| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 18:52:43 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
starduck Transactions (10) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ahem. LOD. après, un petit nettoyage des modèles ne serai pas de refus, bien sur, rien que pour l'esthetique Message édité par remiche35 le 13-03-2021 à 20:14:24 |
CYANure Transactions (0) | Si je vole au-dessus des immeubles, ils sont rendus, on est pas si loin du sol.
|
Je suis allé faire un tour dans le coin pour la science, ça se passe bien, si je pouvais avoir ce framerate dans toutes les villes je serai content Message édité par remiche35 le 13-03-2021 à 21:22:08 |
niktard Transactions (0) | Premier hélico dispo ? En tout cas celui là est free.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais allez, un ptit screen pour la route |
doudou_ed Transactions (1) | Mise à jour de l'Alpha Jet, il commence à être au point, chapeau au dev : https://fr.flightsim.to/file/7236/d [...] rsion-0-25 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 23:47:19 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Pour y vivre, j peux vous dire qu c est vachement réaliste --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 14-03-2021 à 01:37:23 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Un petit thread intéressant sur le forum MSFS: quels sont vos avions achetés et quelle note vous leur donnez ? D'après les réponses, 4 avions se détachent en terme de qualité:
D'autres avions recommandés par l'un des répondants qui semble avoir tout ce qu'il y a sur le marché:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2021 à 06:56:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol IFR avec JF's Arrow III sur PilotEdge: https://www.youtube.com/watch?v=ADJQ1TPd1yI --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | La campagne britannique est super bien reproduite par contre. Je viens de faire un petit vol au sud de l'Irlande à 1000 ft d'altitude et c'est un régal. Les Pyrénées aussi, je me demande si ça n'a pas encore été amélioré, parce qu'on s'y croit. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) | +1 aussi pour l'Ecosse , absolument splendide Message édité par cyberfred le 14-03-2021 à 17:53:48 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | concernant l'helicopter Boeing H135, c'est normal qu ele palonnier fonctionne pas?
|
|
bozoleclown Transactions (0) | je joue a la manette xbox ca doit etre pour ca mais j'ai bien le pallonier assigné aux gachettes de la manette, je suis deg parcequ'il a l'air bien fun Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-03-2021 à 20:15:01 |
tinc Transactions (0) | Je l'ai testé vite fait hier à la manette, ça fonctionnait... |
bozoleclown Transactions (0) | en fait j'ai l'impression que ca se comporte comme un aileron, quand j'avance assez vite y'as une sorte d'effet "aileron de queue" mais quasiment impossible de faire tourner l'avion, quand je fait du surplace la forcement y'as plus aucun effet vu que y'as pas de force appliquée sur le faux aileron de queue. Message édité par bozoleclown le 14-03-2021 à 20:35:16 |
tinc Transactions (0) | Tu as raison, j'ai ce comportement là aussi, au pad. |
bozoleclown Transactions (0) | bah sans rotor de queue ca perd quand meme pas mal d'interet edit: edit2 j'ai trrouvé ca dans les notes de release: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-03-2021 à 21:03:29 |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Oui ça doit être ça, avec le palonnier sur le joystick ça marche très bien (Thrustmaster TCA). --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-03-2021 à 00:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2021 à 04:52:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Je viens d'apprendre que les avions achetés sous le marketplace sont encryptés, donc pas moddables, et je suppose qu'il vaut mieux donc les acheter en dehors du marketplace. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne peuvent pas bénéficier de mods tels que le GPS GNS530 ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2021 à 07:28:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pas le développeur qui choisit de les encrypter ? Message édité par TBone le 15-03-2021 à 08:29:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
sharkybilly Transactions (0) | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par TBone le 15-03-2021 à 14:54:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |