Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1928  1929  1930  1931  1932  1933
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15017097
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 16:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Citation :

Mon avis pour reprendre le vocabulaire de mon client: ils ont mis en avant les Functional Blocks (les features qui rapportent car ce sont elles qui font vendre) au détriment des Technical Blocks (ce qui coûte mais qui, ironiquement, permet au Functional Blocks d'exister). Et dans les Technical Blocks, il y la software factory. Et ça peut coûter une blinde à mettre en place et maintenir, pas juste un pipeline dans un Jenkins qque part. C'est dans la globalité.

Quand tu t'enerves, c'est sexy comment tu parles  [:vandread:2]  

J'comprends rien, méspagrav  [:lordjidane:2]  

Bref, bien d'accord avec toi  [:das moorrad]

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 16:22:26  profilanswer

n°15017104
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 16:39:38  profilanswer

Quasartone a écrit :

Quand tu t'enerves, c'est sexy comment tu parles [:vandread:2]

J'comprends rien, méspagrav [:lordjidane:2]

Bref, bien d'accord avec toi [:das moorrad]

Bah chuis pas énervé, j'esplique. :??:
:D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15017139
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 17:28:35  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis  

vous n'avez vraiment aucun souci de ralentissement depuis la dernière update ?
y a pas mal de sujet sur reddit et un Thread sur le topic officiel qui parle du problème :
https://forums.flightsimulator.com/ [...] 5-0/376094
y a pas mal de choses évoquées , Asobo semble être au courant du problème qui impacte visiblement beaucoup de monde.
moi même , comme je le disais , j ai un comportement complétement erratique , ca peut même ramer sur la world map avec une charge gpu qui tombe sous les 20% sans raison apparente.
bcp parlent de fuite mémoire (mais pas que) , ca pourrait aussi dépendre des zones , même sur des zones pas trop chargées (donc pas forcément liée à une charge induite par une grosse ville par exemple).

voilà le début du topic (c'est pas moi qui l'ai commencé je précise ) , et je constate la même chose de mon côté sur pas mal d'aéroport/villes que ce France , UK , USA etc....

Citation :

Stutter and Stop at 10FPS introduced with WorldUpdate3 still there with 1.14.5.0

cpu load goes down to about 0-5% and gpu to about 10-20%
    mostly short before landing e.g. EDDM 08L
    does not change if community folder is empty
    does not change when aerosoft EDDM is uninstalled

was never seen before world update 3 - and nothing else hardware/software/settings changed.

this way the simulator isn’t playable for me until asobo fixes this issue now finally weeks after introducing it.

and yes - i already tried all suggestions found in the forum: delete rolling cache delete manual cache disable vfr map etc etc. brought not the slightest change.

je n'ai rien touché à ma config entre temps et je n'avais absolument pas de problème avant la dernière update : j ai déjà fait des approches ILS sur Orly comme je l'évoquais sans le moindre problème alors que là c'est une catastrophe en terme de fps à l'écran.

Si depuis le World update 3, j'ai des grosses baisse de FPS de temps en temps. Le pire, c'est que en multi, avec un pote, on avait le mode powerpoint au même moment. On était au dessus de la flotte, donc pas grand chose à gérer. Ca vient pendant quelques minutes, et puis plus rien pendant pendant pas mal de temps.  

n°15017144
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-03-2021 à 17:40:23  profilanswer

Habu a écrit :

Si depuis le World update 3, j'ai des grosses baisse de FPS de temps en temps. Le pire, c'est que en multi, avec un pote, on avait le mode powerpoint au même moment. On était au dessus de la flotte, donc pas grand chose à gérer. Ca vient pendant quelques minutes, et puis plus rien pendant pendant pas mal de temps.  

CYANure a écrit :

Oui on est tous dans le même bateau avion.  :cry:  
Je lance le jeu une fois, j'ai 14fps sur la map. Je le relance, j'en ai 178.
On attend un hotfix, en espérant que ce soit rapide.

:jap:

voilà  , pareil et le mode slide show lors d'une approche , très peu pour moi.
pour ma part , j'ai arrêté la simu sur ce FS2020 pour le moment ;  en l'état c'est clairement injouable pour  moi  :pfff:  
les bugs de cockpit , anémomètre ou autre ... même si c'est vraiment pas pro d'en avoir introduit , je peux faire avec .
En revanche , se taper des grosses pertes de fps , là j'ai beaucoup plus de mal.

Asobo semble conscient du problème d'aprés le forum officiel  , je croise les doigts pour un correctif "soon" mais je ne me fais pas trop d'illusion dans les prochains jours.

n°15017145
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 17:40:46  profilanswer

Même problème. Un retour au menu et ça repart ...

n°15017147
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 17:42:33  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis  

vous n'avez vraiment aucun souci de ralentissement depuis la dernière update ?
y a pas mal de sujet sur reddit et un Thread sur le topic officiel qui parle du problème :
https://forums.flightsimulator.com/ [...] 5-0/376094
y a pas mal de choses évoquées , Asobo semble être au courant du problème qui impacte visiblement beaucoup de monde.
moi même , comme je le disais , j ai un comportement complétement erratique , ca peut même ramer sur la world map avec une charge gpu qui tombe sous les 20% sans raison apparente.
bcp parlent de fuite mémoire (mais pas que) , ca pourrait aussi dépendre des zones , même sur des zones pas trop chargées (donc pas forcément liée à une charge induite par une grosse ville par exemple).

voilà le début du topic (c'est pas moi qui l'ai commencé je précise ) , et je constate la même chose de mon côté sur pas mal d'aéroport/villes que ce France , UK , USA etc....

Citation :

Stutter and Stop at 10FPS introduced with WorldUpdate3 still there with 1.14.5.0

cpu load goes down to about 0-5% and gpu to about 10-20%
    mostly short before landing e.g. EDDM 08L
    does not change if community folder is empty
    does not change when aerosoft EDDM is uninstalled

was never seen before world update 3 - and nothing else hardware/software/settings changed.

this way the simulator isn’t playable for me until asobo fixes this issue now finally weeks after introducing it.

and yes - i already tried all suggestions found in the forum: delete rolling cache delete manual cache disable vfr map etc etc. brought not the slightest change.

je n'ai rien touché à ma config entre temps et je n'avais absolument pas de problème avant la dernière update : j ai déjà fait des approches ILS sur Orly comme je l'évoquais sans le moindre problème alors que là c'est une catastrophe en terme de fps à l'écran.

Moi j'ai eu le problème une fois, peu après la release world update 3, et ce qui est bizarre, c'est que c'est arrivé en plein vol. Mais après une relance du jeu, tout est rentré dans l'ordre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°15017157
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-03-2021 à 17:48:18  profilanswer

j"ai relancé la simu plusieurs fois , réduit les détails , virer le cache du jeu etc etc....
ca n'a strictement rien changé de mon côté  , grosse perte de fps par rapport à avant , j'arrive tout de même à décoller mais en fonction des situations/lieux , les perfs s'écroulent complétement , j'ai même vu ma CG utilisée à même pas 2%  :lol:

le truc c'est que lorsque j'ai fait la maj dans la semaine , au premier lancement tout était ok , j'ai pas eu le moindre problème sur un premier vol suite à l'update  , c'est ensuite que ca s'est gâté  :(

Message édité par cyberfred le 12-03-2021 à 17:51:39
n°15017161
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 17:52:01  profilanswer

Icarez a écrit :

Je partage : soit ils ne testent pas (ça peut être une stratégie) soit ils testent mal.
Dans tous les cas, ils ont un problème de qualité important.

Pour moi, le problème est aussi un problème de planning: ils indiquent une date de sortie régulière des releases, et ils les sortent quoi qu'il arrive, même s'il y a de grosses régressions, au lieu de les retarder pour corriger les régressions.
C'est assez bizarre comme façon de faire.

Mais globalement, il y a eu de très gros effort depuis la sortie, et c'est payant (enfin gratuit :o). Maintenant, on a des avions qui volent, des autopilotes qui fonctionnent à peu près correctement, des mises à jour gratuites du monde, une sim qui ne rame pas trop (enfin normalement :o ), et l'essentiel des fonctionnalités qui marche comme on s'y attend. Que demande le peuple ? Perso, je suis satisfait de l'état actuel de la simulation.

edit: jusqu'à ce que le mode slideshow me rattrape :o

Message édité par el muchacho le 12-03-2021 à 18:08:04

---------------
n°15017170
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 18:03:35  profilanswer

En fait, j'oubliais qu'hier, au démarrage du TBM, j'avais un écran principal du Garmin tout noir. Première fois que ça arrive. Celui du milieu avec la map fonctionnait, par contre.

---------------
n°15017178
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-03-2021 à 18:14:54  profilanswer

déjà eu ça sur le TBM , écran Garmin principal noir aussi , sans raison apparente , comme si la procédure de démarrage n'avait pas été reconnu correctement , même après retour dans le menu , j'avais du relancer un vol pour retrouver un fonctionnement normal :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 18:14:54  profilanswer

n°15017190
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 18:32:52  profilanswer

Ca y est, j'ai pu tester le track ir vite fait.

Niveau immersion, polalala !

n°15017202
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:00:13  profilanswer

Bourinattor a écrit :

En tout cas c'est bien expliqué :jap:

SInon, ça parlait du Arrow plus haut... Il donne quoi le codage des g530/g430? J'ai regarder des tests vite fais mais personne ne rentre un peu dans les systèmes...

Icarez a écrit :

Il utilise celui par défaut non ?
Qui est beaucoup moins bon que celui d'xplane si j'ai bien tout suivi...

Je viens de l'acheter et j'ai fait un petit vol dessus.
Oui ce sont les GPS par défaut mais comme toujours il existe un Mod pour le couple 530/430 qui les rapprochent des vrai.Sinon il est aussi livré avec un Garmin 100 maison qui à l'air extrêmement limité, à l'image du vrai ? Je ne connaissais pas ce GPS. Ceci dit moi je l'ai pris justement pour son avionique old school, donc je pense que je vais rester sur le Garmin 100 et faire du VFR essentiellement avec utilisation des VOR de façon occasionnel.  

Edit: le mod en question: https://flightsim.to/file/4700/gns530-mod

Message cité 1 fois
Message édité par Bushido3 le 12-03-2021 à 19:23:58
n°15017207
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:11:17  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Je viens de l'acheter et j'ai fait un petit vol dessus.

Que penses-tu des textures finalement ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15017208
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:13:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca y est, j'ai pu tester le track ir vite fait.

Niveau immersion, polalala !

C'est pas la VR, mais c'est ce qu'il y a de mieux en dessous  :D  
et puis on évite les galères pour que ça tourne un minimum  :o  

Je ne pourrais plus revenir en arrière, j'ai l'impression d'avoir le cou paralysé quand je joue sans  :lol:  

n°15017209
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:17:56  profilanswer

La vr, j'ai jamais testé, mais ca me dit absolument pas.  

Je trouve le track ir vraiment top, j'ai testé dans dcs vite fait aussi.

C'est dingue la facilité a lire les instruments apres.

n°15017211
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:18:32  profilanswer

Oui c'est un bon compromis, je m'étais fait un tracker pour le soft FreeTrack, une alternative gratuite à TrackIR (qui, faut le reconnaître, est une véritable arnaque). Je l'utilisais surtout sur Lock-On, c'était top.
Mais bon, la VR, c'est quand même incomparable et à des années lumières d'un TrackIR en terme d'immersion, tu es littéralement dans le cockpit. :)

Message édité par CYANure le 12-03-2021 à 19:25:40
n°15017212
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:19:21  profilanswer

J'ai acheté le mien d'occas pas trop chère. En neuf, clairement, ca pique.

n°15017214
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:21:35  profilanswer

TBone a écrit :

Que penses-tu des textures finalement ?

Pas si mal. Je m'attendais à pire vu les retours sur les forums mais c'est vrai que le niveau des avions par défaut de MSFS est sans commune mesure avec ce qu'on avait avant et on en arrive à une situation étrange ou les payware sont de moins bonnes facture que les appareils par défaut en terme de texture et de modélisation (pour le reste il y à de la marge).
Ça pourrait être mieux, plus précis, plus fin, mais ça reste pas mal du tout et ça ne me gâche pas mon plaisir.

n°15017215
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:26:28  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Pas si mal. Je m'attendais à pire vu les retours sur les forums mais c'est vrai que le niveau des avions par défaut de MSFS est sans commune mesure avec ce qu'on avait avant et on en arrive à une situation étrange ou les payware sont de moins bonnes facture que les appareils par défaut en terme de texture et de modélisation (pour le reste il y à de la marge).
Ça pourrait être mieux, plus précis, plus fin, mais ça reste pas mal du tout et ça ne me gâche pas mon plaisir.

[:prab]

---------------
n°15017217
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:30:59  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, difficile de voler sans après. Ca fait des années que j'ai ca, et je trouve ca au top.

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°15017218
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:31:33  profilanswer

Ca m'apprendra à faire le kéké dans le Grand Canyon :

https://img.super-h.fr/images/ffd702b57bef6a8b23b5e29cc33d79f1.md.jpg

(et oui, ici-bas, l'eau défie apparemment la gravité)

Message édité par CYANure le 12-03-2021 à 19:32:55
n°15017236
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 19:57:04  profilanswer

Elle est bonne ?

n°15017244
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 20:00:36  profilanswer

mxpx a écrit :

Je m'en sers peu sous MSFS/Xplane mais sur DCS c'est obligatoire !

n°15017288
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 20:45:46  profilanswer

Nono a écrit :

Je m'en sers peu sous MSFS/Xplane mais sur DCS c'est obligatoire !

Oui clairement. Mais sous mfs, c'est tellement agréable.

En VFR c'est  :love:

n°15017299
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 20:59:50  profilanswer

Tiens, les deux zigottos sont apparus soudainement dans le cockpit. Comment fait-on pour les faire disparaître ? Les lunettes noires au milieu de l'écran, c'est chiant.

ah et puis quand ça arrive, le clic souris ne répond plus...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-03-2021 à 22:18:33

---------------
n°15017370
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 22:41:42  profilanswer

TBone, as tu un soucis avec le transpondeur du PA28 sous MSFS ?
Quand je contacte l'ATC et qu'il me file un code transpondeur, normalement si tu rentre le code ensuite l'ATC te file un contact radar et te prend en charge. Avec le PA 28 une fois le code rentré c'est comme si je n'avais rien fait. L'ATC me demande d'accusé réception du message. si j'accuse réception il ne me donne pas de contact radar. Je n'ai même pas le choix de quitter la fréquence. C'est comme si le transpondeur n'était pas pris en compte par L'ATC. J'ai vérifié je suis bien en ALT, la loupiotte rouge clignote, pas de fusible de sortie. Tu peux tester voir si le pb est chez moi ?

n°15017375
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 22:49:03  profilanswer

Bushido3 a écrit :

TBone, as tu un soucis avec le transpondeur du PA28 sous MSFS ?
Quand je contacte l'ATC et qu'il me file un code transpondeur, normalement si tu rentre le code ensuite l'ATC te file un contact radar et te prend en charge. Avec le PA 28 une fois le code rentré c'est comme si je n'avais rien fait. L'ATC me demande d'accusé réception du message. si j'accuse réception il ne me donne pas de contact radar. Je n'ai même pas le choix de quitter la fréquence. C'est comme si le transpondeur n'était pas pris en compte par L'ATC. J'ai vérifié je suis bien en ALT, la loupiotte rouge clignote, pas de fusible de sortie. Tu peux tester voir si le pb est chez moi ?

Je dois régler un souci avec la toute dernière version, dès que c'est résolu, je regarde.

---------------
n°15017456
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 09:24:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, les deux zigottos sont apparus soudainement dans le cockpit. Comment fait-on pour les faire disparaître ? Les lunettes noires au milieu de l'écran, c'est chiant.

ah et puis quand ça arrive, le clic souris ne répond plus...

Ah oui j'ai eu ca l'autre jour. J ai juste bougé la vue et ca a disparu...

n°15017508
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-03-2021 à 10:56:26  profilanswer

Le jet T45c est dispo dans le marketplace

Message édité par Sir_burton le 13-03-2021 à 10:56:40
n°15017558
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 12:27:31  profilanswer

Vous avez déjà volé au-dessus de la mer Caspienne ?

https://youtu.be/KW502SdYswY

[:the_gumpy]

Message édité par CYANure le 13-03-2021 à 12:28:07
n°15017565
tinc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 12:36:55  profilanswer

[:velasquez:5]  

C'est sûr qu'il y a des petites blagues dans l'autogen  :D

n°15017571
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 12:51:24  profilanswer

Il y a une mise à jour du Spit de Flyingiron.  :)

n°15017715
dced

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 16:41:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui clairement. Mais sous mfs, c'est tellement agréable.

En VFR c'est :love:

La VR sur FS je suis dubitatif pour l'instant. Le jeu est beaucoup trop gourmand je trouve pour que ça doit vraiment exploitable. Il faut trop baisser les options graphiques et même avec ça on est loin d'avoir suffisamment de fluidité dans les zones denses. Peut être avec une 3090? Pour moi il faut encore attendre des GPU plus puissants.
En revanche en simracing je me verrai mal repasser à un écran classique.

Message édité par dced le 13-03-2021 à 16:58:07
n°15017721
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 16:47:25  profilanswer

Je me dis que c'est plutôt une question de CPU, Directx12 pourrait améliorer ça du coup. A voir.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15017723
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 16:48:12  profilanswer

Alors là, je doute...
Je vole à côté de Paris, je tombe sur cet immonde truc :

https://img.super-h.fr/images/544b3ea72489448223cb1b2298f3cee6.md.png

Je regarde Google Maps, c'est la Forteresse de Mont-Valérien, une zone militaire. Elle est pixelisée :
https://img.super-h.fr/images/12dfd2d9cc42f8f711aff816872f3618.md.jpg

Donc c'est pixellisé sur FS ?? Ils pouvaient pas, je sais pas, générer un sol au lieu de ça ?
Vous avez vu d'autres endroits sensibles qui ont cette tronche par hasard ?

J'arrive pas à savoir si c'est un bug (y a pleins d'endroits au sol où la texture est hyper low def depuis la dernière Màj, comme si ça chargeait pas) ou si c'est by design...
[:drixmok]

EDIT : ça a l'air d'être un bug, ça clignote quand je passe au-dessus et ça raaaaaame sa maman.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 13-03-2021 à 16:57:58
n°15017739
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 17:05:40  profilanswer

Un bug? t'as pensé aux jardiniers qui se sont fait ch... à tondre la pelouse en pommeré ? ça a pris des jours... sans compter que c'est super droit !

Les gens sont ingrats :o

:D

---------------
n°15017740
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 17:08:22  profilanswer

c'est normal. L'autogen part d'une image floutée, faut pas s'attendre à des merveilles. C'est valable pour une bonne partie des zones militaires... et pas que celles de la France.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15017743
shadrap

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 17:10:51  profilanswer

Toutes les zones sensibles (militaires...) sont floutées volontairement.

J'utilise maintenant un RIFT S sur MSFS depuis 1 mois et impossible de revenir en arrière même si c'est pas parfait.

Avec une RX 6800 XT ça tourne plutôt correctement tout en élevé et textures Ultra.

Je viens de survoler Rio de Janeiro... le top  ;)  :hello:

n°15017754
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-03-2021 à 17:19:47  profilanswer

Il y en a d'autres ... Souvent plus petite sui passent relativement inaperçu.

n°15017794
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 18:10:50  profilanswer

Je commence à comprendre pouquoi mon jeu rame, regardez tous ces polygones à calculer alors qu'ils ne devraient même pas exister (Montréal, rue au pif, mais c'est partout pareil) :

https://youtu.be/u50DRhpwPD4

Le moment à 2:05 avec le pont est flippant.
Ca doit transpirer chez Asobo...

n°15017835
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 18:52:43  profilanswer

CYANure a écrit :

Je commence à comprendre pouquoi mon jeu rame, regardez tous ces polygones à calculer alors qu'ils ne devraient même pas exister (Montréal, rue au pif, mais c'est partout pareil) :

https://youtu.be/u50DRhpwPD4

Le moment à 2:05 avec le pont est flippant.
Ca doit transpirer chez Asobo...

C'est Montréal ou Bagdad? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1928  1929  1930  1931  1932  1933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)