| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 07-03-2021 à 12:47:13 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:27:08 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | C'est tatillon la free/g sync... Un changement de paramètres une perte de fps et tout saute... C'est comme ça |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 07-03-2021 à 15:54:45 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Petite question, vous utilisez tous un écran secondaire pour afficher les boites de dialogue avec la tour et autres com ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
david42fr Transactions (2) | Perso je mets généralement l'ATC et les 2 écrans MFT sur un écran, la fenêtre principale sur le second et little nav map sur le 3ème! PS: ce sont des 24" Message édité par david42fr le 07-03-2021 à 17:31:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un Twotter en cours: https://www.thresholdx.net/news/astwin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai des doublons entre le yoke et le quadrant Message édité par btbw03 le 07-03-2021 à 21:09:00 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:07:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 07-03-2021 à 22:06:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, mais un mod très sympa pour ajouter du trafic maritime : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-03-2021 à 23:01:43 |
CYANure Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si les p'tits bateaux vous intéressent, n'oubliez pas de jeter un oeil chez Orbx, ils ont une scène gratuite dans les Channel Islands. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | P3D qui va choisir sa voie... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un merge avec MSFS. Et ils bossent sur la partie open world avec les simus de bateaux, sous-marins, voitures, 4x4, tandem et chenillettes. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | "Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
izual Transactions (0) |
c'est aussi sur le FB d'xplane 11 https://www.facebook.com/XPlaneOfficial/ , d'aerosoft aussi https://www.facebook.com/Aerosoft Message cité 1 fois Message édité par izual le 08-03-2021 à 17:00:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ok donc ça ne serait donc pas P3D qui va changer mais plus le FlightSimAssociation... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tout le monde va migrer sur Bing |
CYANure Transactions (0) | FS me saoule à m'afficher sans cesse un message '65 noeuds dépassés' alors que 65 c'est la limite avec les flaps sortis et que moi je suis en vol de croisière avec flaps à 0°.
|
Icarez Transactions (0) |
Edit : le whois indique Google Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 08-03-2021 à 18:57:35 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Alors petite surprise sur le TBM 930 en jouant au pad : lorsqu'on diminue les gaz, il n'y a rien qui bloque avant de passer en reverse |
Icarez Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Je viens de voler en basse altitude au-dessus de Londres, c'est complètement pété en fait, ça clignote sous les ponts, il manque des polygones sur le sol (fleuve) donc ça créer un vide bugué, j'ai voulu passer sous une arche d'un pont, j'ai bouffé un mur invisible, y a des lumières rouges qui flottent dans le ciel on sait pas trop pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 08-03-2021 à 19:29:50 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les tooltips ont dégagé de chez moi au bout de 5 minutes après la première install Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-03-2021 à 19:31:57 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah si c'est ca je remigre vers xplane |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Google c'est juste le registrar, donc à part que ça ne soit pas un site MS, je ne vois pas ce que qu'on peux en tirer comme info. Message édité par remiche35 le 08-03-2021 à 19:57:58 |
Ah idem, est-ce normal que l'altitude soit TOUJOURS mal réglée quand je décolle ? Faut prendre le réflexe de faire B à chaque fois ? Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 08-03-2021 à 20:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |