| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:20:42 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Dis-moi MrJojo. Ou alors, on attend Aubade demain soir, c'est plus sympa à trois. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour le moment, je suis dans AO, je t'attends à la sortie du magasin, on verra là |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu manges un éléphant ??? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est pas UN éléphant, mais le troupeau tout entier là |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Lol ! J'ai bouffé la savane entière ;-) |
Message édité par TBone le 30-01-2005 à 20:48:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les intéressés:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tbone a raison sur IVAO on évolue vite : enfin quand on a le temps |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | l'ATR 72 de Flight1 ? le Dash-8 de PSS ?
Message édité par TBone le 30-01-2005 à 21:14:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens by the way... Arjuna, MrJojo, Aubade,... vous cherchiez un appareil VFR pour faire votre tour du monde: Curtiss-Wright AT-32 Condor. dispo chez simviation: http://www.simviation.com/fs2004vintage23.htm
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | avec un appareil de la taille du B737/A320 tu peux faire des vols longs mais aussi des régionaux. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, on n'a pas volé ce soir Aubade |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça c'est con --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ce genre d'accident est géré également sur les avions par défaut de FS. Message édité par MrJojo le 31-01-2005 à 10:49:33 |
Azsch Transactions (0) | Merci Arjuna pour ces infos, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Tbone |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | TBone, au secours ! Message édité par MrJojo le 31-01-2005 à 12:40:14 |
|
Message édité par TBone le 31-01-2005 à 12:53:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | alors ? tu as choisi ton entry pour une Jersey1D ? Message édité par TBone le 31-01-2005 à 13:02:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 31-01-2005 à 13:05:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | c'est sympa de voler dans ces conditions? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu m'étonnes... j'attends de voir les premières classes du gros lard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 31-01-2005 à 14:03:47 |
david42fr Transactions (2) | en plus l'alcove se transforme en lit pour dormir!!! un vrai petit nid douillet... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 31-01-2005 à 16:44:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon courage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par MrJojo le 31-01-2005 à 17:02:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et y'a un contrôleur à Bordeaux qui fait :
Message édité par Arjuna le 31-01-2005 à 17:03:09 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Arjuna, t'es au boulot ou à la maison ??
Message édité par MrJojo le 31-01-2005 à 17:04:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je suis au bboulot. C''est le bordel : D Je t'expliquerai ça ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |