| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je vous ferai un retour (sans détails, NDA oblige). Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 30-06-2021 à 17:03:27 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | J'ai atterri ici par le nord, hier, avec mon VL-3 : https://goo.gl/maps/jsmnsXCukYMAn3Ny7 J'ai trouvé ça hyper chaud, la "piste" est très, très courte et y a un col juste devant qui empêche d'arriver tranquillou. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 30-06-2021 à 17:27:16 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Avec un "Aircraft Landing Prohibited" peint sur quoi 60m ?? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça, j'étais obligé de m'y poser. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oui, mais le dlss n'est pas prévu pour le moment |
http://wikimapia.org/20961825/Covered-Reservoir |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 30-06-2021 à 17:36:10 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 17:43:16 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Merci inspecteurs. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Cela dit, puisque tu aimes les réservoirs couverts, essaie celui de Las Virgenes pas très loin du tien Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-06-2021 à 17:46:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le premier qui me screenshote un pattern VFR correct avec le DC-6, aura tout mon respect virtuel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) | DLSS est en Under Investigation. C'est mieux que rien. Il y a de la grêle dans le jeu ? Message édité par CYANure le 30-06-2021 à 19:58:58 |
zeebra Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le pont de Malmö a été rajouté, c'est pas énorme mais assez ressemblant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 30-06-2021 à 22:46:56 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fry777 Transactions (3) | Le dernier Q&A, qui va faire taire les sceptiques Message cité 3 fois Message édité par Fry777 le 30-06-2021 à 23:55:51 |
CYANure Transactions (0) | Trop cool, tout à l'heure je pensais qu'il y avait un bug d'ombres car je voyais des lignes sombres popper sur le terrain au fur et à mesure que j'avançais. C'était des arbres en réalité. EDIT : je suis en train de regarder le Q&A, le jeu est enfin limited by GPU. Ma 3090 va enfin pouvoir se mettre au boulot. Message édité par CYANure le 01-07-2021 à 00:37:48 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Et aussi:
|
CYANure Transactions (0) | Ils sont vachement zens les gars, le mec de Microsoft qui dit "on sait pas faire les hélicos, on cherche des partenaires, écrivez-moi". L'autre bonne nouvelle, ils devraient avoir fixé le weather system d'ici la fin de l'année et disent qu'ils ont une roadmap de prévue par la suite concernant la météo qui rendra le système d'une précision exceptionnelle. Message édité par CYANure le 01-07-2021 à 01:32:10 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le suivi sur ce jeu est tout simplement exemplaire. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
CYANure Transactions (0) | Pour le FSR/DLSS c'est un peu plus subtil, ils disent qu'ils ont fait des tests préliminaires et qu'ils ne voient pas une grande différence que ce soit côté visuel ou performance (mais ça ne veut pas dire aucune) et qu'en l'état, le temps passé dessus versus les résultats n'était pas satisfaisant. Mais ils continuent à expérimenter. |
Grouchotth Transactions (2) | Elle est prévue pour quand la SU5 ? Ça me fera peut être prendre une nouvelle CG s'il y a du raytracing --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 27 Juillet je crois. Pas de raytracing pour le moment. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce qui ferait un poil moins que du 1440p à priori. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
J'espère juste que ça ne se fera pas au détriment de la distance d'affichage des objets. J'ai l'impression que ça ne fait que baisser depuis le lancement du jeu |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |