| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 15-03-2021 à 14:54:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:24:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | l'echo ? faut aussi que je vois ce que je peux déporter sur mon iPad qui me sert a rien. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-03-2021 à 14:27:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Tes instrus ou du moins le Garmin ? Je ne sais pas si c'est déportable. Sinon, les cartes... Tu les stockés dans un folder bien hiérarchisé pour les retrouver facilement. Ou une Moving Map ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah tiens je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai perdu tout mon dossier "Official". 156Go à télécharger...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 15-03-2021 à 19:02:22 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:00:01 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | C'est quand même autre chose |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 15-03-2021 à 21:22:07 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Est-ce que le G3000 de Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2021 à 08:45:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message édité par mekka le 16-03-2021 à 07:04:00 --------------- MekkA |
Icarez Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est Working Title oui |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Je voulais dire working title. Message édité par el muchacho le 16-03-2021 à 08:46:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sharkybilly Transactions (0) | L'instal s'est terminée ce matin... Je sens que je ne vais pas la faire longue au taf aujourd'hui :-D |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le CRJ devrait sortir dans les prochaines heures.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Mouais. Le gars avoue ne pas maitriser son engin et on ne parlera pas de son pilotage... Mais bon pour MSFS c'est toujours ça Message édité par tiibo le 16-03-2021 à 14:01:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Aujourd'hui c'est le D-day pour le CRJ d'Aerosoft, pas encore dispo mais c'est pour bientot |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) | Promo sur la scene de Quiberon par FSDT, 5 euros :
Message édité par Fry777 le 16-03-2021 à 17:55:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un screenshot, un mail et hop un CRJ. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Change le FoV et tu seras dans une Twingo. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Le CRJ d'Aerosoft est dispo
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai l'impression qu'il y a une très légère demande... le site est en rade --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fry777 Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tout cassé le site |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 16-03-2021 à 16:23:55 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et le site est revenu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |