| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 15:59:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sharkybilly Transactions (0) | Quelques screens avec la scène Montercalo + Monaco Héliport
|
sharkybilly Transactions (0) | Et La Marine de la Baies des Anges juste à côté de Nice... pas mal..
|
emppapy Transactions (0) | La Bretagne avec les masques d'eau mis à jour c'est quand même autre chose niveau réalisme |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeebra Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zeebra le 17-04-2021 à 21:09:31 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Message édité par zazvolley le 17-04-2021 à 21:40:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mais oui ! j'ai passé une grosse partie de l'aprem à faire le trajet entre Dinard et Landerneau en longeant la côte, ça change vraiment tout Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 18-04-2021 à 00:27:45 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Plus moyen de lancer un vol autour/dans une grande agglo, le chargement plante.
|
Loader Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Message édité par Cbastos le 18-04-2021 à 10:17:15 |
Froooom Transactions (0) | Pas si évident qu’une tour maillée proprement à la main consomme plus sa ressource que le maillage crée par photogrametrie.
--------------- Flick R |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | L'usine Daher à Tarbes: https://www.youtube.com/watch?v=lEra7HNB4YE TBM = Tarbes Built Mooney Daher produit des pièces pour Airbus, Dassault, Embraer Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2021 à 13:27:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kenrio Transactions (0) | putain propre les screens !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | DCS vient de faire une maj, avec des beaux nuages à la FS
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Je crois que je ne comprendrai jamais comment les catégories sont gérées ni comment le moteur de recherche fonctionne. Message édité par TBone le 18-04-2021 à 20:14:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Allez la vidéo qui déchire qui va bien, https://www.youtube.com/watch?v=QhVK1jnnYVY --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ----Transactions (0) | Quelqu'un peut faire 2-3 screen de la rade de brest ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je vous remercie pas, je me retrouve à télécharger DCS. Le bon côté c'est que je sais que je vais me faire déchirer, que ça va me dégoûter et que je vais le virer, donc je ne perdrai pas trop de temps dessus. Quoique choper le pack super carrier pour s'amuser à aponter ça peut être fun. (Ça fait cher le fun par contre) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-04-2021 à 21:50:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Ça me suffira largement, ça va m'amuser quelques heures. |
doudou_ed Transactions (1) | Tiens j'ai eu un blue screen lors d'une session VR, possible que ca viennent de la ram vu qu'elle est pas mal sollicitée sur Mfs ? (J'ai un doute sur les timings) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pipould's Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
doudou_ed Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sortie du VL-3 à turbine completement taré de chez GotGravel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |