| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:00:17 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai rendez-vous à Heathrow lundi vers 22h00z pour préparer mon C1. si vous voulez me mettre des bâtons dans les roues, viendez... l'exam sera (normalement) relativement proche Message édité par TBone le 28-01-2005 à 22:02:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, je viendrai dans la soirée normalement... J'attend les chats là... Mais ils viennent pas vite ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Chuis toujours dispo, pour faire quelques crasses à TBone ce soir... Message édité par MrJojo le 28-01-2005 à 23:11:44 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sont toujours pas là |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Voilà... Les chiens courent + vite, eux ! Message édité par MrJojo le 28-01-2005 à 23:00:09 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon ben je vais au dodo, moi ! Message édité par MrJojo le 28-01-2005 à 23:46:48 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:44:51 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | spa trop tôt ! les chats sont enfin là |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si. je viens d'aller spotter un peu à EBBR... 747-200, B737, A320, BAe146, CRJ, Fokker 50, A310, MD80 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je dirais... contrôler ! Message édité par MrJojo le 29-01-2005 à 17:39:56 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey TOWER --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | MrJojo se fait un Jersey-Nantes full contrôlé TWR+APP sur Jersey et Nantes et Center en charge --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Groumpf,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | RyanAir 514 s'est viandé sur le seuil de piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ayé, TBone,
Message édité par MrJojo le 30-01-2005 à 11:15:18 |
Message édité par MrJojo le 30-01-2005 à 11:17:44 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le RMI, il est dans le Cessna |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Arjuna, va falloir vraiment que j'achète mon casque+oreillette |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Chais pas où ils ont fumé ça chez LDLC, c'est pas du 22, et le sont est excellent au contraire. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey Approach opened.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | MrJojo > La solution USB est pour moi la meilleure (à moins que tu aies 2 cartes son). Parceque comme ça, le jeu fais du bruit dans tes enceintes, et dans ton casque, tu n'as que les communications radio. C'est immensément plus confortable ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouais, mais c'est pas réaliste de toute façon |
Aubade Transactions (0) | Bah une carte de son de qualité pour FS2004 lui meme et le chip intégré de la carte mère pour teamspeak et ca le fait aussi !
|
Aubade Transactions (0) | Bon, on vole le leg NZKT - YSNF ce soir ?
Message édité par Aubade le 30-01-2005 à 17:11:59 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | MrJojo > Tu fais quoi là ? Moi je fais comme hier soir en attenant Aubade |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Moi je rédige une doc, et je pars au ski lundi, donc je vais vous fausser compagnie |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | J'ai fini de me faire des exos avec TBone; je vais manger, et ça me va pour décoller à 20h30, quand Aubade sera dispo. |
Azsch Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Aubade Transactions (0) | Argh ... changement de programme. J'ai fini ma tournée plus tot mais un pote vient de m'appeler et a besoin d'un coup de main.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | 1) Disons que c'est magnifique dans le sens où c'est bien plus réaliste que des grandes étendues vertes sans rien dessus. Après, évidement, on des rattés (arbres n'importe où, etc.) mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |