| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:24:37 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai cru que c'était de vraies images |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Ce niveau de réalisme. Les ailes qui bougent à l'approche etc. Message édité par burn2 le 28-06-2021 à 10:45:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ça ressemble à un filtre gris neutre utilisé en photo. Message édité par remiche35 le 28-06-2021 à 10:47:20 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est joli mais le FOV est bcp bcp trop élevé. Quand il roule, la tour de contrôle est oblique Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-06-2021 à 10:55:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:53:58 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | Je pois pas le vroblème |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 28-06-2021 à 11:22:04 |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | La saturation pique un peu quand même.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si tu as une nvidia et geforce experience, l'overlay propose une fonctionnalité "filtre jeux" qui propose plein de réglages dont ceux là |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Tiens, petit site répertoriant des spots à voir croisé sur le forum officiel:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je me suis baladé dans les gorges de l'ardèche avec un petit avion, c'est vraiment pas mal, il manque juste le texturage correct des falaises (c'est les orthophotos étirées donc c'est pourri côté textures) et le pont d'arc, mais sinon, c'est chouette --------------- we are the dollars and cents |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
https://www.twitch.tv/canardpc/clip [...] 6lFsiWqeip J'étais mdr. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-06-2021 à 16:33:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rakame Transactions (0) |
essaye un attero sur LF79, le mont aiguille, dans le coin du vercors, tu ne va pas etre deçu coté textures. ne te spoile pas avant si tu peux. apres on peut chercher sur le net l'histoire qui va avec. |
oliviermdvy Transactions (0) | C’est toujours d’actualité le passage en DX12? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour sortir sur Xbox Series, DX12 est un passage obligatoire ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | > https://msfs-cdn.azureedge.net/wp-c [...] 867yuj.jpg --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
starduck Transactions (10) | Ca me fait peur ce changement majeur maintenant que le simu est plutôt stable. Déjà qu'on hérite de nouveaux bugs pour une simple WU |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | A mon avis, vu comment ils ont dû faire de l'archéologie dans le code, D3D12 était pas une obligation immédiate.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 30-06-2021 à 12:19:10 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Certains croient au miracle sur les perfs. Mieux vaut ne pas attendre grand chose et être supris que l'inverse |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
En même temps quand tes chutes sont nommées après une reine d'un empire colonial, t'as de fortes chances d'en trouver n'importe où. |
Amonchakai Transactions (1) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ben normal vu les techno de dx12... rien que pour direct stockage, plein de monde sera hors de clous --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Amonchakai Transactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai rejoint le beta test PerformancePlus : https://www.flightsimulator.com/per [...] portunity/ Je vous ferai un retour (sans détails, NDA oblige). Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 30-06-2021 à 17:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |