Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  1862  1863  1864  1865  1866  1867
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14980741
starduck

Transactions (9)
Posté le 01-02-2021 à 13:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eponge a écrit :

Hé hé !!
 
Il est mien !
Commandé hier, reçu aujourd’hui !!!
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 19a4e9.jpg
 
Je fais une mauvaise de FS et je regarde ce que ça donne !!!


c'est tellement méchant de nous narguer comme ça. Tu dois être le fils de Satan lui-même! :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 13:58:27  profilanswer
 

n°14980746
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 14:02:10  profilanswer
 

Fais gaffe, tu va te retrouver à en commander pour tout le topic, avec réexpéditions en France :D

n°14980772
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 14:25:31  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Fais gaffe, tu va te retrouver à en commander pour tout le topic, avec réexpéditions en France :D


 
 
 [:yakari35]


---------------
feedback
n°14980982
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-02-2021 à 16:58:08  profilanswer
 

y'a vraiment personne qui a réussi a en avoir un ici ? :D  
 
dingue.
 
faudra que je me remette à voler, tiens vous me donnez envie à nouveau :o

n°14980987
starduck

Transactions (9)
Posté le 01-02-2021 à 17:03:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

y'a vraiment personne qui a réussi a en avoir un ici ? :D  
 
dingue.
 
faudra que je me remette à voler, tiens vous me donnez envie à nouveau :o


 :pfff:  [:el hortense]

n°14980988
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 17:04:11  profilanswer
 

tiibo a écrit :

J'aime beaucoup la 2e  [:sir_knumskull]


Ca me rappelle FS4  [:anathema]

n°14981020
eponge

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 17:35:14  profilanswer
 

starduck a écrit :


c'est tellement méchant de nous narguer comme ça. Tu dois être le fils de Satan lui-même! :o


Vu comment j’ai galéré pour envoyer quelques masques, ce sera sans moi :D
 
Et c’est un poil plus cher...
 
Bon après un test rapide... un des axes ne fonctionne pas.
Pas d’éclairage...je vois pour le renvoyer si une update des driver ne change rien.
Quelqu’un a eu ce souci ? (Oui c’est un vrai, y’a même les pubs aéroport dedans)
 
Parfaitement reconnu sous FS (je n’ai pas Xplane)
 
Le pilote auto fonctionne parfaitement, les crans ont des sauts de 10 (lié au précédentes discussions je pense). Le bouton de sélection est peut être un poil petit ou trop dur (mes gros doigts).
 
Mais sinon tout le reste est en effet de très bonne qualité.
La roulette de trim est vraiment bien fichue, pas de zone morte et c’est plutôt précis.
Le reverse fonctionne (manette en position basse extrême).
 
J’ai testé avec le TBM, bon feeling. Le King air c’est la que j’ai compris qu’un axe ne fonctionnait pas.
 
Pas testé la config liner mais il faudra sûrement réaffecter , les axes ne changent pas automatiquement.
 
Je n’ai pas tout compris aux boutons du milieu...
 
Niveau qualité de fabrication, c’est du même acabit que l’Alpha. Fixation idem à l’Alpha.
 
En bref, aucune hésitation...

n°14981033
kabouik

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 17:56:39  profilanswer
 

Joli !

 

De mon côté j'ai pu enfin tester mon throttle custom hier un peu. J'ai pas encore réglé mon problème pour configurer HDG et quelques autres fonctions d'AP que je trouve pas dans les options, mais j'ai quand même l'essentiel (y compris appui court pour activer, appui long pour désactiver). Quel bonheur dans les avions à leviers mixture et propeller d'avoir deux leviers physiques de plus sur l'appareil. :love: En plus ils sont doux comme du beurre, c'est génial, au point que je suis tout excité dès que je dois changer les rpm. [:cerveau love]

 

Sur un hot start directement sur la piste, ça me fait 4 ou 5 switches à activer physiquement (pitot, lumières diverses, anti-ice, parking brake), les gaz évidemment, le prop, les flaps (levier également), puis un autre switch (lumineux [:gnel42]) pour le train et de nouveau des boutons physiques pour remodifier les réglages de lumière et les fonctions AP (les encodeurs physiques, quel bonheur). Je suis aux anges. :love:

 

Il me faut configurer des modes maintenant pour que mes deux leviers secondaires puissent facilement être utilisés pour moteurs 3 et 4 ou bien pour propeller et mixture suivant le type d'avion. Pour l'instant c'est configuré sur un seul mode.

 

Et accessoirement j'ai réglé mon problème de TrackIR qui sautait tout le temps. C'était mes cheveux le souci. :O J'ai bricolé une sorte d'antenne ridicule en fil de terre vert et jaune sur l'arceau de mon casque, et mis les réflecteurs TrackIR dessus. C'est parfait maintenant. :o Ça fait toujours mal au cou après de longues sessions par contre je trouve, c'est peut-être une question d'habitude pour ne pas trop exagérer les mouvements inconfortables.


Message édité par kabouik le 01-02-2021 à 19:04:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14981116
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 19:32:19  profilanswer
 

[:prab] :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14981135
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 20:01:49  profilanswer
 

eponge a écrit :


Vu comment j’ai galéré pour envoyer quelques masques, ce sera sans moi :D

 

Et c’est un poil plus cher...

 

Bon après un test rapide... un des axes ne fonctionne pas.
Pas d’éclairage...je vois pour le renvoyer si une update des driver ne change rien.
Quelqu’un a eu ce souci ? (Oui c’est un vrai, y’a même les pubs aéroport dedans)

 

Parfaitement reconnu sous FS (je n’ai pas Xplane)

 

Le pilote auto fonctionne parfaitement, les crans ont des sauts de 10 (lié au précédentes discussions je pense). Le bouton de sélection est peut être un poil petit ou trop dur (mes gros doigts).

 

Mais sinon tout le reste est en effet de très bonne qualité.
La roulette de trim est vraiment bien fichue, pas de zone morte et c’est plutôt précis.
Le reverse fonctionne (manette en position basse extrême).

 

J’ai testé avec le TBM, bon feeling. Le King air c’est la que j’ai compris qu’un axe ne fonctionnait pas.

 

Pas testé la config liner mais il faudra sûrement réaffecter , les axes ne changent pas automatiquement.

 

Je n’ai pas tout compris aux boutons du milieu...

 

Pour les leds tu as installé le logiciel dispo sur leur site ? Normalement ça devrait fonctionner

 

https://flyhoneycomb.com/pages/drivers

 

Pour les différents types d'avions il faut créer un profil spécifique, ici une chaîne youtube qui explique pas mal (voir ses autres videos qui explique comment corriger certains bugs des axes et certains bugs pour le pilote auto)

 

https://youtu.be/iAVicVzF0Po

 

Pour les boutons par défaut c'est la même affection que sur le alpha, à changer donc si tu l'utilise aussi sinon ça fait double emploi

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 20:01:49  profilanswer
 

n°14981184
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 20:50:43  profilanswer
 


Message édité par TBone le 01-02-2021 à 20:50:54

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14981225
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 21:35:27  profilanswer
 

Ahhh mais y a un vrai bug du rudder avec un pad X1 ! Je viens de voir ça en me baladant sur les discussions Steam de MSFS où sont notées les known issues.
Je me disais bien qu'il faisait nawak dès que je l'utilisait avec les gâchettes, un rapide coup d'œil en vue 3rd person et c'est flagrant, le truc passe de 0 à 100% sans raison, sautille de position tout seul et a une fâcheuse tendance à se bloquer à fond à droite :lol:

 

(avant que vous n'envoyiez la brigade anti pad chez moi, j'ai aussi un yoke et un hotas mais la simplicité de lancer le jeu et de jouer au pad pour une partie rapide, les fesses dans mon canap' versus sortir tout le bazar et l'installer fait qu'au final, je joue pas mal au pad)


Message édité par CYANure le 01-02-2021 à 21:39:31
n°14981240
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 21:45:37  profilanswer
 

J'ai pris tellement cher ce soir sur Vatsim avec mon EGKK-EHAM  :whistle:  Je savais deja en le faisant que ca allait se derouler tres vite en vol vu la distance mais la j'ai vise un peu trop haut avec le CJ-4 qui n'a pas d'auto throttle et qui part comme une balle a la moindre variation des gaz, le tout dans un secteur ou il y a des contraintes de palier a chaque point de plan de vol.
 
J'avais pas non plus fait attention qu'il y avait 3 centres London ouverts vu qu'on etait au moins 90 a voler dans la zone (rien que Heathrow c'etait 33 departs et 26 arrivees), je changeais de frequence toutes les 3min, et impossible d'en caser une. Je suis arrive sur Amsterdam et j'ai demande un guidage radar pour l'approche tellement j'en pouvais plus avec les manipulations a faire sur le FMS en permanence. Mais dans l'absolu c'etait bien sympa. 45min de vol et 1h30 de session en tout je pense, pas mal de bouchons a EGKK.

n°14981243
starduck

Transactions (9)
Posté le 01-02-2021 à 21:50:30  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

J'ai pris tellement cher ce soir sur Vatsim avec mon EGKK-EHAM  :whistle:  Je savais deja en le faisant que ca allait se derouler tres vite en vol vu la distance mais la j'ai vise un peu trop haut avec le CJ-4 qui n'a pas d'auto throttle et qui part comme une balle a la moindre variation des gaz, le tout dans un secteur ou il y a des contraintes de palier a chaque point de plan de vol.
 
J'avais pas non plus fait attention qu'il y avait 3 centres London ouverts vu qu'on etait au moins 90 a voler dans la zone (rien que Heathrow c'etait 33 departs et 26 arrivees), je changeais de frequence toutes les 3min, et impossible d'en caser une. Je suis arrive sur Amsterdam et j'ai demande un guidage radar pour l'approche tellement j'en pouvais plus avec les manipulations a faire sur le FMS en permanence. Mais dans l'absolu c'etait bien sympa. 45min de vol et 1h30 de session en tout je pense, pas mal de bouchons a EGKK.


:lol: j’ai jamais osez sauter le pas. Tu as mon respect infini de te mettre dans une situation pareille volontairement!

n°14981283
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:32:12  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

J'ai pris tellement cher ce soir sur Vatsim avec mon EGKK-EHAM  :whistle:  Je savais deja en le faisant que ca allait se derouler tres vite en vol vu la distance mais la j'ai vise un peu trop haut avec le CJ-4 qui n'a pas d'auto throttle et qui part comme une balle a la moindre variation des gaz, le tout dans un secteur ou il y a des contraintes de palier a chaque point de plan de vol.
 
J'avais pas non plus fait attention qu'il y avait 3 centres London ouverts vu qu'on etait au moins 90 a voler dans la zone (rien que Heathrow c'etait 33 departs et 26 arrivees), je changeais de frequence toutes les 3min, et impossible d'en caser une. Je suis arrive sur Amsterdam et j'ai demande un guidage radar pour l'approche tellement j'en pouvais plus avec les manipulations a faire sur le FMS en permanence. Mais dans l'absolu c'etait bien sympa. 45min de vol et 1h30 de session en tout je pense, pas mal de bouchons a EGKK.


 
Prochain vol, j'essaye ça. Le mieux c'est le mardi soir il me semble : c'est la soirée UK.
Par contre oui, c'est toujours compliqué à Gatwick. J'ai déjà attendu 1h pour une clearance. Je ne sais pas si on peut déposer son FLP en amont dans Vatsim...


---------------
feedback
n°14981297
eponge

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:41:53  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
Pour les leds tu as installé le logiciel dispo sur leur site ? Normalement ça devrait fonctionner  
 
https://flyhoneycomb.com/pages/drivers
 
Pour les différents types d'avions il faut créer un profil spécifique, ici une chaîne youtube qui explique pas mal (voir ses autres videos qui explique comment corriger certains bugs des axes et certains bugs pour le pilote auto)  
 
https://youtu.be/iAVicVzF0Po
 
Pour les boutons par défaut c'est la même affection que sur le alpha, à changer donc si tu l'utilise aussi sinon ça fait double emploi


Je vais jeter un œil, merci.
Tout avait fonctionné sans logiciel particulier pour l’alpha.
Tu as raison, certains boutons sont en double, pas pris le temps de configurer.

n°14981341
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 23:40:10  profilanswer
 

starduck a écrit :


:lol: j’ai jamais osez sauter le pas. Tu as mon respect infini de te mettre dans une situation pareille volontairement!


Franchement c'est tres sympa, je ne connais pas trop Vatsim mais IVAO faisait des sessions special debutant en polynesie pour apprendre a faire des tours de piste tranquillement. C'etait parfait pour apprendre. La, malgre tout il y beaucoup de gens qui sont tres moyens niveau phraseo. C'est plus accessible que dans mon souvenir il y a 10 ans. On a aussi des grands debutants qui tentent Gatwick en premier essai. Mention speciale au Ryanair XXXX qui voulait faire des tours de piste sur la plateforme :o Disons que ca a ete laborieux avec l'ATC
 

Icarez a écrit :


 
Prochain vol, j'essaye ça. Le mieux c'est le mardi soir il me semble : c'est la soirée UK.
Par contre oui, c'est toujours compliqué à Gatwick. J'ai déjà attendu 1h pour une clearance. Je ne sais pas si on peut déposer son FLP en amont dans Vatsim...


C'etait mon premier vol Vatsim, j'ai pas mal ponce IVAO a l'epoque mais la je vis au UK et c'est l'occasion de passer sur un reseau un peu plus dense dans le monde anglo saxon. J'ai ete servi ! C'est un bonheur de ne quasiment jamais voler sur Unicom. Merci pour la soiree UK, je ne connaissais pas.

n°14981347
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 23:53:58  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Franchement c'est tres sympa, je ne connais pas trop Vatsim mais IVAO faisait des sessions special debutant en polynesie pour apprendre a faire des tours de piste tranquillement. C'etait parfait pour apprendre. La, malgre tout il y beaucoup de gens qui sont tres moyens niveau phraseo. C'est plus accessible que dans mon souvenir il y a 10 ans. On a aussi des grands debutants qui tentent Gatwick en premier essai. Mention speciale au Ryanair XXXX qui voulait faire des tours de piste sur la plateforme :o Disons que ca a ete laborieux avec l'ATC
 


 

Quenteagle a écrit :


C'etait mon premier vol Vatsim, j'ai pas mal ponce IVAO a l'epoque mais la je vis au UK et c'est l'occasion de passer sur un reseau un peu plus dense dans le monde anglo saxon. J'ai ete servi ! C'est un bonheur de ne quasiment jamais voler sur Unicom. Merci pour la soiree UK, je ne connaissais pas.


C'est la raison pour laquelle je suis passé de ivao à Vatsim. Et après avoir testé egkk sur Vatsim, il m'est très compliqué de revenir sur ivao.
Toutes mes excuses, c'est mercredi : https://www.vatsim.net/events/gatwick-midweek-madness-4


---------------
feedback
n°14981490
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:26:05  profilanswer
 

Votre colis arrivera... un jour...  
 
https://i.ibb.co/n7jvxsJ/Microsoft-Flight-Simulator-Screenshot-2021-02-01-23-55-29-89.png
https://i.ibb.co/6Y7Gc0y/Microsoft-Flight-Simulator-Screenshot-2021-02-02-00-48-06-00.png

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 02-02-2021 à 09:31:38
n°14981539
forcebio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:53:39  profilanswer
 


Faudrait changer l'identification en "RETARD" :o

n°14981616
donSallust

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 10:34:03  profilanswer
 


 
je suis sur qu'il y des palettes de Ryzen 5 dedans  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°14981629
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 10:40:32  profilanswer
 

donSallust a écrit :


 
je suis sur qu'il y des palettes de Ryzen 5 dedans  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
D'après mes sources, il y a aussi des 3080 :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14981634
donSallust

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 10:44:08  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
D'après mes sources, il y a aussi des 3080 :o


 
C'est pas faux  :jap:  
 
Pour ma part pour profiter de FS2020 je me suis "rabattu" sur une Rx6800... elle n'était pas dans cet avion  :lol:  :p

n°14981800
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 12:30:39  profilanswer
 

Début de matinée à Baïkal...

 

https://live.staticflickr.com/65535/50898501008_580bc55603_b.jpg
Russie lac Baikal 02, sur Flickr

 

https://live.staticflickr.com/65535/50899215876_83bc8438e9_b.jpg
Russie lac Baikal 07, sur Flickr


Message édité par spacewolf1 le 02-02-2021 à 12:30:55

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14981851
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-02-2021 à 13:29:47  profilanswer
 

https://i.imgur.com/VzXCB82l.pngLe truc bien quand on se pète le genou, c'est qu'on passe en télétravail... On a donc un peu de temps pour voler!

 

https://i.imgur.com/3solpQgl.png

 

Sinon :
- Dommage quand on externalise des vues, on perd le focus sur la fenêtre principale et donc on ne contrôle plus rien!
- Un moyen de ne pas perdre l'AP en mode ALT quand on veut changer de direction? idem, il me remet sur l'ancien cap alors que seul AP+ALT sont en activité
- C'est chiant, c'est trop beau... je ne vole qu'en AP HDG+ALT et vue drone pour admirer le paysage!
- Je viens de voir, dommage que le ALT+WIN+PrtScrn prenne la barre d'état de la fenetre (en TT, obligé d'être en fenêtré)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 02-02-2021 à 13:31:11

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14981877
dglacet

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:57:30  profilanswer
 

david42fr a écrit :

https://i.imgur.com/VzXCB82l.pngLe truc bien quand on se pète le genou, c'est qu'on passe en télétravail... On a donc un peu de temps pour voler!

 

Je confirme, je suis sorti cette semaine de 4 mois d'arrêt de travail pour la même raison, après une chute de cheval. Ça m'a laissé largement le temps de me remettre sur FS^^


---------------

n°14982059
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:27:52  profilanswer
 

Quelques nouvelles concernant la version Xbox (prévu pour cet été pour rappel):
- ce ne sera pas une version "pour idiots". Le public console n'est pas habitué aux simulateur, mais leur intention est plus d'ajouter des assistance / tuto afin d'éduquer le public console.
- les versions PC / consoles seront pratiquement les mêmes, il faut plus les voir comme des versions de différentes config de PC.
- le jeu sera crossplay / cross-save.
- les extensions seront également de la partie (pas d'obligation aux tiers de proposer leur contenu sur les 2 plateformes).
 
 
 
Niveau tiers, Aerosoft a confirmé que son DHC-6 Twin Otter sera dispo sur Xbox tandis que Orbx a confirmé bosser également dessus (surpris par Orbx qui parle de devoir "éduquer" le public console sur le prix des extensions... ils feraient mieux de sortir un peu de leur bulle, parce que les char / bateau & co on est déjà habituer à les payer entre 50-80e dans plus d'un jeu XD ).
 
https://twinfinite.net/2021/02/micr [...] wn-add-on/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14982262
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-02-2021 à 18:49:00  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


- le jeu sera crossplay / cross-save.


 
Ca promet d'être le cirque sur certains aéroports !

n°14982280
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-02-2021 à 19:01:13  profilanswer
 

Yop. Certains jouent avec Vatsim ou assimilé ici?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14982285
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-02-2021 à 19:02:47  profilanswer
 

Je penses qu'ils veulent des gamers/jeunes qui payent leurs skin 10€ ...

n°14982293
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:06:26  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Quelques nouvelles concernant la version Xbox (prévu pour cet été pour rappel):
- ce ne sera pas une version "pour idiots". Le public console n'est pas habitué aux simulateur, mais leur intention est plus d'ajouter des assistance / tuto afin d'éduquer le public console.
- les versions PC / consoles seront pratiquement les mêmes, il faut plus les voir comme des versions de différentes config de PC.
- le jeu sera crossplay / cross-save.
- les extensions seront également de la partie (pas d'obligation aux tiers de proposer leur contenu sur les 2 plateformes).
 
 
 
Niveau tiers, Aerosoft a confirmé que son DHC-6 Twin Otter sera dispo sur Xbox tandis que Orbx a confirmé bosser également dessus (surpris par Orbx qui parle de devoir "éduquer" le public console sur le prix des extensions... ils feraient mieux de sortir un peu de leur bulle, parce que les char / bateau & co on est déjà habituer à les payer entre 50-80e dans plus d'un jeu XD ).
 
https://twinfinite.net/2021/02/micr [...] wn-add-on/


 
Ce qui serait bien, c’est de savoir quel niveau de graphismes on peut attendre sur une Series X...

n°14982344
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:39:02  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Yop. Certains jouent avec Vatsim ou assimilé ici?


Vatsim pour moi.


---------------
feedback
n°14982354
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 19:44:08  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Yop. Certains jouent avec Vatsim ou assimilé ici?


LSZH-EGLC en cours sur Vatsim :o
 
je viens de spawner

n°14982368
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-02-2021 à 19:56:13  profilanswer
 

Elle date de quand la maj de 12go ?

n°14982485
starduck

Transactions (9)
Posté le 02-02-2021 à 21:28:36  profilanswer
 

pas vue. Mais ça ressemble à la taille des données Navblue de la dernière fois.

n°14982556
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-02-2021 à 22:32:36  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Vatsim pour moi.


 

Quenteagle a écrit :


LSZH-EGLC en cours sur Vatsim :o
 
je viens de spawner


 
Ça fonctionne comment? Y'a du monde? La phraséo est ok?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14982579
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 23:00:20  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


 
Ça fonctionne comment? Y'a du monde? La phraséo est ok?


Le plus simple c’est d’aller sur le site en question et faire un peu de lecture. En gros il faut s’inscrire, télécharger  le client, se connecter et ensuite c’est plus ou moins comme IRL. La phraséologie est la même qu’IRL, surtout chez les contrôleurs vu qu’ils faut 3 mois de formation pour accéder au premier échelon. Niveau pilote ça se tient mais c’est plus accessible. Je pense que MFS a amené pas mal de nouveau monde et c’est tant mieux.

n°14982600
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 23:16:53  profilanswer
 

Salut les pilotes  :hello:

 

Maintenant que j'ai une config très correcte je voudrais me remettre à FS "2020"

 

J'ai pour le moment le Xbox game pass, FS en version standard donc.

 

Si j'achète quelque-chose dans le marketplace du jeu, je les aurais toujours si j'achète la version complète ? (que je peux acheter sur Steam à la place du store MS d'ailleurs)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°14982612
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 23:36:04  profilanswer
 

Oui.


---------------
feedback
n°14982614
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 23:36:50  profilanswer
 


Ok merci  :jap:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°14982625
Icarez

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 00:04:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Ok merci  :jap:


C'est ce que j'ai lu :o


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  1862  1863  1864  1865  1866  1867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR