| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:51:45 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | C'est pour ça que le VRS peut s'avérer plus intérressant: |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Et bien, Asobo fait du bon boulot ! Leur blase est en train de se redorer bien comme il faut. Pour ceux qui disaient qu'ils n'étaient pas à la hauteur du projet, ils peuvent manger leur chapeau, parce que force est de constater qu'ils font le taf, même si les débuts étaient difficiles.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sharkybilly Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 23:39:35 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
Avec un Ryzen 5800x et une 3090, j'arrive à tenir les 36FPS (72Hz, SS 1.0) en rase-mottes avec un Cessna 152 au-dessus de Paris avec ces settings : Mais il y a deux problèmes : il y a un espèce de Motion Blur lorsque je tourne la tête qui n'existait pas avant et les FPS sautillent à chaque fois que je bouge la tête. Un mouvement brusque peut entraîner une grosse chute ponctuelle. Si je fixe un point, les FPS se stabilisent. EDIT: Motion Blur fixé, l'option était ON par défaut dans le fichier de config. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 02:09:27 |
Amonchakai Transactions (1) |
|
Touno71 Transactions (0) |
|
Y avait aussi une option DOF sur 1, je l'ai désactivée aussi par précaution mais j'ai pas vu de différence. Copié/collé du forum officiel ( https://forums.flightsimulator.com/ [...] e/414949/7 ) : should be located at : C:\Users<your user>\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache Note that there are 2 “MotionBlur” in the file… one for PC, one for VR… the 2nd one should be the VR settings Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 00:31:13 |
Loader Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | L'option n'existe pas. Nouveau test sans Motion Blur, c'est beaucoup mieux, je suis toujours à 36FPS en 72Hz en rase-mottes (Cessna 152) au-dessus de Paris et Los Angeles (± les saccades dont je parle plus haut) avec ces settings, je suis scotché. J'ai également entendu les devs dire que le Render Scale faisait un upscale intelligent s'il est sous les 100% et si couplé au TAA. PS: la map en vue satellite est incroyable les amis. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 02:58:15 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je me suis mis au bush trip pour le fun avec le nouveau qui part de Bordeaux (enfin a côté). Je suis a Oloron, j'ai encore du fuel mais impossible de ravitailler. Ça fait partie du challenge de tout faire en 1 plein ou bien y'a des infrastructures au sol prévues plus loin pour ça ? --------------- MekkA |
vodkapom madventTransactions (0) | Tu dois bind la touche Repair and Refuel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut bien vendre des i9 |
|
Fry777 Transactions (3) | Du coup CYANure ça saccade ? Et hors VR ça le fait aussi ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 02-07-2021 à 10:01:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) | Hors VR c'était déjà fluide à 60fps tout à fond en 1080p, donc je pourrais pas comparer malheureusement. C'est toujours fluide à 60fps. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai un vidéoprojecteur, la 4K native coûte le prix d'une voiture d'occasion. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 16:15:26 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CYANure Transactions (0) | Effectivement et la VR, c'est hyper gourmand, je pense même qu'on ne peut pas juste comparer en terme de résolution, doit y avoir tellement de traitements avant que ça arrive sur les lentilles, donc charge CPU, en plus, je joue en Airlink, donc encodage de vidéo à la volée, etc, etc. @El muchacho: j'avais 22fps en rase-mottes au-dessus de Paris avec des settings Medium et les sliders à 100. Ultra pour les nuages, réflexions, High pour les vagues, et Low pour l'occlusion ambiante, les ombres et le glass cockpit. J'ai maintenant 36fps lockés en rase-mottes au-dessus de Paris (j'ai testé aussi Los Angeles) avec les settings postés au-dessus. Donc quasiment tout en Ultra avec les sliders à 200. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 16:25:50 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si vous parlez de la beta du performance plus, il me semble avoir compris qu'il y a un NDA... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-07-2021 à 16:19:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par CYANure le 02-07-2021 à 17:20:08 |
Message édité par el muchacho le 02-07-2021 à 18:26:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Aux gens du topic: merci de ne pas aller répandre la nouvelle ailleurs et en particulier de ne pas mettre de lien sur celui-ci, histoire d'éviter des ennuis inutiles.
sharkybilly Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Calmez vous les gars, c'est pas comme si on avait pas enormement d'information sur cette beta sur reddit par exemple |
kenrio Transactions (0) | c'est les mecs avec un adsl de merde qui vont pleurer pour la world map --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |