| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 18:49:53 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Après je me méfie quand même un peu, les perfs ont toujours baissées au fil des updates, j'espère qu'ils vont pas, en fixant les bugs, les faire rechuter (après ça pourrait encore augmenter aussi, ça ce serait royal, je dis que 10FPS de plus grattées pour la VR et on serait vraiment pas mal Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 19:39:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | jamais vu les perfs baisser ... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Jamais vu les pères baisser mais la qualité graphique oui et c’est dommage |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | les fps c'est pas le probleme actuel avec ma config. Ce sont les freeze à l'approche d'un aéroport... |
doudou_ed Transactions (1) | Cyanure : Tu pourra tester avec le SS à 1.2 (En 72Hz) ? Actuellement j'ai entre 36 et 72Fps (On peut pas savoir à cause de l'ASW). J'espère vraiment avoir un gain en VR même si la CG (3090 aussi) est déjà bien chargée au alentour des 90% d'utilisation. Hors VR je suis entre 50 et 60Fps dans ma Normandie avec les paramètres en High, 100% sur tout les curseurs (Résolution 2560*1080) et le refresh des écrans en Low (Sinon je tombe à 40Fps...). Pas testé au dessus de Paris depuis ma nouvelle config. Je n'ai que 16Go de ram pour le moment, ça risque d'être un peu juste. Fin bref j'espère vraiment que cette maj apportera un bon coup de boost surtout pour les plus petites config. Et surtout les freeze comme @remiche35 qui cassent l'immersion. Message édité par doudou_ed le 03-07-2021 à 00:43:10 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Le freeze au moment de l'arrondi |
emppapy Transactions (0) | Puisque ça parle de perfs, un impact positif du Sim Update 5 sur la distance d'affichage des reliefs ? Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 03-07-2021 à 13:32:42 |
Fry777 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:53:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Habu Transactions (0) | Nouvelle mise à jour disponible du PMDG DC6.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je viens de recevoir confirmation du support de Zinertek: leur extension "Enhanced Airport Graphics" (qui vient de passer en v2 au passage) sera disponible sur Xbox dès le 27 juillet. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ça faisait longtemps que j'avais pas testé mon vol IFR habituel (LFPG -> EGLL en A320 FBW).
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah bah l'ATC me maintient à FL240 alors que le MCDU me dit que je devrais être à FL138 sur le point de passage que je viens de croiser |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | D'ailleurs, l'avion n'est pas censé suivre l'altitude du MCDU en mode d'altitude managée ? La VNAV n'est toujours pas implémentée ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah b ah je viens de me rendre compte que ma popup ATC est bugguée, plus moyen d'appuyer sur un seul bouton, tout est grisé (modification d'altitude, annulation du vol) ; j'imagine que c'est pour ça que l'ATC ne me parle plus / ne me demande aucun changement de fréquence. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
Message édité par Fry777 le 03-07-2021 à 18:40:27 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah
|
Habu Transactions (0) |
Ouais, mais c’est le DC3 que l'on attend, et pas un cesna sortie du chapeau. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Échange de bons procédés: quand il faut choisir un add-on: https://www.youtube.com/watch?v=NTSMLYlzMRo Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-07-2021 à 22:34:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai dû appuyer là où il fallait pas, mais ce matin, mon trotte est happé sur la manette des gaz, reverse inclus ; c'est à dire que manette à 0 = reverse à fond dans le jeu.
|
Habu Transactions (0) |
|
Je craignais que tu sois rentré dans la vallée à cause de ta vitesse mais j'ai dû mal lire l'ASI. J'aurais sans doute approché de plus haut pour les derniers nautiques mais t'as géré, c'est cool ! Pour le décor je suis un peu surpris car je n'ai pas eu ces artéfacts de plantations volantes... Message édité par TBone le 04-07-2021 à 19:15:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |