| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 19:48:53 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) |
Je ne te remercie pas pour cette tentation irrésistible ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Intox26 Transactions (1) | Très longtemps que je n'avais pas relancé le jeu, j'ai 202gb d'espace libre sur le SSD, manifestement ça ne suffit pas, alors qu'il semble indiqué 104gb de maj. Je sais que certain jeux demandent temporairement plus de place que la maj en elle-même mais bon là.... Merci Message édité par Intox26 le 19-12-2021 à 16:03:17 |
tinc Transactions (0) | Non mais dites moi que je rêve... |
Froooom Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | Mais...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est pas une vraie pause... c'est une pause active: https://forums.flightsimulator.com/ [...] sim/143817 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 21-12-2021 à 16:45:57 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah, en vrai, on ne pause pas. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:49:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | il y a aussi un bind pour mettre en pause la simulation, plutot que la pause active qui envoie dans le décors ou revenir au menu. |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 21-12-2021 à 17:08:08 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Toujours pas de possibilité de pause au TOD, d'ailleurs ? De mémoire, lorsque ça avait été évoqué sur une issue du 320 FBW, il avait été répondu que le SDK ne permettait pas de faire ça ; je suis quasiment certain que c'est ce qui coince la sortir du 737 PMDG |
cyberfred Transactions (7) | bonne nouvelle de mon côté , les derniers drivers Nvidia (497.29) corrigent les petits artefacts graphiques que j'avais de temps en temps (arrivé entre 2 et 3000 pieds) , je voyais des petites plaques bleues au sol (de jour) assez désagréable donc.
Message édité par cyberfred le 22-12-2021 à 00:03:02 |
CYANure Transactions (0) | De mon côté j'ai CTD sur CTD avec les derniers divers alors que tout allait bien avant. |
cyberfred Transactions (7) | Bizarre, j'ai réalisé 3 vols ce soir et pas le moindre plantage.
|
CYANure Transactions (0) | Y a peu de chances, premier CTD durant le chargement du début, second lors du retour au menu principal. En vol aucun problème.
|
cyberfred Transactions (7) | Alors effectivement j'ai eu ctd la semaine dernière exactement comme toi lors du chargement , mais je pensais que c'était plus lié à la dernière mise à jour du jeu, car il y a effectivement pas mal de gens qui signalent ce souci depuis quelques temps.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Kodiak FPS boost ? https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] odiak_100/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Père Noël chez orbx https://orbxdirect.com/product/santa-run-2021 Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 22-12-2021 à 13:59:13 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Bon j'ai une question car il en va de ma santé mentale.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Dans le principe c'est un phénomène normal sur un mono moteur à hélice, du coup soit tu induis du roulis à droite en chargeant l'avion à droite, soit tu peux réduire un poil les gaz en croisière (mais vu comme il se traîne on n'a pas envie de faire ça). Dans la réalité, dans les phases où tu voles avec beaucoup de gaz c'est un avion qui demandes de voler avec du palonnier à droite en quasi continu. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ties, j'ai u nouveau bug "rigolo" sur le 32NX FBW : je perds régulièrement (= toutes les 10-15 secondes pendant 10-15 secondes) le stick de mon HOTAS. Il e réagit plus à rien, ni les mouvements, ni les boutons. Je pensais à un problème hardware, mais je n'arrive pas à reproduire avec le DC-6 par exemple.
|
CYANure Transactions (0) | OK je vais essayer, mais ce qui est étrange c'est que j'avais pas ce 'problème' avant, je pouvais partir 10min et revenir, l'avion restait droit. Ils ont peut-être mis à jour le modèle de vol parce que mes aides ont pas changé. Message édité par CYANure le 23-12-2021 à 18:13:40 |
shadrap Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 23-12-2021 à 18:16:52 |
Grouchotth Transactions (2) | C'est toujours moins cher qu'un ppl --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Froooom Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
spacewolf1 Transactions (0) | Quelque soit ta version (standard, deluxe, premium, gamepass) et ta plateforme (Steam, Windows), tu auras le launcher. Donc non, cela ne supprimera pas tes problèmes. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (1) | Le launcher, c'est la petite icône qui est le fichier exécutable ? --------------- Mes débuts en parapente |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est pas forcement une question de "launcher qui fait des siennes", en quelques mois on a eu des dizaines de go de MAJ de la part d'Asobo donc si t'as pas touche ton sim depuis tout ce temps ca ne me surprend pas que tu doives quasiment te refaire la taille du jeu entier. Tous les avions ont eu un update, tout le moteur meteo aussi, les scenes c'est pareil, etc. |
Bébé Yoda Transactions (0) | OK merci, ça m'apprendra à pas le lancer au moins de temps en temps pour être à jour Plus que 50Go à télécharger, je vais peut-être pouvoir jouer demain |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le store MS / Xbox PC est très loin d'être irréprochable, ainsi que la maj du simu lui-même. Au moins si ça télécharge et installe, tu es plus heureux que les moins chanceux Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-12-2021 à 20:04:53 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |