| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:10:41 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a d'autres manque/absence ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | En même temps, c'est pas un drame que le radar manque dans un premier temps. Il y aura des fix sur le temps. Et en plus, c'est pour voler sur une ligne magenta pendant les meetings...
Message édité par TBone le 16-03-2021 à 17:20:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai enfin reussi a telecharger le fichier, en passant par un VPN pour me mettre en Allemagne. C'est un peu la guerre sur leurs serveurs |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'était le vol de croisière au FL380 à 220 nœuds et 10 degrés d'incidence qui me choquaient le plus.
|
Fry777 Transactions (3) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Il est génial ce petit avion, j'en veux un IRL Message édité par lilendo13 le 16-03-2021 à 21:40:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
CYANure Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai fait 3h sur 2 vols avec le CRJ ce soir. En gros tres content de mon achat, ca faisait longtemps que j'attendais un add-on un peu pousse pour MFS. De ce que j'en ai vu, c'est probablement l'avion le plus complet sorti par Aerosoft a ce jour. Pour ceux qui ne le savent pas, on est pas sur du concept de study level mais il y a 99% des fonctions qu'un pilote utilise tous les jours. Typiquement, il n'y a pas de gestion des pannes pour le CRJ. En revanche tout le reste est fonctionnel et on fait donc un grand pas en avant par rapport aux autres avions, meme ceux qui sont moddes comme le CJ-4 ou le 32NX. Par exemple on peut tester la pressurisation des masques a oxygene des pilotes, plus on teste et plus la pression diminue.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cool ça |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 02:50:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
Pas sur de comprendre ou il veut en venir?
Et du coup, dans le fms, on peut changer des points en court de vol ou faire des direct sans que le codage parte en Cacahuète? Parceque que les avions de base, même modder il vaut mieux ne pas être trop opérationnelle.... |
pharmajo Transactions (0) | Entre le piper de just flight et le CRJ, ça commence à avoir de la gueule. Avec un peu de chance ça va inciter d'autres tiers sérieux du genre toliss à dév' sur MSFS. Surtout qu'ils ont du pognon à se faire vu la base de joueurs.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Excellente nouvelle ! N hesite pas a nius tenir informé des updates a venir et éventuellement d une intégration du radar météo futur... Merci --------------- IFR or VFR that is the question. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | ok, c'est pas pour moi. Les avions hyper complexes, j'en ai dans DCS, et c'est déjà trop compliqué pour moi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-03-2021 à 18:29:39 |
CYANure Transactions (0) | Asobo a réagit. Enfin, ils ont communiqué, quoi. Ils investiguent. L'endroit exact si vous voulez tester (copiez/collez dans la recherche sur la Map) : Message édité par CYANure le 17-03-2021 à 18:50:32 |
cyberfred Transactions (6) | en effet |
cyberfred Transactions (6) | en attendant , fan du CJ4 , j'avoue que le CRJ me tente clairement !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-03-2021 à 19:10:33 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, on dirait que le G3000 de Working Title fait presque systématiquement planter le jeu en approche d'aéroport en pleine ville, chez moi.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ZePenguin Transactions (0) |
Oui j'ai eu 2-3 crashs en approche en tbm 930, je cherchais justement d'où ça venait |
pharmajo Transactions (0) | J'ai viré aussi le G3000 le pilote auto faisait n'imp'. |
Bon sûrement mieux que le CJ4 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour le G3000, vous avez bien la v0.4.2 ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 17-03-2021 à 22:15:02 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Aucun problème de crash ou d'AP fou sur le mien, avec juste le mod g3000 (pas de cartes additionnelles) |
tinc Transactions (0) | J'ai voulu tester les pannes sur MSFS, histoire de pimenter un peu le rallye en cours. |
kenrio Transactions (0) | jamais réussi a faire des pannes aléatoires... je sais pas comment ça fonctionne leur truc XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
cyberfred Transactions (6) | @ed_bracam : merci pour ton retour Message édité par cyberfred le 17-03-2021 à 23:40:03 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 18-03-2021 à 01:58:46 --------------- Fallait agir, Gorman. |
CYANure Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Je me répète mais si vous voulez vous faire peur, l'endroit exact où c'est apparemment le pire est là (copiez/collez dans la recherche sur la Map) : Attention, vous ne pourrez peut-être même pas fermer MSFS tellement ça rame. Message édité par CYANure le 18-03-2021 à 11:17:13 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ptin la vache oui |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reponse de Mathijs tres interessante sur pourquoi Aerosoft a sorti un airliner quasi study level alors que tous les autres (PMDG en particulier) ont dit que ce n'etait pas possible :
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-03-2021 à 12:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |