| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:22:26 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Même problème. Un retour au menu et ça repart ... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyberfred Transactions (6) | j"ai relancé la simu plusieurs fois , réduit les détails , virer le cache du jeu etc etc....
Message édité par cyberfred le 12-03-2021 à 17:51:39 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Mais globalement, il y a eu de très gros effort depuis la sortie, et c'est payant (enfin gratuit edit: jusqu'à ce que le mode slideshow me rattrape Message édité par el muchacho le 12-03-2021 à 18:08:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En fait, j'oubliais qu'hier, au démarrage du TBM, j'avais un écran principal du Garmin tout noir. Première fois que ça arrive. Celui du milieu avec la map fonctionnait, par contre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyberfred Transactions (6) | déjà eu ça sur le TBM , écran Garmin principal noir aussi , sans raison apparente , comme si la procédure de démarrage n'avait pas été reconnu correctement , même après retour dans le menu , j'avais du relancer un vol pour retrouver un fonctionnement normal |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:14:54 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 12-03-2021 à 19:23:58 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | La vr, j'ai jamais testé, mais ca me dit absolument pas. |
CYANure Transactions (0) | Oui c'est un bon compromis, je m'étais fait un tracker pour le soft FreeTrack, une alternative gratuite à TrackIR (qui, faut le reconnaître, est une véritable arnaque). Je l'utilisais surtout sur Lock-On, c'était top.
Message édité par CYANure le 12-03-2021 à 19:25:40 |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai acheté le mien d'occas pas trop chère. En neuf, clairement, ca pique. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
CYANure Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Elle est bonne ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tiens, les deux zigottos sont apparus soudainement dans le cockpit. Comment fait-on pour les faire disparaître ? Les lunettes noires au milieu de l'écran, c'est chiant. ah et puis quand ça arrive, le clic souris ne répond plus... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2021 à 22:18:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bushido3 Transactions (0) | TBone, as tu un soucis avec le transpondeur du PA28 sous MSFS ?
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Le jet T45c est dispo dans le marketplace Message édité par Sir_burton le 13-03-2021 à 10:56:40 |
CYANure Transactions (0) | Vous avez déjà volé au-dessus de la mer Caspienne ?
Message édité par CYANure le 13-03-2021 à 12:28:07 |
tinc Transactions (0) | |
Habu Transactions (0) | Il y a une mise à jour du Spit de Flyingiron. |
dced Transactions (0) |
Message édité par dced le 13-03-2021 à 16:58:07 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me dis que c'est plutôt une question de CPU, Directx12 pourrait améliorer ça du coup. A voir. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) | Alors là, je doute...
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 13-03-2021 à 16:57:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un bug? t'as pensé aux jardiniers qui se sont fait ch... à tondre la pelouse en pommeré ? ça a pris des jours... sans compter que c'est super droit !
spacewolf1 Transactions (0) | c'est normal. L'autogen part d'une image floutée, faut pas s'attendre à des merveilles. C'est valable pour une bonne partie des zones militaires... et pas que celles de la France. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
shadrap Transactions (0) | Toutes les zones sensibles (militaires...) sont floutées volontairement.
|
Bourinattor Transactions (2) | Il y en a d'autres ... Souvent plus petite sui passent relativement inaperçu. |
CYANure Transactions (0) | Je commence à comprendre pouquoi mon jeu rame, regardez tous ces polygones à calculer alors qu'ils ne devraient même pas exister (Montréal, rue au pif, mais c'est partout pareil) :
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |