|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:39:33 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Même pas encore essayé en VR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Habu Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 20:10:33 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) | Alors pour mes amis qui râlent sur la VR avec un Quest 2 alors qu'il en ont une grosse (config), voici mes réglages Nvidia (drivers 461.40) et Oculus:
Message cité 2 fois Message édité par starduck le 04-02-2021 à 16:52:06 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah mince ... il faut le câble ou virtual desktop pour la vr ...
|
starduck Transactions (10) | [HS]Ce câble de 6 mètre fonctionnait bien pour moi
Message édité par starduck le 04-02-2021 à 00:07:13 |
kabouik Transactions (0) | Le soleil se lève sur Pripyat.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kenrio Transactions (0) | Sympa ta première --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) |
|
Message édité par starduck le 04-02-2021 à 01:16:43 |
CYANure Transactions (0) | J'ai un CPU un peu faiblard aussi, I7 6700K. Je suis coincé avec ça vu qu'il n'y a aucun stock en ce moment. Je vole quasi qu'en Cessna pour commencer, je faisais pareil sur Xplane, ça se pilote avec deux doigts Merci pour la réponse en tous cas ! Message édité par CYANure le 04-02-2021 à 02:35:51 |
donSallust Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Mon premier ( double ) arc en ciel ^^
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Essaie aussi le dernier build de la branche dev, tu auras une ebauche d'EFB. Ca semble tres prometteur.
|
c'est bien mes liveries, dommage Message édité par kenrio le 04-02-2021 à 13:38:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) | Y'a quand même des comportements étranges...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Drone + AP me cause aussi beaucoup de soucis sur les GA. C'est assez aléatoire, mais le passage en mode drone me fait piquer instantanément. Comme si le trim passait à fond Du coup j'ai amorcé un tour du monde en 320 depuis quelques jours. De Rennes je suis arrivé au Kazakhstan, après être passé par Athènes, Téhéran et L'Ouzbekistan Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 04-02-2021 à 14:23:09 |
kenrio Transactions (0) | Pareil j'ai constaté des pbs avec le drone et l'ap.
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message édité par Flash Gourdin le 04-02-2021 à 14:34:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) | En parlant de belle météo, je viens d'arriver à Bruxelles en venant de Auckland, NZ, via Honolulu, Vancouver et Montréal. Canada où il faisait bien dégueulasse: vent, basse visi, neige, ... Un plaisir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Content de voir que je ne suis pas tout seul... Sur ce coup, je viens de voir que la vitesse de déplacement du drone était passé à 1% (je ne sais même pas pourquoi), ce qui faisait que j'avais l'impression que ça ne faisait rien. Truc étonnant quand on va voir les assignements de touches, certaines sont communes à plusieurs choses :
Truc super étonnant : je plafonne à 20fps alors que la seule ressource réellement au taquet est la mémoire VRAM... 8Go est devenu le strict minimum. Le CPU se tourne les pouces et les 32Go de RAM font bien leur taf (occupation de 85% mais avec plein de trucs lancés). Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 04-02-2021 à 15:25:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pouaaaahhhhh c est énorme en VR
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Certaines touches dépendent du contexte. En mode drone normalement on ne controle rien de l'avion (sauf explicitement en passant en mode controllé avec C), du coup utiliser f1 f2 etc ne pose pas de soucis. Message édité par remiche35 le 04-02-2021 à 15:27:08 |
regarde du coté de ta co qui doit etre en mode Message édité par kenrio le 04-02-2021 à 15:32:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) | Oui, des pointes à 25 Mb... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J avais pas vu
|
Publicité | Posté le |