| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis capable de faire du vol acro civil ou des combats en VR et j'étais tétanisé quand j'ai ouvert le SAS pour sortir réparer les panneaux solaires Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-12-2021 à 10:48:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:45:50 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CYANure Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les dév est accessible dans le SDK: l'exclusion d'élément
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le Quest 2 a fait plus de ventes que le total de tous les autres casques Oculus, et il a visiblement du succès. Donc oui ça ne fait que progresser. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai pas de chiffres, mon impression est que le Quest 2 a séduit beaucoup de nouveaux utilisateurs, et en a motivé également pas mal à se mettre à jour. En gros il me semble qu'il parle à tout le monde. Ca me paraît logique car il propose un bond par rapport à Rift S (autonome / pc) et Quest 1 (définition, airlink), pour les connaisseurs, et il est très facile d'utilisation tout en ayant occupé pas mal de place lors de sa période de promotion avant lancement, pour les nouveaux venus. J'aurais du mal à dire si c'est plus nouveaux qu'anciens, mais en tout cas il me semble pas qu'il y ait une majorité écrasante. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 04-12-2021 à 14:14:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 14:41:17 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah, j'ai cru lire l'inverse pour Airlink, très bonne chose donc ! Par contre pour la définition, perso je considère tout de même ça comme un confort non négligeable apporté par le Q2 (+50% pixels). Je dirais même que c'est enfin une définition acceptable pour le grand public (mais c'est très subjectif). On peut également ajouter le 90Hz par rapport au 72Hz, qui était un peu juste et pouvait décevoir. Message édité par LEctrodz le 04-12-2021 à 16:42:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) | Ça monte jusqu'à 120Hz, même. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ca faisait longtemps, comme d'hab, que j'avais pas relancé FS. Les dernières fois, en IFR, c'était pas la joie ...
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Normalement il n'y a pas encore de VNAV pour l'A32NX, meme dans la branche dev. Par contre la partie LNAV est bien custom et il y a eu de gros progres sur les trajectoires. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 05-12-2021 à 18:14:54 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Bonsoir, Excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je viens de commander un portable Legion 7i à base de I7 et 3080 pour jouer à Flight Simulator 2020 --------------- Mes débuts en parapente |
Fry777 Transactions (3) | Un hotfix du Sim Update 7 arrivera en fin de journée visiblement
Message édité par Fry777 le 06-12-2021 à 15:02:22 |
spacewolf1 Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Et tu peux mettre en cache une région que tu sélectionnes dans les options de Data. Sinon le hotfix fonctionne bien : --------------- Release notes 1.21.17.0 : Stability Weather VR Fixed the rotate and drag buttons that did not respond well with WMR VR controllers Peripherals Planes World Reno UI SDK --------------- Par contre y a un bug avec les derniers drivers Nvidia 497.09 : des patchs bleus au sol qui apparaissent/disparaissent et des CTD. Il semblerait qu'il faille revenir à la 496.98. Message édité par CYANure le 06-12-2021 à 18:30:55 |
Pierroleloup Transactions (0) | Bonjour,
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Oui les 497.09 provoquent des CTD fréquent chez beaucoup de monde, il y a même un sondage sur les forums officiels.
|
Pierroleloup Transactions (0) | OK merci, je vais repasser aux précédents drivers alors, j'ai testé en dx12 et c'était injouable. 3080 pourtant... Pour une fois qu'un soucis n'est pas lié à ce jeu, il faut que nvidia s'y mette. J'aurais dû me douter aussi, c'était trop stable depuis plusieurs jours |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) |
--------------- Mes débuts en parapente |
kroustibath Transactions (0) | Hello petite question ; ceux qui ont FS via Steam ici ont-ils reçu la dernière MAJ "hotfix" ? Si oui via Steam ou via l'interface du jeu ? |
starduck Transactions (10) | je crois que le hotfix est encore BETA |
spacewolf1 Transactions (0) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Je sais qu'il y a un topic portable PC, mais je voulais demander à ceux qui sont sur cet environnement Windows (10 ou 11) si --------------- Mes débuts en parapente |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Une note sur "loin de chez moi": juste garder à l'esprit qu'il faut une connexion correcte pour le streaming des orthos. Voler sans streaming, c'est dur dur et même plus dur que sous FS5 il y a quelques lustres. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Tu as un lien ? Parceque tu as du mal copier/coller. Une RTX 1080 ça n'existe pas, encore moins avec 16 GO. Tu parles d'une GTX 1080 (8 GB) ou d'une RTX 3080 (.. mais 16 GO.. dans un laptop ? ça parait beaucoup.. ) ? Et surtout à quel prix ? A priori si c'est bien une 3080, tu dois pouvoir t'en tirer avec une bonne qualité à au moins 30 fps. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 07-12-2021 à 17:32:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 07-12-2021 à 19:26:38 |
Mais ton exemple, j'ai plutôt l'impression que c'est encore relativement phototexturé. Pê la cache ? En effet, la cache manuelle peut être de secours deans ce cas de figure bien que fastidieuse comme tu dis edit> j'ai tout coupé et flushé la cache complètement, c'est beaucoup mieux qu'au tout début. En tout cas, en Belgique. C'est générique, mais c'est plutôt propre. edit2> bon, tout couper, flusher la cache et redémarrer MSFS, ça pique parfois, ENRA Mo I Rana, c'est pas top top quand même (mais mieux que FS5) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-12-2021 à 20:52:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Little Tiger le 07-12-2021 à 20:42:07 --------------- Mes débuts en parapente |
kenrio Transactions (0) | une RTX 3080 16go ça n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-12-2021 à 20:44:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par Little Tiger le 07-12-2021 à 20:47:53 --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |