| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:57:44 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 11-03-2021 à 17:16:16 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | Bon la bonne nouvelle c'est qu'ils sont au courant du problème, qu'ils bossent dessus et qu'on pourrait avoir un hotfix assez rapidement.
Message édité par CYANure le 11-03-2021 à 18:10:44 |
Bourinattor Transactions (2) | Le seul truc lourd c'est si on ne souhaite pas faire la maj pour faire un vol en vitesse on doit se la cogner et vu le système de maj je ne crois pas qu'elle se fasse a 100% en automatique si on laisse jsute xbox ouvert... |
CYANure Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qui qui voulait des petits --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Bushido3 Transactions (0) | Certains ont acheté le PA28 de JustFlight ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:02:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Y'a pas à dire, le simulateur est aujourd'hui bien plus solide qu'il y a 6 mois. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 12-03-2021 à 09:00:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
En même temps, avec ce souci, il ne réagit pas du tout comme la version XPlane et donc j'ai un peu de mal à me faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-03-2021 à 21:52:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
GenGis_K Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et bah, comme attendu la réaction a été cinglante... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : oh bah y a un mod https://flightsim.to/file/960/lfre-la-baule-escoublac Message édité par Nono le 12-03-2021 à 08:43:05 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 10 ans, t'es gentil... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Oui 10 ans c'est un minimum |
Gilou75 Transactions (0) | Bonjor à tous.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oui, mieux vaut les déplacer quelque part le temps de la maj (elle est quand d'ailleurs ?), et aller voir si il n'y a pas des addons qui seraient maintenant inutiles. Et remettre ce que tu veux après Message édité par remiche35 le 12-03-2021 à 09:45:22 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 12-03-2021 à 10:16:15 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
C'est subjectif mais les textures sont très honnêtes et plutôt sympas. Le rendu est pas mal du tout. En plus fin graphiquement, tu aurais le Carenado qui est sorti un peu avant mais je ne l'ai pas, donc je ne peux pas juger. Par ailleurs, il y a un patch en cours de préparation pour tuner certains comportements, mais c'est de l'ordre du tuning jusque maintenant. Perso, j'attendrais un peu, je regarderais les réseaux sociaux pour les feedbacks et les screenshots surtout. Message édité par TBone le 12-03-2021 à 11:07:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Pour le reste, je ne mets pas en doute une certaine volonté d'améliorer les choses, d'avoir les moyens, ... c'est lié, mais c'est un track parallèle à cette discussion.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-03-2021 à 12:19:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je partage : soit ils ne testent pas (ça peut être une stratégie) soit ils testent mal.
--------------- feedback |
cyberfred Transactions (6) | disons qu'il y a , peut être , un trou dans la "raquette" au niveau de leur test.
Message édité par cyberfred le 12-03-2021 à 12:30:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pas un trou dans la raquette... c'est pas de cordage du tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je t'ai connu plus positif, mais en même temps on attendait une stabilisation très clair 6 mois plutard. Avoir des coquilles aussi grossières ... Soit comme tu dis ils maitrisent pas leur bête, soit le staff change constamment et il manque de skills à chaque shot ? Bref, si MFS avait été aussi populaire qu'un Cyberpunk, il aurait remboursé un paquet de monde ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 12-03-2021 à 14:03:08 |
Icarez Transactions (0) | Dans ce cas je pense que justement ils ont des tests écrits mais pas de tests utilisateurs.
6 mois plus tard, le constat est que l'on arrive à mélanger des releases (un Sim Update ne devrait pas pouvoir toucher à un bit d'un World Update et inversement). Sans compter les bugs grossiers non testés. Et là je rejoins Icarez: ils ont sans doute des unit tests, mais pas d'integration tests. Ou pas assez, si ils en ont. Et visiblement, pas de tests utisateurs. Ou alors des tests excessivement restreints (vérifier qu'en appuyant sur G, le train rentre ou sort). Pas assez. Mon avis pour reprendre le vocabulaire de mon client: ils ont mis en avant les Functional Blocks (les features qui rapportent car ce sont elles qui font vendre) au détriment des Technical Blocks (ce qui coûte mais qui, ironiquement, permet au Functional Blocks d'exister). Et dans les Technical Blocks, il y la software factory. Et ça peut coûter une blinde à mettre en place et maintenir, pas juste un pipeline dans un Jenkins qque part. C'est dans la globalité. Et ça, c'est pas bon du tout, même si ça se fait partout car bcp ne pensent à la technologie qu'à court terme et pas long terme. Bref, c'est un sujet délicat Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-03-2021 à 14:28:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | En tout cas c'est bien expliqué |
Icarez Transactions (0) | Il utilise celui par défaut non ?
CYANure Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 12-03-2021 à 15:16:40 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je vais aller chercher un track ir. On va tester voir ce que ca donne.
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |