| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T as pas le gforce experience installé ? Si NVIDIA bien sûr.
J aimais ca le côté Need For Speed Underground moi --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 04:23:16 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
tinc Transactions (0) | C'est du mod de Working Title dont vous parlez ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le CJ4 est fixé apparemment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je re-vole en TBM en ce moment, ça piquait de revenir à l'UI "vanilla", surtout pour la carte |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-03-2021 à 10:45:37 |
tinc Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:22:48 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | ryzen 5900x Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-03-2021 à 12:45:13 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Faudrait que tu trouves si c'est lie a un temps de jeu ou un positionnement sur la carte. Ton probleme sur le vol peut soit etre lie a Orly ou au fait qu'a ce moment ta carte a 45min de temps de jeu donc potentiel probleme de Vram, RAM saturee, throttling du CPU... edit : a tout hasard tu peux aussi tenter en desactivant le streaming de Bing? mon jeu rame quand je charge Londres en photorealiste par exemple, une fois que c'est en cache plus de probleme. On sait jamais t'es peut etre chez Free Message édité par Quenteagle le 10-03-2021 à 12:47:58 |
cyberfred Transactions (6) | @Quenteagle : ok j essairai en désactivant le streaming pour voir.
Message édité par cyberfred le 10-03-2021 à 12:55:23 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est dans les options "data" je crois. Tu peux activer le streaming Bing et ensuite il y a aussi une option qui permet de streamer en plus des textures photo.
|
cyberfred Transactions (6) | ok merci , je ne connaissais pas cette option , je testerai Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-03-2021 à 13:22:50 |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 10-03-2021 à 13:25:28 --------------- feedback |
CYANure Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
En gros, un savant mix de Avsim, xplane.org, xaviation.com, flightsim.com, Orbx, ... mais à accès payant. Donc on privatise le partage d'info. C'est ça ? Car si oui, à part une centralisation des services bienvenue, il y a un gros-gros risque de dérapage à-la-Avsim, ou tout autre site communautaire dirigé par des dictateurs autoproclamés. Donc, si c'est ça, je ne vois pas la plus value. Et des remises de $3 sur des addons, c'est juste un bas de ligne pour attirer la truite mais avec un hameçon pour pêcher des espadons en haute mer. Ça va promettre de chouettes drama queens encore, ça faisait longtemps. Popcorn Time ! Message cité 3 fois Message édité par TBone le 10-03-2021 à 13:37:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-03-2021 à 14:00:12 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | I'm something big |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Je comprends pareil et je ne comprends donc pas |
Ce n'est donc pas déconnant qu'il essaie de trouver sa voie via cet... euh.... ce... bah... euh... cette initiative. Voilà, initiative. edit> je viens de voir les commentaires fleuris voire virulents ici et là, vivement que j'épluche Reddit ce soir, ça promet Message édité par TBone le 10-03-2021 à 17:13:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je parlais des add-on, ca discounte plus sur les addons de P3D que sur XP11, ce qui confirme a mon avis le fait que P3D est mort a moyen terme. J'ai jamais parle de x-plane.org. |
Message édité par TBone le 10-03-2021 à 17:33:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Tiens, dans MSFS, dans la carte du monde, les menus de choix de l'aéroport de départ et de destination se ferment instantanément dès qu'on essaie de les ouvrir... Très très pratique ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Au cas où, charts intégrées au CJ4: https://www.youtube.com/watch?v=bZNqV-aCzGk --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
|
tinc Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | HO LY SHIT!
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 10-03-2021 à 19:43:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y en a qui vont loin |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | comment ils gèrent le multi screen dejà ? (vu que pas implanté et le rendu est degueu avec Nvidia surround) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |