Ou tout simplement un autre jeu... un Microsoft Combat Flight Simulator 4 motorisé par le moteur de MSFS 2020 :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je suis tombé sur cette chaine (en anglais) pour la théorie, c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |