| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:55:22 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
Ils pourraient pas plutôt faire les Falcon --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 26-04-2021 à 15:14:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Pourtant j'ai regardé et tout les cores sont à environ 60% - 70%. Aucun n'est à 100%.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 26-04-2021 à 19:10:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai tout essayé et même sans réseau ça ne change presque rien, je gagne 2 fps max. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ah oui j'avais pas vu, ton CPU a 6 ans en fait et donc t'as la RAM qui va avec et qui n'est pas dual channel non plus vu que t'as des barettes differentes et de tailles differentes aussi.
|
doudou_ed Transactions (1) | Ma CM ne supporte pas plus |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:30:23 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Des vagues ? Tu veux parler du tearing, ou stuttering ? Si c'est ça, ça veut dire que tu n'as pas les fps minimum pour l'ASW (en gros la moitié de la fréquence demandée par le casque, si en 72HZ, du 36fps donc). Ensuite, tu dis que tu ne sais pas les fps en VR ? Donc tes 40fps sont pas ceux de la VR ? Il faut savoir que la VR demande beaucoup au PC. Donc si tu as 40fps pour l'écran classique, ça coincera forcément en VR. Perso, je pense pas que ça vienne du GPU, je pense plutôt au CPU et / ou Ram. MFS demande beaucoup au CPU, et la VR demande aussi beaucoup au CPU, l'un dans l'autre, c'est forcément un problème. Alors oui, la définition demandée en VR est grande, mais si tu n'es déjà qu'à 40fps sans, je vois pas ton GPU comme le souci. Message édité par LEctrodz le 26-04-2021 à 23:25:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
doudou_ed Transactions (1) | Oui le tearing, j'en ai pas mal en VR surtout sur l'A320 FBW. Mais j'ai pas vu de différence entre le 72Hz et le 90hz sur l'ASW donc possible que je n'atteigne pas les 36 FPS ... Mais j'y joue peu en VR car c'est pas assez fluide.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
j'ai un cpu à la ramasse (7700k) mais a coté j'ai une 3070 et 32go (donc le cpu est pas forcément limitant meme si il est vieux) et pourtant j'ai entre 45 et 50 fps en vol (en grosse ville dans les 25) et je joue avec tout au max en 3440x1440 et en VR je tiens les 37 fps qui me donne 72 avec le asw du quest 2 et une résolution à 100%, intermédiaires sauf nuage en ultra) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 10:21:28 |
starduck Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 27-04-2021 à 14:07:32 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
forcebio Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Je sais pas comment vous pouvez comparer vos perfs. 9a dépend de tellement de paramètres (scene, meteo, traffic, avion utilisé...) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fry777 Transactions (3) |
|
CYANure Transactions (0) | Oui dès qu'il y a des instruments écrans, les FPS se prennent une droite. Message édité par CYANure le 27-04-2021 à 16:55:21 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | PVI, je n'ai pas mis de date de fin pour ce sondage. Pas de stress, on a le temps --------------- IFR or VFR that is the question. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
doudou_ed Transactions (1) |
CYANure Transactions (0) | Et l'ASW 2.0 n'est peut-être même pas intégré dans MSFS, il me semble que c'est dans leur backlog VR. |
Habu Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Sans VR je suis au environ de 14Go à 16go et en VR je suis bien à 10Go (J'ai vérifié dans afterburner. Mais beaucoup de paramètres sont au minimum. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est ça qu'on veut messieurs Microsoft et Asobo !
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 28-04-2021 à 10:50:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Un simu global air / route / rail / mer, avec des missions interconnectées, ça serait dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |