| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je craignais que tu sois rentré dans la vallée à cause de ta vitesse mais j'ai dû mal lire l'ASI. J'aurais sans doute approché de plus haut pour les derniers nautiques mais t'as géré, c'est cool ! Pour le décor je suis un peu surpris car je n'ai pas eu ces artéfacts de plantations volantes... Message édité par TBone le 04-07-2021 à 19:15:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | C'est par défaut. Mais je pense que c’est lié au fait qu'il doit placer les terrains quand on les voit, et là, avec les gorges, associé à la vitesse d’approche, il n'a pas le temps de les positionner. Après quelques minutes, ils se sont retrouvés au sol. Quand j'ai fait un tour, suite à ton poste, on y est allé en xcub avec un pote, et on a pas eu le soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 04-07-2021 à 20:32:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 04-07-2021 à 22:07:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Je viens de faire un tour a tokyo ( ville non photogrammetrie je crois ) bah putain c'est quand meme un niveau de qualité incroyable... Si seulement y a avait un helico avec des missions là bas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Photogrammétrie seulement si tu as pris l'update Japon il me semble. edit: 6 villes: ps: perso j'attends l'update SU5 pour y refaire un tour, avec l'update Japon j'ai eu un peu de mal à Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 04-07-2021 à 22:32:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout à fait, Tokyo faisait parti de la WU1 ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) | bon bah en fait dans les options c'était passé en off XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Feitan21 Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 05-07-2021 à 03:56:58 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 03:56:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sharkybilly Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé... MSFS add-ons manager... On va enfin y voir clair :-) edit : trouvé grâce à cette vidéo https://youtu.be/-Rjr_eIF2DI Message édité par sharkybilly le 05-07-2021 à 11:25:04 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-07-2021 à 12:04:39 |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 05-07-2021 à 14:46:38 |
spacewolf1 Transactions (0) | Confirmation du support de Carenado: leurs produits seront également dispo sur Xbox et normalement en crossbuy (pas besoin de re-acheter) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-07-2021 à 18:37:28 |
starduck Transactions (10) | Pourquoi ce débat? MSFS n'est pas DX12 |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 05-07-2021 à 19:09:07 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le driver vidéo ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Stop with arnaque ouais |
eponge Transactions (0) | Comme dit dans l'article, ca peut convenir à certains qui ne veulent pas d'un avion super détaillé a "petit" prix.
|
CYANure Transactions (0) | Est-ce que chez vous aussi, le plan d'eau du Hoover Dam est complètement pété ? Message édité par CYANure le 06-07-2021 à 17:19:34 |
spacewolf1 Transactions (0) | T'as bien installé la World Update 2 (celle des USA) ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
CYANure Transactions (0) | Oui j'ai tout à jour. Si quelqu'un peut aller voir vite fait ça me permettra de savoir si le soucis est chez moi, avant que je ne réinstalle tout. Message édité par CYANure le 06-07-2021 à 18:30:28 |
Habu Transactions (0) | |
CYANure Transactions (0) | Oui l'endroit est très joli, quand on est en hauteur Voici une courte vidéo de ce que je vois, y a aussi un endroit ou il manque une partie de la "bosse" donc on voit carrément à travers la map, j'ai pas réussi à remettre la main dessus malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=QUjDDwtCWqs (désolé pour la caméra, j'étais en VR, c'est un peu la gerbe, je sais) Message édité par CYANure le 06-07-2021 à 20:10:12 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'ai pas vu ça mais le lac est grand, je les ai sans doute loupé.
Peeksoo Transactions (0) | J'ai enfin trouvé une carte graphique (1070ti) ! Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 07-07-2021 à 06:15:52 |
CYANure Transactions (0) | Il est cool cet avion, c'est lequel ? Je cherche un bon avion de chasse pour voyager rapidement, mais pas 'cheap' niveau finition et modèle de vol et qui fonctionne correctement en VR. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 07-07-2021 à 09:07:54 |
Un Mirage F1, sans doute celui-ci : http://www.mirage4fs.com/miragef1.html Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-07-2021 à 09:08:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Salut, y'a que chez moi que les livrées du DC-6 déconnent et ne se mettent plus à jour ??? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
spacewolf1 Transactions (0) | Super-Etendard ? Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 07-07-2021 à 10:00:00 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |