| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 21:16:53 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) |
alors la RTX dont tu parles c'est une "exclu mobile" ( perso je me méfierais Message édité par kenrio le 08-12-2021 à 00:06:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | D'après le site Lenovo, ça a l'air d'être 16GB dédié, ça va être un monstre ça.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Snif je me faisait ma petite heure de F18 en VR avec son refill administratif, en cold start d'Hawaii à Honolulu, et paf pastèque j'ai mangé un truc invisible en faisant le tour de la côte d'Honolulu ; alors que j'étais large par rapport au terrain (genre 1000R) Message édité par bjone le 08-12-2021 à 00:38:39 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Par contre comme dit plus haut les laptops gamer c'est souvent une cata sur le long terme. Le refroidissement n'est pas dimensionné pour exploiter 100% de la machine. Ça pourrait valoir la peine de mettre quelques dizaines d'euros dans un support avec ventilateurs intégrés. Je suppose que que si tu joues que Xbox tu joues au pad sur ton PC aussi ? |
Gilou75 Transactions (0) | Mon laptop Acer VX15 fait très bien tourner FS2020, sans trop chauffer grâce à ses deux énormes ventilos très silencieux. Message édité par Gilou75 le 08-12-2021 à 09:22:51 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tiens j'avais pas remarqué mais maintenant y a une catégorie livrée dans le marketplace ingame !!! Le premier tiers à y proposer quelque chose, c'est le super top qualité Bredok3D (quoi, on peut pas plaisanter ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 09:23:18 ![]() ![]() |
dced Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Après, autant ils font des mauvais avions, autant ils font peut-être de belle livrée... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fry777 Transactions (3) | https://forum.pmdg.com/forum/main-f [...] s-dc-6-737
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Et bah dis donc....l'ambiance a changée depuis son apparition sur le stream MSFS pourtant pas si lointain... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Je réponds à tous ceux qui ont cité mon descriptif du Lenovo Legion 7i. Je l'ai eu à 2204 € (Black Friday) et j'ai déjà acheté un support 4 ventilateurs à vitesse variable sur Amazon. Je sais que les 3080 mobile sont 20% moins performantes que les 3080 desktop mais c'est pour ça que je voulais vous demander si MSFS allait passer en High. Pour le bruit, je mettrai un casque Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 08-12-2021 à 18:56:04 --------------- Mes débuts en parapente |
Loader Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Merci alors de me rassurer. Je ne vais donc pas annuler ma commande et vous ferai un retour. Par contre pour le portable ce sera majoritairement en offline (j'ai la xbox x chez moi connecté à la fibre et à un LG Oled C1 --------------- Mes débuts en parapente |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-12-2021 à 01:13:36 |
spacewolf1 Transactions (0) | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En tout respect, je ne les porte pas très haut en estime. OK, c'est une pitié de toucher à du code qui tourne depuis un moment avec succès... Mais c'est le prix à payer pour débarquer sur un nouveau marché. Et 2 remarques:
Message édité par TBone le 09-12-2021 à 10:15:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Vous me rassurez sur PMDG, j'ai toujours eu une opinion d'eux assez faible ( même si j'apprécie leurs produits ). |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils sont peut être un peu véxés de leur lancement raté du DC-6 sur XBOX Message édité par remiche35 le 09-12-2021 à 09:41:40 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est ca, Fenix c'est avant tout du Level-D a la base, une vraie offre pro. En fait leur A320 va fonctionner via Prosim qui sera injecte dans MSFS, une simulation dans la simulation. A la base ils ont pas trop communique dessus puis avec les screens qu'ils montraient quelqu'un a vu via les messages ECAM que leur projet MSFS reposait sur Prosim. Ils ont avoue peu de temps apres.
|
Une version MD11 et elle tournerait non stop --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | On est d'accord |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 09-12-2021 à 12:24:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 09-12-2021 à 14:25:05 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) | Belle bête
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 12-12-2021 à 11:37:33 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
shadrap Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
zeebra Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-12-2021 à 20:04:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah ca va me rappeler les chieurs qui volent le dimanche au dessus de chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |