| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 13:20:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bourinattor Transactions (2) |
Quand on fait une pinyata en papier mâché je trouve ca plus facile de mettre les morceaux de papier pour faire un balon que de découper un balon de foot pour en faire un joli foulard rectangulaire... |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il a avoué qu'il a fait une erreur de jugement, il n'aurait pas dû partir car il sentait déjà que le taxi était limite. N'empêche, ça doit faire mal au portefeuille de crasher un oiseau pareil Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-04-2021 à 14:07:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 20-04-2021 à 14:52:51 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Je ne crois pas que cela soit un trou en fait. Message édité par bob64 le 20-04-2021 à 15:56:28 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 16:17:50 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Effectivement, ça aurait pu très mal se terminer. En espérant qu'il fasse plus attention à Scrappy, car Draco à côté, c'est un jouet. Message édité par TBone le 20-04-2021 à 20:59:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Depuis quelques temps, les avions que je rajoute dans le répertoire Community n'apparaissent pas, je ne comprends pas trop. Ils ne sont pas détectés dans le gestionnaire de modules. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Est-ce qu'il n'y a pas de sous-folder en trop lors de l'install/unzip/...? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est bien des avions que tu rajoutes hein, pas des livrés ? Message édité par spacewolf1 le 20-04-2021 à 21:06:56 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il me manque 3 challenges dans les stats pilote, mais comment savoir lesquels? Et comment remettre le rudder en instantané sur la manette xbox, plutôt que cran par cran? Message édité par suprememaxpayne le 20-04-2021 à 21:07:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Le chemin: T:\ProgramData\Microsoft\FS2020\Community et dedans j'ai les dossiers de chaque avion/mod Message édité par el muchacho le 20-04-2021 à 21:10:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | OK, qq part dans le mode développeur, on a les répertoires dans lesquels il va chercher ses jouets, et je vois qu'en fait, j'ai réinstallé le jeu pas du tout là où je pensais. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut faire la distinction entre le chemin du rep (qui sera tout le temps dans C: ) et le rep où est réellement installé le jeu. Si tu installes dans un autre que celui proposé par défaut, le jeu va créer un lien symbolique dans celui par défaut en direction du rep désiré. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) |
En fait c'est traitre. Si tu mets ça dans ce dossier là, ça n'apparaît pas. C:\Users\<user>\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community Mais pas de panique, ça ne les met pas sur C: mais bien dans le dossier où tu as installé le jeu. Ca créer un lien en fait comme l'a dit LEctrodz. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 21-04-2021 à 03:13:57 |
tinc Transactions (0) | ça intéresserait quelqu'un un joystick Logitech Wingman Extreme Digital 3D ? |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Je ne veux rien mettre dans C:\ , parce que chez moi cette partition ne fait que 60Go et ne doit servir que pour l'OS. Et j'ai déjà eu des pb où il n'y avait plus assez de place pour faire des maj. Le coupable étant essentiellement Microsoft, qui installe plein de merdes sur C: systématiquement même quand on spécifie d'autres partitions. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-04-2021 à 13:39:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu choisis un dossier d'installation autre que celui par défaut (sur une autre partition par exemple), le jeu ne prendra donc pas de place dans le dossier par défaut. Il ira bien se poser dans le dossier que tu as choisi. A partir de là, comme le jeu aura créé un lien symbolique, le chemin : sera la même chose que : Que tu mettes dans l'un ou dans l'autre, c'est pareil, puisqu'il y a un lien symbolique, c'est un seul et même dossier. Ce lien permet de créer une sorte de raccourci mais qui est bien plus transparent pour le système. En avançant dans l'installation sur C:\, dans les dossiers, à un moment tu atterriras dans T:\ sans le voir (même en regardant les propriétés), car pour Windows, il pensera que ce T:\... se situe dans le C:\... . C'est une manière pour Windows pour avoir MFS sur C:\, peut-être pour des raisons de protection, pour simplifier des trucs. En gros, quand tu fais une mise à jour dans le launcher quand c'est proposé, tu touches pas au dossier. Ce sera indiqué "C:\...", mais en fait tu seras bien dans ton dossier choisi à l'installation. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-04-2021 à 15:05:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me semble aussi... Tout est sur un Drive séparé chez moi, depuis le jour 0. (Avec Steam) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah étrange. Installé depuis le store Windows 10, j'ai choisi G: à l'installation, il m'a créé un lien symbolique dans C: et quand je fais les m-à-j, il m'indique bien ce lien symbolique dans C: (et tout va donc dans G: ). Quand je veux mettre des trucs dans Community, je navigue directement dans le G: et ça fonctionne comme prévu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) |
@LEctrodz Moi par contre, si je copie direct dans le dossier Community sur mon disque I:\, ça n'apparaît pas in game. Il faut que je les mette sur C:\, même si c'est le même endroit au final, tout va sur I:\. Message édité par CYANure le 21-04-2021 à 16:16:37 |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai pas cru voir passer, dans le dernier Q&A, la prochaine World Update a été annoncé pour juin et sera consacré aux "Nordics": Danemark, Finlande, Islande et Norvège, Suède. https://www.youtube.com/watch?v=Z8fPjopPlMw&t=2s Message édité par spacewolf1 le 21-04-2021 à 16:36:25 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 21-04-2021 à 16:50:45 |
cypresvert Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 21-04-2021 à 18:39:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message édité par bob64 le 22-04-2021 à 09:45:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | La Seu d'Urgell. Aéroport qui n'a pas servi énormément et surtout qui me semble beaucoup plus safe que celui présenté. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
fight Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un patch arrive pour la baie de Somme et une maj des données AIRAC |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |