| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:07:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ainsi que le nouveau Bush trip |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, j'avais juré ne pas acheter de scènes vu la qualité de ce qu'on a par défaut, mais avec l'absence de Hyères LFTH et la version freeware qui me laissait un peu sur ma faim j'ai craqué pour la version de chez Azurpoly, en promo en ce moment (je passe toutes mes vacances d'été dans le coin depuis quelques années, j'étais obligé --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour avec l'ajout de la Baie de Somme dispo !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
starduck Transactions (10) | Allons nous rouler dans les dunes! |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 24-04-2021 à 14:49:27 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben là VR sans fil avec le quest 2 et sa mise à jour airlink, sont tout simplement géniale |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:55:45 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Marrante cette "libellule"
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
|
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 25-04-2021 à 12:34:47 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Vous pensez qu'il y a moyen qu'il (comme d'autres mods) soit disponible lorsque le jeu sera dispo sur Xbox ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Les mods communautaire sur Xbox, non.
emppapy Transactions (0) | D'accord merci |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Contenu gratuit ça ne veut pas dire contenu communautaire. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doudou_ed Transactions (1) | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis bloqué entre 35 et 41Fps sur MSF. Mon CPU est à 60% suivant les cores et le GPU à 50%.
|
|
shadrap Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | En même temps 40fps sur un simu, c est large |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 26-04-2021 à 09:06:42 |
doudou_ed Transactions (1) | C'est dommage quand même surtout qu'il reste de la marge niveau puissance. Par contre là ou j'ai un bon gain, c'est si je mets le rafraichissement des écrans au minimum sinon je perds environ 10 FPS en vu intérieur suivant les avions. Message édité par doudou_ed le 26-04-2021 à 10:23:56 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca ressemble plus a un de tes CPU core qui est a bloc. Dans le mode developeur, en affichant la fenetre des FPS tu peux savoir si c'est le CPU ou la CG qui limite. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
doudou_ed Transactions (1) | Quand j'affiche les performance du mode developeur, ça me mets "Perf limited by mainthread" et parfois ça clignote rapidement "Perf limited by CPU"
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsais pas si je vais les prendre... |
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |