Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15015573
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 21:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

CYANure a écrit :

Je vais faire ça. Mais étant un gros noob, y a certains tips qui étaient utiles quand même.

Ah idem, est-ce normal que l'altitude soit TOUJOURS mal réglée quand je décolle ? Faut prendre le réflexe de faire B à chaque fois ?

Oui, c'est pour ça que la radio te donne la pression atmosphérique locale (le fameux 24.42) pour que tu règles ton altimètre,  qui est en réalité une sorte de baromètre très sensible.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 21:27:49  profilanswer

n°15015577
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 21:30:56  profilanswer

CYANure a écrit :

Je viens de voler en basse altitude au-dessus de Londres, c'est complètement pété en fait, ça clignote sous les ponts, il manque des polygones sur le sol (fleuve) donc ça créer un vide bugué, j'ai voulu passer sous une arche d'un pont, j'ai bouffé un mur invisible, y a des lumières rouges qui flottent dans le ciel on sait pas trop pourquoi.
Et ça ils l'ont bossé à la main ? Ça promet pour la suite...
Bon j'essaie de me rassurer en me disant que FS est pas fait pour ça, mais quand même, j'ai vu tout ça en 2min de vol, leur QA est aveugle, c'est pas possible.

C'est comme ça depuis le début. Et encore aujourd'hui, c'est bien mieux qu'aux débuts.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°15015580
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 21:35:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, c'est pour ça que la radio te donne la pression atmosphérique locale (le fameux 24.42) pour que tu règles ton altimètre,  qui est en réalité une sorte de baromètre très sensible.

Et par ailleurs, sur des appareils simples, il suffit d'allumer l'appareil (Master Switch on), de regarder la pression moteur (moteur éteint) et de reporter cette pression sur l'altimètre et c'est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 10-03-2021 à 21:35:47

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15015611
Icarez

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:23:55  profilanswer

Working Title annonce aujourd'hui devenir partner de MS sur MSFS.
Ils annoncent aussi que dorénavant l'équipe cœur de dev bosse à plein temps dessus. Je me demande où trouvent ils leur rémunération...

---------------
feedback
n°15015615
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:26:59  profilanswer

Icarez a écrit :

Ils annoncent aussi que dorénavant l'équipe cœur de dev bosse à plein temps dessus. Je me demande où trouvent ils leur rémunération...

https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] title_team

On parle de "hire" donc probablement de salaire ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15015619
starduck

Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 22:36:56  profilanswer

Icarez a écrit :

Bien joué! Ils ont raison d'aller chercher les talents pour mettre du contenu de qualité en natif. (comme le g1000)

Message édité par starduck le 10-03-2021 à 22:37:44
n°15015637
CYANure

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 23:13:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

TBone a écrit :

Et par ailleurs, sur des appareils simples, il suffit d'allumer l'appareil (Master Switch on), de regarder la pression moteur (moteur éteint) et de reporter cette pression sur l'altimètre et c'est réglé.

Faut que je potasse, parce que ça ne me parle absolument pas :jap:

n°15015651
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 23:31:21  profilanswer

TBone a écrit :

https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] title_team

On parle de "hire" donc probablement de salaire ?

De ce que je lis sur leur discord, ils ont monté une boite indépendante d'asobo, c'est de la presta classique (rémunérée, bien évidemment)

n°15015673
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 00:37:09  profilanswer

Tout comme Asobo ont collaboré avec Ubisoft sur The Crew 2.
Je connais pas Working Title mais si ce sont des bons, ça peut être qu'une bonne chose.

n°15015681
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 01:19:34  profilanswer

Oui c'est une excellente nouvelle. Depuis le début Séb (Asobo) a avoué qu'ils se sont trompés sur le Garmin et qu'il aurait fallu un truc quasiment study level quitte à faire des avions avec une avionique de base.

C'est là que WT va jouer son coup à mon avis. Je pense que leur job est de créer une suite G1000/G3000 la plus fidèle possible. Au final, ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est qu'à court terme c'est fini les updates majeurs chez eux. Ils ne feront plus que des trucs minimes pour s'intégrer dans la roadmap MFS. Ça veut aussi dire qu'on aura des MAJ au rythme MFS aussi sur les gros postes. Fini les updates toutes les 2 semaines ou la branche dev pour le grand public.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 01:19:34  profilanswer

n°15015682
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 02:17:14  profilanswer

cyberfred a écrit :

Merci à toi :jap:
(je penche quand même plus sur un souci avec la CG vu que la charge CPU n'a jamais été énorme sur FS2020 de mon côté)

Pas encore eu le temps de checker (en plus d'être une bille en vol gros porteur + ILS, j'ai juste pas eu le temps)

Mais y a un topic sur les forums officiels : https://forums.flightsimulator.com/ [...] ade/376202
Et un sur Reddit qui a l'air de parfaitement coller : https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] _fix_this/

Et cette vidéo : https://youtu.be/2-ytpX3pm0s
Chute sévère de FPS sans aucune raison et énormes saccades.

Message édité par CYANure le 11-03-2021 à 02:53:53
n°15015717
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 07:52:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui c'est une excellente nouvelle. Depuis le début Séb (Asobo) a avoué qu'ils se sont trompés sur le Garmin et qu'il aurait fallu un truc quasiment study level quitte à faire des avions avec une avionique de base.

C'est là que WT va jouer son coup à mon avis. Je pense que leur job est de créer une suite G1000/G3000 la plus fidèle possible. Au final, ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est qu'à court terme c'est fini les updates majeurs chez eux. Ils ne feront plus que des trucs minimes pour s'intégrer dans la roadmap MFS. Ça veut aussi dire qu'on aura des MAJ au rythme MFS aussi sur les gros postes. Fini les updates toutes les 2 semaines ou la branche dev pour le grand public.

Justement, je me demande dans quelle mesure ils vont garder le github ouvert.

---------------
feedback
n°15015719
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 07:54:43  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir perdu en performances au fil des semaines. Il faudrait que je monitore mes fps mais ça rame régulièrement malgré mon 10700k@5.1, mes 32go et ma 3070.
Je n'avais pas ces problèmes auparavant

n°15015759
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 09:29:04  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok merci , je ne connaissais pas cette option , je testerai  :jap:

edit : trouvé l'option , c'est photogrammétrie , elle était déjà activée chez moi ;)

edit2 : je viens de relancer le jeu , en mettant les perfs maxi pour l'alimentation dans les options du panneau de controle NVidia , ca n'a rien changé.
cette fois si dés que j'ouvre la carte du monde , mon gpu usage tombe à 9-10% et ca rame.

Je ne crois pas avoir vu passer cette question, mais ton jeu est bien sur SSD ? S'il est sur HDD, ça pourrait expliquer certaines baisses de FPS.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15015797
tinc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:17:12  profilanswer

TBone a écrit :

La première chose à vérifier est la version de l'AIRAC (base de donnée de navigation) de chaque côté.

Mince, il me semblait que les AIRAC c'était pour les routes aériennes, pas pour les arrivées.

Quenteagle a écrit :

tu peux elaborer ? IRL on ne fait quasiment jamais une approche ILS telle que montree sur carte. Typiquement les approches qui te font passer en verticale seuil pour ensuite te faire faire une teardrop pour choper le glide derriere. L'ATC te donne generalement un cap pour intersecter le loc, c'est plus rapide pour tout le monde.

Les FMS des avions font souvent ca au moment de joindre la STAR avec l'approche.

Je peux  :D  
Mais déjà avec ton explication c'est plus clair.  
Voici la chart que j'ai lue
https://i.imgur.com/jfITHrn.jpg

Donc si je comprends bien, on se dirige vers le VOR CAI, d'où on prend le cap 227, on passe donc au dessus de la piste en sens inverse, puis arrivé en D9.0 cap 272° pour faire une teardrop et attraper le glide. C'est bien ça ?

Et la route proposé par MSFS
https://i.imgur.com/pjidxWk.png
J'ai été initialement surpris qu'il me fasse arriver du mauvais côté  [:trefledepique_w]  
Et la partie qui part vers le nord-est entre CD05L et DM09A m'a aussi surpris.  

Ya encore du boulot pour comprendre tout ça...

n°15015804
tinc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:21:13  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'ai l'impression d'avoir perdu en performances au fil des semaines. Il faudrait que je monitore mes fps mais ça rame régulièrement malgré mon 10700k@5.1, mes 32go et ma 3070.

Gros soucis de performances aussi hier au-dessus du Caire, entre 10 et 20 fps, cpu à 20% (pas regardé si un seul coeur était à 100%) et gpu entre 20 et 80%. Enormément de saccades, mais pc qui ne tournait clairement pas à fond.

n°15015807
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:22:39  profilanswer

tinc a écrit :

Mince, il me semblait que les AIRAC c'était pour les routes aériennes, pas pour les arrivées.

À la base, un AIRAC comporte, entre autres, un update des points de navigations.
Donc les routes sont impactées.
Et donc, les SIDs et STARs également.

---------------
n°15015810
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:24:35  profilanswer

Salut,

Juste au cas où car entendu sur l'excellent podcast "torréfaction" de Caféine, il y a une option Windows 10 qui a popé il y a déjà quelques mois mais qui provoque de gros soucis de ralentissement si elle n'est pas activée.
https://lecrabeinfo.net/windows-10- [...] -jeux.html

n°15015821
tinc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:31:52  profilanswer

TBone a écrit :

À la base, un AIRAC comporte, entre autres, un update des points de navigations.
Donc les routes sont impactées.
Et donc, les SIDs et STARs également.

Oui, c'est ce que j'ai failli écrire : si tu changes la route, normal que ça puisse impacter le départ et l'arrivée.  :jap:

n°15015824
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:32:20  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Attention aux addons qui n'ont pas de LOD pour les modèles, surtout dans le cas d'export Googlemaps (Earth?).
J'avais fais mumuse à pomper tout et n'importe quoi, genre St-Malo qui vu depuis le Mont St-Michel (enfin faut rejoindre la côte au sud, et voler un peu vers l'ouest), déclenche un drawcall avec la géométrie complète et toutes les textures commises en vram pour 2 pixels dans le brouillard lointain.

Message cité 2 fois
Message édité par bjone le 11-03-2021 à 10:45:53
n°15015832
remiche35
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:41:37  profilanswer

bjone a écrit :

Attention aux addons qui n'ont pas de LOD pour les modèles, surtout dans le cas d'export Googlemaps (Earth?).
J'avais fais mumuse à pomper tout et n'importe quoi, genre St-Malo qui vu depuis le Mont St-Michel, déclenche un drawcall avec la géométrie complète et toutes les textures commises en vram pour 2 pixels dans le brouillard lointain.

Espérons qu'il n'oublient pas St-Malo dans le world update FR, elle fait vraiment peine à voir :(

n°15015977
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:09:16  profilanswer

Plusieurs personnes se plaignent de soucis de perf sur reddit, dont des joueurs qui tournent à 5 fps avec des i9 et 3090 :D

---------------
feedback
n°15015987
tinc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:15:23  profilanswer

Une bien belle update  [:jb18v:1]

n°15015989
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 14:18:21  profilanswer

bjone a écrit :

J'avais fais mumuse à pomper tout et n'importe quoi, genre St-Malo qui vu depuis le Mont St-Michel (enfin faut rejoindre la côte au sud, et voler un peu vers l'ouest), déclenche un drawcall avec la géométrie complète et toutes les textures commises en vram pour 2 pixels dans le brouillard lointain.

Je n'ai aucun mod et le jeu est installé sur un SSD 512go qui lui est dédié
Et je passe sur le déchirement de l'image depuis la dernière mise à jour malgré un écran gsync certifié

n°15015993
tinc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:22:14  profilanswer

Ils ont voulu faire une mise à jour qui déchire  [:heow]

n°15016045
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:49:18  profilanswer

tinc a écrit :

Ils ont voulu faire une mise à jour qui déchire  [:heow]

[:l'enfant pourri:1]  

:lol:

---------------
n°15016051
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 14:52:24  profilanswer

tinc a écrit :

tinc a écrit :

Je peux  :D  
Mais déjà avec ton explication c'est plus clair.  
Voici la chart que j'ai lue
https://i.imgur.com/jfITHrn.jpg

Donc si je comprends bien, on se dirige vers le VOR CAI, d'où on prend le cap 227, on passe donc au dessus de la piste en sens inverse, puis arrivé en D9.0 cap 272° pour faire une teardrop et attraper le glide. C'est bien ça ?

C'est ca pour la partie theorique, au final MFS te fait faire un virage droit au lieu de gauche et les reperes sont un peu decales. Pour info, le D9.0 c'est la distance DME par rapport a l'ILS, pas par rapport a CAI qui sera plus loin pour toi. C'est important de ne pas confondre, beaucoup de pilotes debutants font cette erreur. Un autre point important aussi pour toi, tu regardes une carte qui date de 2005, la configuration du Caire a beaucoup change, il y a 3 pistes paralleles a present, la procedure de missed approach est aussi differente. Aujourd'hui c'est remise des gaz a 0.5 DME et cap 320 pour ensuite repiquer sur CAI une fois a 2500'.

Ce qui veut dire que MSF ayant le dernier cycle AIRAC, ou l'avant dernier, tu verras souvent de legeres deviations avec tes cartes si t'as pas un abonnement Navigraph.

Enfin, il y a normalement peu d'approches via les pistes 05 car ca oblige a faire un survol du Caire (la ville), Approche 23C preferee, meme avec un leger vent de dos. Tu verras d'ailleurs qu'IRL le controle faire du guidage radar et que personne ne suit la procedure complete ILS:
https://www.flightradar24.com/data/ [...] 4#270be359
https://www.flightradar24.com/data/ [...] 2#270bf9e0

n°15016072
Fry777

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 15:02:46  profilanswer

World Update IV Details
https://fselite.net/news/microsoft- [...] -and-more/

"simmers will be able to explore Megeve Altiport (LFHM), Rotterdam The Hague Airport (EHRD) and also Nice Côte d’Azur Airport (LFMN). In addition, Orbx has been involved to help fix over 100 airports.

In addition, it has been confirmed that over 100 points of interest will be included. From the teaser trailer shared, some of them include: Erasmus Bridge, Cathedral of Our Lady Antwerp, Museum Aan De Stroom, Basilica of the Sacred Heart, La Jument, Cairn of Barnenez, Saint-Nazaire Bridge, Fort Boyard and Tour Eiffel. Speaking of the Eiffel Tower, it is confirmed that Paris and Amsterdam will be reproduced in photogrammetry for the simulator. Furthermore, new procedural buildings from Blackshark will be added to include churches and windmills.

[...] possibly a brand new aircraft coming soon to the simulator.

The development team hear the community and know that the weather engine needs work and as such as making a “major investment” into how it works.  

[...] They are aware of some of the performance issues and are working to fix this

The team continues to work with FlyByWire to see how they can bring the A32NX mod to the simulator through a community section in the marketplace"

n°15016079
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 15:06:31  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je n'ai aucun mod et le jeu est installé sur un SSD 512go qui lui est dédié
Et je passe sur le déchirement de l'image depuis la dernière mise à jour malgré un écran gsync certifié

Y'a eu un changement de comportement dans les drivers nV sur le G-Sync, j'ai dû mettre tous mes jeux en V-Sync On pour avoir le G-Sync. (avant j'avais le G-Sync actif même en V-Sync off)

Ce qui pourrait avoir un sens: tu peux avoir envie de rendre en fullscreen en V-Sync off sans avoir le polling de l'état de l'écran dû au G-Sync.
(Genre un outil de benchmark ou de stress-test serait altéré par le G-Sync)

Tu as aussi un paramètre dans Windows même vis à vis du rafraichissement variable (à côté du scheduler gpu).

Message édité par bjone le 11-03-2021 à 15:13:33
n°15016090
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 15:18:30  profilanswer

Fry777 a écrit :

World Update IV Details

"simmers will be able to explore Megeve Altiport (LFHM), Rotterdam The Hague Airport (EHRD) and also Nice Côte d’Azur Airport (LFMN). In addition, Orbx has been involved to help fix over 100 airports.

In addition, it has been confirmed that over 100 points of interest will be included. From the teaser trailer shared, some of them include: Erasmus Bridge, Cathedral of Our Lady Antwerp, Museum Aan De Stroom, Basilica of the Sacred Heart, La Jument, Cairn of Barnenez, Saint-Nazaire Bridge, Fort Boyard and Tour Eiffel. Speaking of the Eiffel Tower, it is confirmed that Paris and Amsterdam will be reproduced in photogrammetry for the simulator. Furthermore, new procedural buildings from Blackshark will be added to include churches and windmills.

The development team hear the community and know that the weather engine needs work and as such as making a “major investment” into how it works.  

[...] They are aware of some of the performance issues and are working to fix this

The team continues to work with FlyByWire to see how they can bring the A32NX mod to the simulator through a community section in the marketplace"

on critique beaucoup ici mais ils bossent ! j'ai hâte de voir ça en hélico  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15016091
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 15:20:08  profilanswer

"Jardin du Luxembourg - Luxembourg"

[:prozac]

n°15016097
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 15:23:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

"Jardin du Luxembourg - Luxembourg"

[:prozac]

peut etre qu'il y a un jardin du Luxembourg au Luxembourg  [:casediscute]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15016107
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 15:29:26  profilanswer

kenrio a écrit :

peut etre qu'il y a un jardin du Luxembourg au Luxembourg  [:casediscute]

Qui ressemblerait comme 2 gouttes d'eau à celui de Paris, dans une ville qui serait la copie parfaite de Paris :o :D

https://nyc3.digitaloceanspaces.com/fselite/2021/03/msfs-world-update-4-france-3-1600x900.jpg

n°15016111
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 15:33:17  profilanswer

On va tj avoir lyon degueulasse par contre ? ....  

Sérieux faut taffer sur fourviere / quartier part Dieu la ....

n°15016129
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 15:43:16  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Qui ressemblerait comme 2 gouttes d'eau à celui de Paris, dans une ville qui serait la copie parfaite de Paris :o :D

https://nyc3.digitaloceanspaces.com [...] 00x900.jpg

ah merde c'est en vidéo  :o

---------------
n°15016141
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 15:56:47  profilanswer

Fry777 a écrit :

World Update IV Details

Un peu decu au niveau des aeroports, il y en a de moins en moins avec les updates. On a deja Courchevel donc avoir Megeve ca fait redondant. On aurait pu avoir des plateformes regionales comme Dinard par exemple. Rotterdam et Nice c'est tres bien par contre.

n°15016146
remiche35
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 15:58:07  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

https://nyc3.digitaloceanspaces.com [...] 00x900.jpg

Cette bourde  [:frag_facile]

n°15016157
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-03-2021 à 16:13:38  profilanswer

tinc a écrit :

Gros soucis de performances aussi hier au-dessus du Caire, entre 10 et 20 fps, cpu à 20% (pas regardé si un seul coeur était à 100%) et gpu entre 20 et 80%. Enormément de saccades, mais pc qui ne tournait clairement pas à fond.

pareil , et quand ca se mets à ramer , mon gpu tombe à 20%   voire moins :lol:
(et non je suis pas en surchauffe :D )  
Bref je pense que je vais stopper pour le moment , beaucoup trop de soucis de perf de mon côté :/  lors des approches , c'est un calvaire par moment (sur une 3090Fe avec un Ryzen 5900x , ca le fait pas  du tout)
et ils ont aussi remis le bug de l'anémomètre sur le Zlin Shock ultra : ils avaient viré la 0.1.44 , pour qu'on puisse réinstaller la 0.1.40 qui marche nickel.
suite à la derniere mise à jour , ils ont poussé une v0.1.45 qui contient toujours le bug de la 0.1.44 au niveau de l'anémomètre :pt1cable:

edit : aucun addons installés de mon côté

Message édité par cyberfred le 11-03-2021 à 16:15:57
n°15016174
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 16:42:31  profilanswer

Icarez a écrit :

Plusieurs personnes se plaignent de soucis de perf sur reddit, dont des joueurs qui tournent à 5 fps avec des i9 et 3090 :D

Pareil j'ai voulu voler un peu, perfs dégueulasse, même dans le menu, auto pilote qui fait n'imp' à l'approche. Je crois que ce jeu deviendra sympa quand les types d'asobo arrêteront d'y toucher.

n°15016184
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 16:52:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Un peu decu au niveau des aeroports, il y en a de moins en moins avec les updates. On a deja Courchevel donc avoir Megeve ca fait redondant. On aurait pu avoir des plateformes regionales comme Dinard par exemple. Rotterdam et Nice c'est tres bien par contre.

Ouais mais y aura le pont de St Nazaire :D

n°15016187
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 16:57:44  profilanswer

Après j'ose espérer que la liste ne soit pas exhaustive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)