Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15226451
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 10:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essayez l'appli BBC où vous êtes en orbite dans la station internationale...

Je suis capable de faire du vol acro civil ou des combats en VR et j'étais tétanisé quand j'ai ouvert le SAS pour sortir réparer les panneaux solaires [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 02-12-2021 à 10:48:01

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 10:45:50  profilanswer

n°15226493
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:12:32  profilanswer

Aubade a écrit :

Ma pire XP VR c'est un tête à queue qui a fini dans le fossé dans Dirt Rally 2.
Déjà c'est assez violent en VR de rouler sur terre en rallye, la glisse et les gros dénivelés c'est rude pour le cerveau.
Et là le drame a été quand j'ai mal géré mon accélération (j'étais en Porsche sur cette session, la vieille dans le jeu) et TAQ (déjà c'est moyen en VR) et je ne m'arrête pas avant que l'auto file en marche arrière dans le fossé...
C'était intense alors que j'avais à ce moment là de nombreuses heures de VR sur iRacing (donc sur piste).

Mais sinon tes conseils sont clairement les bons, juste rester là, sans bouger, juste pour s'habituer c'est un bon début.
Puis regarder à gauche, à droite, se pencher un peu pour regarder les boutons.
Puis un peu de roulage.

En plusieurs sessions s'il le faut, le cerveau s'habitue à la VR mais il FAUT clairement ne jamais laisser s'installer la nausée, après c'est horrible tu peux rester mal des heures.

Il vaut mieux faire des petites sessions courtes mais nombreuses qu'une grosse qui te dégoûte en te laissant vaseux pendant le reste de la soirée.

J'allais dire exactement la même chose: Dirt m'a filé la gerbe en 3 secs dès que le bagnole a été se mettre à danser sur des chemins tortueux.
Réciproquement FS ou ProjectCars (sur circuit) passent plustôt crème.
Le cerveau n'aime pas les micro-accélérations visuelles qui sont pas confirmée par l'oreille interne.
Par contre faire des figures dans FS, ça passe bien au bout d'un moment.

n°15226566
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2021 à 11:36:29  profilanswer

TBone a écrit :

Essayez l'appli BBC où vous êtes en orbite dans la station internationale...  

Je suis capable de faire du vol acro civil ou des combats en VR et j'étais tétanisé quand j'ai ouvert le SAS pour sortir réparer les panneaux solaires [:tinostar]

Elle m'a mis un vertige celle-ci...
Mains transpirantes en 3 secondes chrono  :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15226611
CYANure

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 12:05:50  profilanswer

Surtout quand ça se met à tournoyer :D

n°15228564
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 12:22:29  profilanswer

Une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les dév est accessible dans le SDK: l'exclusion d'élément

https://youtu.be/F6uqhlgfWhk

(point 2)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15228611
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 13:27:05  profilanswer

CYANure a écrit :

Surtout quand ça se met à tournoyer :D

J'ai de la chance, je ne suis pas malade en VR ou alors il en faut vraiment beaucoup.

Je n'arrive toujours pas à savoir si la VR progresse en terme d'adoption ou pas ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15228624
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 13:57:08  profilanswer

Le Quest 2 a fait plus de ventes que le total de tous les autres casques Oculus, et il a visiblement du succès. Donc oui ça ne fait que progresser.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15228632
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 14:01:15  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le Quest 2 a fait plus de ventes que le total de tous les autres casques Oculus, et il a visiblement du succès. Donc oui ça ne fait que progresser.

reste à savoir si ce sont des achats de première acquisition ou de remplacement d'ancien casques VR

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15228640
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 14:13:58  profilanswer

J'ai pas de chiffres, mon impression est que le Quest 2 a séduit beaucoup de nouveaux utilisateurs, et en a motivé également pas mal à se mettre à jour. En gros il me semble qu'il parle à tout le monde. Ca me paraît logique car il propose un bond par rapport à Rift S (autonome / pc) et Quest 1 (définition, airlink), pour les connaisseurs, et il est très facile d'utilisation tout en ayant occupé pas mal de place lors de sa période de promotion avant lancement, pour les nouveaux venus. J'aurais du mal à dire si c'est plus nouveaux qu'anciens, mais en tout cas il me semble pas qu'il y ait une majorité écrasante.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 04-12-2021 à 14:14:24

---------------
n°15228651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 14:41:17  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

reste à savoir si ce sont des achats de première acquisition ou de remplacement d'ancien casques VR

Étonnamment ma petite cousine de 11 ans a eu un quest 2, il semblerait que des youtubeurs aient fait de la pub pour...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 14:41:17  profilanswer

n°15228711
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 16:29:25  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai pas de chiffres, mon impression est que le Quest 2 a séduit beaucoup de nouveaux utilisateurs, et en a motivé également pas mal à se mettre à jour. En gros il me semble qu'il parle à tout le monde. Ca me paraît logique car il propose un bond par rapport à Rift S (autonome / pc) et Quest 1 (définition, airlink), pour les connaisseurs, et il est très facile d'utilisation tout en ayant occupé pas mal de place lors de sa période de promotion avant lancement, pour les nouveaux venus. J'aurais du mal à dire si c'est plus nouveaux qu'anciens, mais en tout cas il me semble pas qu'il y ait une majorité écrasante.

Le bond n'est pas si sensible par rapport au Quest 1, avec une régression sur la qualité de l'affichage (OLED sur Q1, LED sur Q2). De plus, AirLink est aussi disponible sur Q1.
Personnellement, j'ai gardé mon Q1

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°15228723
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 16:39:49  profilanswer

Ah, j'ai cru lire l'inverse pour Airlink, très bonne chose donc ! Par contre pour la définition, perso je considère tout de même ça comme un confort non négligeable apporté par le Q2 (+50% pixels). Je dirais même que c'est enfin une définition acceptable pour le grand public (mais c'est très subjectif). On peut également ajouter le 90Hz par rapport au 72Hz, qui était un peu juste et pouvait décevoir.

Message édité par LEctrodz le 04-12-2021 à 16:42:22

---------------
n°15228839
CYANure

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 20:41:37  profilanswer

Ça monte jusqu'à 120Hz, même.

n°15229272
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 05-12-2021 à 18:03:03  profilanswer

Ca faisait longtemps, comme d'hab, que j'avais pas relancé FS. Les dernières fois, en IFR, c'était pas la joie ...

Bon, je passe outre les habituels problèmes pour lancer le jeu après diverses updates, ça a largement été débattu ici.

L'ATC reste aux fraises vis à vis des SID et des STARs, mais à part ça, la dernière version dev de l'A320 FBW est top ! La VNAV est implémentée, on a plus besoin de passer par le flight planner de FS, on importe directement depuis SimBrief et on remonte vers FS pour pouvoir déclarer le plan de vol à l'ATC, ... 2 vols sans problème, si on ignore les demandes farfelues d'altitude de l'ATC :D

J'ai l'impression qu'il y a eu un gros boost de perfs, la dernière fois que j'ais érieusement joué ça devait être après la SU4 ou 5

Et après 1 an 1/2, je continue à en prendre plein les yeux à chaque fois :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55064

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55065

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55066

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55067

n°15229274
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-12-2021 à 18:10:56  profilanswer

Normalement il n'y a pas encore de VNAV pour l'A32NX, meme dans la branche dev. Par contre la partie LNAV est bien custom et il y a eu de gros progres sur les trajectoires.

n°15229279
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 05-12-2021 à 18:14:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Normalement il n'y a pas encore de VNAV pour l'A32NX, meme dans la branche dev. Par contre la partie LNAV est bien custom et il y a eu de gros progres sur les trajectoires.

Probablement pas complètement implémenté alors, mais j'avais certaines restrictions d'altitude qui fonctionnaient (altitude en magenta sur le PFD qui prend le dessus sur l'altitude cible sélectionnée sur le PA)

Message édité par MossieurPropre le 05-12-2021 à 18:14:54
n°15229328
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Transactions (1)
Posté le 05-12-2021 à 19:41:57  profilanswer

Bonsoir, Excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je viens de commander un portable Legion 7i à base de I7 et 3080 pour jouer à Flight Simulator 2020 :) et je voulais avoir votre avis :

- est-ce que ce sera jouable en détails High ?
- combien puis-je espérer de frames sans mettre en surchauffe le portable ?
- en déplacement, je voudrais télécharger de chez moi une région, pour pouvoir voler offline par la suite
- j'ai déjà MSFS 2020 sur.. Xbox series X (désolé) et j'ai droit à la même installation gratuite sur mon PC mais apparemment, quand on se met offline, le jeu demande un dvd d'installation DONC faut-il installer MSFS 2020 via des DVD plutôt que par téléchargement depuis les serveurs Microsoft ? MAIS dans ce cas-là, j'ai vu sur Amazon que l'installation des DVD était chaotique pour ne pas dire impossible ? à quoi est-ce dû ? ou y a-t-il eu une amélioration des DVD d'installation du jeu ?
Merci pour votre aide.

---------------
Mes débuts en parapente
n°15229874
Fry777

Transactions (3)
Posté le 06-12-2021 à 14:59:26  profilanswer

Un hotfix du Sim Update 7 arrivera en fin de journée visiblement

https://abload.de/img/hotfix-version1.21.17sckw7.jpg

https://abload.de/img/hotfix-version1.21.1723kji.jpg

Et une interview toute récente de Jorg :

2022 is going to be just as busy. Six World Updates, Six Sim Updates, Maverick, XCloud, gliders, helicopters and stuff we can’t talk about yet. It’s going to be crazy full!

[Replay system] We intend to improve the UI as it’s a big deal. It’s the area we need to staff up a little bit as there’s so much UI. The replay system isn’t being held back by a technical system, but the UI. We have a path throughout 2022 to make it cool and slick. I want to be able to fly somewhere and have a great experience and the tool backtracks the last 30-seconds and a button spits out what I saw and sends it to my socials.

[World Updates] We’re always working on photogrammetry cities. In fact, just made a plan for them up to 2025. We’re not going to come back to England any time soon, not until we have better data.

[DirectX 12] We ported the code to the PC branch without much investigation of what can be accomplished beyond the port. Early indications show there could be performance improvements, but we will need a few months in order to take advantage.

[Ray-tracing] You need to use ray-tracing right to get the best effect. You can’t just do ray-tracing “on” and it magically make everything look good; not quite how it works. We always want to be at the bleeding edge of what a PC can do – that’s a fundamental statement. We’ll keep pushing with what is possible, but we want to do it in a measured way. All of this stuff sets up nicely for 2022 on the graphics side of things.

Message édité par Fry777 le 06-12-2021 à 15:02:22
n°15229880
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 15:06:08  profilanswer

Little Tiger a écrit :

- j'ai déjà MSFS 2020 sur.. Xbox series X (désolé) et j'ai droit à la même installation gratuite sur mon PC mais apparemment, quand on se met offline, le jeu demande un dvd d'installation DONC faut-il installer MSFS 2020 via des DVD plutôt que par téléchargement depuis les serveurs Microsoft ? MAIS dans ce cas-là, j'ai vu sur Amazon que l'installation des DVD était chaotique pour ne pas dire impossible ? à quoi est-ce dû ? ou y a-t-il eu une amélioration des DVD d'installation du jeu ?
Merci pour votre aide.

Ca dépends comment tu as eu la version Xbox:
- version physique --> elle ne donne PAS le droit à la version PC
- version démat --> aucun besoin de DVD sur PC, juste utiliser le même compte sur Windows et sur la Xbox
- version game pass --> aucun besoin de DVD sur PC, juste utiliser le même compte sur Windows et sur la Xbox

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15230033
CYANure

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 17:29:08  profilanswer

Et tu peux mettre en cache une région que tu sélectionnes dans les options de Data.
C'est cool pour le raytracing, ça corrigera sûrement les reflets dégueus indignent d'un jeu de 2020.

Sinon le hotfix fonctionne bien :
- J'ai de meilleures perfs (légèrement)
- La palette de couleurs a été fixée donc plus de color banding.
- La souris remarche enfin en VR (mais toujours pas les touchs avec les instruments)
- et bien d'autres

---------------

Release notes 1.21.17.0 :

Stability
Several crashes have been fixed across the title

Weather
Better management of different METARs to avoid hard weather transitions
Fixed abnormal temperatures above FL450
Fixed custom weather preset save data
Live Weather clouds on ground are now displayed as fog
Rain and fog now correctly receive shadows from clouds above
Fixed “10SM” metar visibility
Fixed live weather refering to AMSL instead of AGL

VR
Fixed the issue that prevented interactions with the toolbar in VR
Added some of the VR controller specific controls (e.g. switch between proxi and raycast modes) that were not available in the binding menu

Fixed the rotate and drag buttons that did not respond well with WMR VR controllers
VR controllers are now working when using Legacy cockpit interaction system

Peripherals
TrackIR support has been fixed
Fixed unable to pan / drag WorldMap using a custom mouse profile. Add a slot in Control Menu

Planes
Fixed HUD shader support for for 3rd party planes
Fixed Reverse Throttle
-Fixed livery overriding mechanism for WASM modules
Fixed glass cockpit remains off when starting from cold & dark for the Volocity
-Fixed white rendering of the Copilot HUD in the Boeing 787-10 Dreamliner

World
Fixed an issue where roads could blink
Fixed color banding introduced in Sim update 5

Reno
Performance optimization for Reno multiplayer races
Reno stands are no longer misplaced during RTC
Fixed “Too high” notification when starting a time trial

UI
Assistances preferences should no longer be set to Easy without user’s inpu
Localization update across all supported langauges

SDK
Fixed crash when loading a project
Fixed aircraft no longer compiles because of glTF errors
Fixed game crashing when trying to add a PaintedHatchedArea in the Scenery editor
Changed “Parking not linked to the main graph” to warning
Fixed disabled interactions with the sim when Aircraft Editor is open
Ignore null-size flags file (avoids invalid materials)
Fixed newly created project XML file path in PackageBuilder

---------------

Par contre y a un bug avec les derniers drivers Nvidia 497.09 : des patchs bleus au sol qui apparaissent/disparaissent et des CTD. Il semblerait qu'il faille revenir à la 496.98.
Et il semblerait que le mode multijoueur Reno soit déjà déserté par les joueurs, ils galèrent à trouver une partie.

Message édité par CYANure le 06-12-2021 à 18:30:55
n°15230490
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 11:53:51  profilanswer

Bonjour,

Depuis l'installation des derniers drivers nvidia de début décembre, flight simulator plante systématiquement, soit dans les menus, soit pendant les chargements, ou au mieu après quelques minutes de vol. Retour bureau.
J'ai réinstallé les drivers proprement, essayé sans mon uv de carte graphique (pourtant très stable depuis des mois). Bref quelqu'un a rencontre ce soucis ?
Je repasserai bien aux précédents drivers mais j'aimerai savoir si ça peut être lié.
Merci

n°15230494
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 12:01:17  profilanswer

Oui les 497.09 provoquent des CTD fréquent chez beaucoup de monde, il y a même un sondage sur les forums officiels.

La solution c'est revenir au précédent ou alors passé le jeu en DX12. Le jeu ne plante plus mais les perfs en DX12 sont pas terribles.

n°15230499
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 12:08:03  profilanswer

OK merci, je vais repasser aux précédents drivers alors, j'ai testé en dx12 et c'était injouable. 3080 pourtant... Pour une fois qu'un soucis n'est pas lié à ce jeu, il faut que nvidia s'y mette. J'aurais dû me douter aussi, c'était trop stable depuis plusieurs jours

n°15230548
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 13:05:49  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ca dépends comment tu as eu la version Xbox:
- version physique --> elle ne donne PAS le droit à la version PC
- version démat --> aucun besoin de DVD sur PC, juste utiliser le même compte sur Windows et sur la Xbox
- version game pass --> aucun besoin de DVD sur PC, juste utiliser le même compte sur Windows et sur la Xbox

J'ai eu MSFS 2020 via téléchargement depuis la Xbox.  
Mais on m'a dit que pour jouer offline, il fallait les DVD physiques  :??:  

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230592
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 13:54:26  profilanswer

Hello petite question ; ceux qui ont FS via Steam ici ont-ils reçu la dernière MAJ "hotfix" ? Si oui via Steam ou via l'interface du  jeu ?  
Merci !

n°15230609
starduck

Transactions (10)
Posté le 07-12-2021 à 14:11:38  profilanswer

je crois que le hotfix est encore BETA

n°15230620
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 14:19:31  profilanswer

Little Tiger a écrit :

J'ai eu MSFS 2020 via téléchargement depuis la Xbox.  
Mais on m'a dit que pour jouer offline, il fallait les DVD physiques  :??:

Il faut juste que ta Xbox soit défini comme console principale. Ce qui te permet de jouer à n'importe lequel de tes jeux démat même si tu es offline (naturellement on ne peut avoir qu'une seule console principale, si tu avais une console Y en principale lorsque tu mettras une console Z en principale cela désactivera la console Y).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15230662
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 15:02:00  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Il faut juste que ta Xbox soit défini comme console principale. Ce qui te permet de jouer à n'importe lequel de tes jeux démat même si tu es offline (naturellement on ne peut avoir qu'une seule console principale, si tu avais une console Y en principale lorsque tu mettras une console Z en principale cela désactivera la console Y).

Je te remercie. Mon deuxième appareil sera un portable PC. ;)

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230666
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 15:05:51  profilanswer

Je sais qu'il y a un topic portable PC, mais je voulais demander à ceux qui sont sur cet environnement Windows (10 ou 11) si  
un Lénovo Legion 7 I7 11800H, RTX 1080 16 GO de TDP 130 w 32 Go de RAM peut faire tourner MSFS en full HD avec les détails en High ou s'il faut que j'abandonne cette idée de jouer loin de chez moi.

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230698
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 15:28:25  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je sais qu'il y a un topic portable PC, mais je voulais demander à ceux qui sont sur cet environnement Windows (10 ou 11) si
un Lénovo Legion 7 I7 11800H, RTX 1080 16 GO de TDP 130 w 32 Go de RAM peut faire tourner MSFS en full HD avec les détails en High ou s'il faut que j'abandonne cette idée de jouer loin de chez moi.

Je laisse les autres commenter sur le hardware.

Une note sur "loin de chez moi": juste garder à l'esprit qu'il faut une connexion correcte pour le streaming des orthos.

Voler sans streaming, c'est dur dur et même plus dur que sous FS5 il y a quelques lustres.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15230812
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 17:31:27  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Tu as un lien ? Parceque tu as du mal copier/coller. Une RTX 1080 ça n'existe pas, encore moins avec 16 GO. Tu parles d'une GTX 1080 (8 GB) ou d'une RTX 3080 (.. mais 16 GO.. dans un laptop ? ça parait beaucoup.. ) ? Et surtout à quel prix ?

A priori si c'est bien une 3080, tu dois pouvoir t'en tirer avec une bonne qualité à au moins 30 fps.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 07-12-2021 à 17:32:37

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15230865
Loader

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 19:26:02  profilanswer

TBone a écrit :

Une note sur "loin de chez moi": juste garder à l'esprit qu'il faut une connexion correcte pour le streaming des orthos.  

Voler sans streaming, c'est dur dur et même plus dur que sous FS5 il y a quelques lustres.

C'est quand même un tout petit mieux que FS5, hein !

https://i.postimg.cc/ht8vhCS9/screenshot-1029.png
Capture faite sans les données Bing.

Et pour voler loin de chez soi, il y a la possibilité de précharger la zone orhto dans le cache manuel. C'est pas ultra pratique à faire mais ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Loader le 07-12-2021 à 19:26:38
n°15230899
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 20:16:59  profilanswer

Loader a écrit :

C'est quand même un tout petit mieux que FS5, hein !

Pas partout... À sa sortie, Amérique du Sud, c'était pavé sur pavé, des côtes coupées au cutter, ...
Pê qu'ils ont revu leurs textures génériques ?

Mais ton exemple, j'ai plutôt l'impression que c'est encore relativement phototexturé. Pê la cache ?

En effet, la cache manuelle peut être de secours deans ce cas de figure bien que fastidieuse comme tu dis [:prab]

edit> j'ai tout coupé et flushé la cache complètement, c'est beaucoup mieux qu'au tout début. En tout cas, en Belgique. C'est générique, mais c'est plutôt propre.

edit2> bon, tout couper, flusher la cache et redémarrer MSFS, ça pique parfois, ENRA Mo I Rana, c'est pas top top quand même (mais mieux que FS5)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 07-12-2021 à 20:52:11

---------------
n°15230917
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 20:39:23  profilanswer

TBone a écrit :

En fait, je voulais jouer dans une région limitée après avoir téléchargé une zone (montagneuse par exemple) et jouer hors ligne. Je suis bien conscient qu'une ma connexion 4G ne pourra pas faire grand chose.

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230918
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 20:40:38  profilanswer

Nyast a écrit :

Tu as un lien ? Parceque tu as du mal copier/coller. Une RTX 1080 ça n'existe pas, encore moins avec 16 GO. Tu parles d'une GTX 1080 (8 GB) ou d'une RTX 3080 (.. mais 16 GO.. dans un laptop ? ça parait beaucoup.. ) ? Et surtout à quel prix ?

A priori si c'est bien une 3080, tu dois pouvoir t'en tirer avec une bonne qualité à au moins 30 fps.

Voici ce que j'ai commandé (site Lenovo) :

82K6CTO1WW - Legion 7i 16

Départ livraison dans plus de 6 semaines

Processeur  -  Processeur Intel® Core™ i7-11800H 11e génération (2,30 GHz, jusqu'à 4,60 GHz avec Turbo Boost, 8 cœurs, 24 Mo de cache)
Operating System  -  Windows 10 Professionnel 64 bits
Operating System Language  -  Windows 10 Professionnel 64 - Français
Microsoft Productivity Software  -  Version d'essai Microsoft Office
Memory  -  32 Go (2 x 16 Go) SO-DIMM DDR4 3200MHz
First Solid State Drive  -  1 To SSD M.2 2280
Écran  -  16.0" WQXGA (2560x1600) IPS anti-reflets 500nits non tactile 165Hz panneau étroit 100% sRGB HDR 400
Graphic Card  -  NVIDIA® GeForce® RTX™ 3080 16 Go GDDR6
Caméra  -  720p HD 2,8 mm
Color  -  Storm Grey
Clavier  -  Clavier rétroéclairé RGB gris tempête - Français
Wireless  -  Wi-Fi 6 11AX (2x2) & Bluetooth® 5.0
Microphone  -  Microphone
Surface Treatment  -  Sablage anodisé
Chipset  -  HM570
Palmrest  -  Al
Batterie  -  4 cellules, 80 Wh
Power Cord  -  300W compact (3 broches) - EU
Language Pack  -  Publication - Français/Arabe/Anglais
Garantie  -  Garantie retour en atelier ou transport en atelier par le client 2 ans

C'est bien une RTX 3080 16 Go ;) et non 1080.
L'ensemble n'est pas trop cher ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Little Tiger le 07-12-2021 à 20:42:07

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230921
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 20:43:22  profilanswer

une RTX 3080 16go ça n'existe pas.
Un portable "gamer" c'est et ça restera une erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-12-2021 à 20:44:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15230927
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 20:46:48  profilanswer

kenrio a écrit :

une RTX 3080 16go ça n'existe pas.
Un portable "gamer" c'est et ça restera une erreur.

Il faudrait développer la deuxième phrase...
La première est fausse car la 3080 RTX 16 Go existe ;partout même TDP 135--->150 W)

Message cité 2 fois
Message édité par Little Tiger le 07-12-2021 à 20:47:53

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230938
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 20:56:16  profilanswer

Little Tiger a écrit :

En fait, je voulais jouer dans une région limitée après avoir téléchargé une zone (montagneuse par exemple) et jouer hors ligne. Je suis bien conscient qu'une ma connexion 4G ne pourra pas faire grand chose.

C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire.

Tu prends un appareil avec suffisamment de range, un plan de vol qui tourne autour de la zone (un bon 100km de rayon) et la cache devrait être remplie (ne pas mettre 20GB évidemment).

À tester avant le départ histoire de ne pas être dégoûté.
Cela dit... si ça ne marche pas, tu pourras t'initier/perfectionner au vol aux instruments avec peu de visibilité ;)

---------------
n°15230940
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 20:57:40  profilanswer

Little Tiger a écrit :

La première est fausse car la 3080 RTX 16 Go existe ;partout même TDP 135--->150 W)

Sans doute "shared" ?

---------------
n°15230957
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 21:16:01  profilanswer

TBone a écrit :

C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire.

Tu prends un appareil avec suffisamment de range, un plan de vol qui tourne autour de la zone (un bon 100km de rayon) et la cache devrait être remplie (ne pas mettre 20GB évidemment).

À tester avant le départ histoire de ne pas être dégoûté.
Cela dit... si ça ne marche pas, tu pourras t'initier/perfectionner au vol aux instruments avec peu de visibilité ;)

Oui, on peut sélectionner une superficie et un degré de détails.

---------------
Mes débuts en parapente
n°15230960
Little Tig​er
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 21:16:53  profilanswer

TBone a écrit :

Sans doute "shared" ?

Tu parles de mémoire partagée avec la RAM ?  
Dans ce cas non, car il y a aussi 32 Go RAM ;)

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)